Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
en plus on e est a 700 mess.maintenant 701
c moi qui ai poste le 700eme je vous signale!
ohh quelle imagination black et bientot j´aurais poste ( si c ps deja fait ) 1300 messages et divise pas 100 ca fait mon age ^^
nan on est décalé c´est furlisht qui m´a volé mon 700ème message surtout pour dire une connerie! ^^
moi j´ai 12ans
et bientot 1200 messages aussi!
nan c´est pas déja fait il t´en manque un dans le cas où tu en poste un au moment où j´écris ce message!
moi? ouais!j´ai posté moins de mess. que toi maisplus rapidement
blackdragon,tu poste pas bcp de mess. sur les forums
c´est bon j´ai compris! vous avez plus de message que moi et ALORS ? !!!
au fait faudrait calculer le nombre de fois où on a appuyé sur le bouton rafraîchir ! ! ^^
lol
voilà tout en entendant avec impatience le 711ème message de ce topic j´ai appuyé 6 fois sur le bouton rafraîchir!!! ^^
tu trouve pas autre chose a faire ? il sert a quoi ce bouton d´abord?
bon alors de quoi on parle ( maintenant qu´on est trois!)
moi j´ai deja appuye quelque fois en tout cas!!
ouais mais je prefere le profil de balckdragon que le mien, le mien est a chier lol
jubile 1300eme message
a rafraîchir la page afin de la mettre à jour pour afficher ( dans l´exemple du forum) les nouveaux messages!
pour recharger la page et voir si quelqu´un a posté un message!
tu crois qu´on est 3?furslisht n´a pas posté depuis longtemps
ouais mais le mieux se fait vieux et classique va faloir que je change je vais m´y mettre d´ailleurs!
ha bah si t´est la!
lol bien vu forumjean
mais seuelement je sais pas quoi mettre de marrant sur mon profil pour que se soit original et marrant
en tout cas remlosh ses phottos c trop marrantç!