CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haha, qu'est-ce-qu'on se marre :-)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
remlosh
remlosh
Niveau 10
05 février 2003 à 21:53:18

en entier ca donne koi? j´connais pa cette abbrev sorry...

sinon C vrai ke qd j´allait sur le topic F-zero y´avait une grosse bete ki avait donné toutes des techniques du genre pencher son vaisseau ds le sens opposé du virage et j´C plu tt koi. Ms c´était ya longtps, ca doit pa etre greg 973.

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
05 février 2003 à 23:25:56

SFZ3= Street Fighter Alpha 3
Et pour répondre à ta question 7 bete à f-0 c´est bien Greg 973, classé 2ème sur le + grand site japonais sur F-0. Evidemment le premier est un ? ??
A vous de trouver.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 février 2003 à 07:14:21

Oui oui Remlosh c moi ki dit ça sans ironie...ce sont deux consoles incomparables...
qu´ets-ce qui a d´exceptionnel a cela? On peut ne pas aimer quelque chose tout en restant objectif^^

Assassin2
Assassin2
Niveau 10
06 février 2003 à 07:35:17

Pfffffff. Tu as pas beaucoup de gout Sauron... Une x-merde...

remlosh
remlosh
Niveau 10
06 février 2003 à 22:44:08

ca par contre c´était pas à dire, pour une fois ke sauron di qq chose de censé : -)

non, C vrai k´il fo rester objectif. Moi j´aime pas la X-box et je le dit, mais elle se défend super bien et a toutes ses qualités propres à elle. Ses graphismes surpassent les autres ds certains jeu, et qui n´a pa été matter les images du nouveau dossier sur Xtrme beach volley ; -)

La PS2 deviens vieille ms reste vivante.
La GameCube a ses perles exclusives qu´on ne pourra pa lui enlever.
La X-box les bouffes en visuel.

Et pour jgbelmont, j´aurais bien voulu l´avoir street fighter, ms je consacre mon argent ds mon cube, et un street fighter devrait sortir sur le grand écran. Sinon un Marvel VS Capcom 3...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 février 2003 à 09:19:21

ouais pour uen fois merde a la fin : -)))

arf DOAX!! je peux même te donenr un site avec plein de ces zoulis filels petit obseder!!!(si je le retroue)

Disont que la ps2 a sa notoriété et des hits incomparable comem GTA...
La gamecube a effectivement de bons jeux(bon je le dis en restant objectif mais j´en pense pas moins^^) comme mario, star fox et cie....
Et la xbox a aussi d´excellents jeux comem Halo, DOA, jet set radio futur, ect...le portage gamecube sur gamecube pt bien mais sur ps2 ca risque de faire un gros caca pour les graphismes

remlosh
remlosh
Niveau 10
07 février 2003 à 18:56:41

Rhaaaa -----

Remlosh et Sauron ki trouve un terrain d´entente ds le monde du jeu vidéo ? !? Du jamais vu!

Tout a fait d´accord vieux frère!

Vive Halo - Mario Party 4 - GTA vice city

et Time splitters pour le multi plateforme.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 février 2003 à 19:29:20

Ouais du jamais vu! : -)

Alors Halo je susi d´accord
Mario Party 4 un peu moins..Pk? parce que je réunirais pas 4potes chez moi pour m´éclater : -) ca serait trop le bordel
mais un petit jeu en coopération me plairais plus^^
quand a vice city je l´adore mais mon cd ets niker

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
07 février 2003 à 23:13:29

Woaw! Il aura fallu plus d´un an pour que ces deux là soient d´accord au moins UNE fois!

C´est un grand moment!

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
08 février 2003 à 01:31:41

Remlosh Marvel VS Capcom 3 sortira bel et bien ce n´est pas 1 rumeur. Voila ma seule preuve que j´ai trouvé:
http://www.ciudadfutura.com/arcade/noticias/mvc3/screen02.html

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 février 2003 à 08:35:37

Tu m´étonne Master : -)
Mieux vaut tard que jamais...
Voila un lien qui devrais faire plaisir a Remlosh et en faire baver d´autres....
http://www.gamepapers.comm/image_fr.php?page=0&c=%20550

remlosh
remlosh
Niveau 10
08 février 2003 à 20:10:29

alors M_Z => et oui et oui ca arrive : -)

jgbelmont => top cool, y´m fallait un jeu de fight 2D + un soul calibur 2 en 3d et C le top! Merci pour le lien.

