pour ce ki est des maps, j´ai tt reçu.
Alors je fais mais p´ti commentaires :
- Braveheart : la carte est très belle et me plait bien, mais je ne sais pas si tu te rend compte qu´il n´y a au maximum ke 4 bases à capturer pour un total de 5000/jours => minable !
Le QG est bien trop facil à capturer.
Les troupes sont trop volumineuses ! !! J´ai compté les hommes et sache qu´il y en a + de 50 par equipe ce qui fait que la carte n´est pas jouable carte le surplus des unités est limité à 50, de plus dans le jeu luis même une fois 50 unités déployées, il devient impossible d´en créé de nouvelles. En gros la carte est belle au niveau du terrain mais pas pour ce qu´il y a dessus.
- Ile aciacphant : ncore une fois la carte est sympa, mais le manque de route se fait sentir. LA GROSSE ERREUR, je l´ai déjà di à furlisht, il n´y a rien à capturer ! !!! C´est nul ! ! Les 2 points du jeu pour être un général fort c´est de savoir se déployer vite et de capturer vite ! Si tu met déjà tt en notre possession dès le départ, c´est même plu drole. Tu doi laisser seulement 4 ou 5 villes à chacun pour commencer.
- Spam bourrin2 : t´as de la chance ke t´a mi 2, lol. Elle est bien drole et je pense ke toutes les spam bourrin k´on pourrait faire seront droles! La tienne est particulièrement chouette j´avoue pcq la mienne est completemnt simétrique.
Sinon on retrouve tt de suite ses repaires et elle doit vraiment être baleize sur la console, j´vais remplacer la mienne par la tienne !
- Surprise : alors, cette carte est nulle, elle n´est pas belle, elle n´a rien de spéciale et ne doit pas être chouette à jouer. Perso j´aime vraiment pas. L´esthétique est moche, et le but n´est pas fantastique non plus. Déso d´être dur, ms c´est le cas.
Voila ce ke j´ne pense!
Au fait furlisht, t´as rçu les miennes d´avant hier? Koi t´en pense?