Sauron => Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!! : -)

Et pour Mario party 4, c´était juste pour mettre un jeu NGC, sinon moi je préfere encore StarFox, mais une fois fini, c´est fini : ´(

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
08 février 2003 à 21:30:02

Tu peux toujours les recommencer! : -)
Alors les images t´ont plue? G l´adsl et ca charge pas vite mais ca vaut le coup d´oeil non? : -)

remlosh
remlosh
Niveau 10
08 février 2003 à 22:39:46

et oui, mais arr^^ete de changer de pseudo, on s´y retrouve plus sinon...

Vive_la_NGC
Vive_la_NGC
Niveau 2
08 février 2003 à 22:40:16

ca devient le bordel : -)

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
08 février 2003 à 23:17:49

Quand la GBA est sortie, Nintendo avait montré des images d´un cable ralliant la GBA à un portable(téléphone pas le pc), ce qui normalement permettrait de jouer en réseau. Mais ou en est l´affaire? Quand est ce qu´on pourra se faire une aw-party en réseau? Existe-t-il un site où l´on peut jouer en réseau avec les ému comme avec les emu SNes sur www.snesonline.com?
Invulnérable c´est Sauron? Est ce que t´es allé à la fripperie?
Et pour Remlosh, sur le forum de MVC3, on m´a dit que mon Screenshot c´était le poisson d´avril de l´an dernier. Moi je pense que MVC3 sortira bel et bien et qu´il incluera Thor et le héros de Devil May Cry.

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
09 février 2003 à 01:41:23

C´est vrai qu´on se marre toujours autant!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 février 2003 à 09:30:41

Remlosh: Désolé mais j´avais poster un topic sur le forum GBA au m^me moment! Dobnc c´était ça ou patienter 3minutes! : -)

OUi oui Invulnerable c bel et bien moi!Non j´y suis pas aller j´ai pas de temps en ce moment! j´essayerais d´y penser dans 2semaines lors des vacences!!!!

Bon aller faut relancer la discu. Vous pensez quoi des résultats de la NGC?
Moi d´après ce que j´ai vu tout les indicateurs sont en baisse!! Mais ce qui m´as le plus surpris c´est que le grands hits tels que mario ou zelda n´ont pas fais grande figure au japon!!
Et si la NGC se plante pensez-vous que Nintendo referas une autre console?
Personellement je pense que nintendo arrêteras les consoles de salon se concentrant sur les jeux et sur les consoles portables!

remlosh
remlosh
Niveau 10
09 février 2003 à 11:34:15

Ben,... c vrai k´elle a pas marché très fort, k´elle marche encore moins fort et k´elle marchera pa plu fort...

En gros ya ke les nostalgiques ki l´on acheté, les fans de mario zelda ou pokémon et puis voila.
Moi perso, j´en sui assez content, sauf ke les jeux portés de ps2 à NGC mettent 6 mois pour passer d´une console à l´autre... C lourd ( en +, kan ya meme pa d´améliorations).

Ms sinon C vrai ke C un gro bide, persk comme la X-box : -)

Sinon : ZELDA, rhaaaaaaa

Des dizaines de sondages posant la meme question : aimez-vous le nouveau design de Zelda?
Les cores son partagés... ms C un bo bordel moi je trouve.. enfin on vera, C qd meme un hit à posséder.

Pour ce ki est de la continuation ds le domaine de la console. Je pense bien ke komme ils on prévu une nouvelle console, ils iront jusqu´au bout ds la suivante puis on verra, ms C vrai ke nivo console, y devraient pluto se fixer sur leur portable ki cartonne ! !!! VIVE notre GBA ! !!!

Bon la j´sui ds un trip de fou, le msg devient un peu long : -)

La PS3 déchirera malheureusement tt et on pourra allé se faire ****** avec nos NGC et X-box, I think...

Allez,

A+
Remlosh

remlosh
remlosh
Niveau 10
10 février 2003 à 19:38:52

J´vois ke les msg trop longs y attirent pas trop : -)

C pcq Sauron m´a lancé ds l´vif du sujet... ; -)