CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haha, qu'est-ce-qu'on se marre :-)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:32:09

iles spam? meuh elle ets toutes moisi c´te carte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2003 à 18:55:05

merci c gentil ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:47:54

ben quoi c vrai^^
c nul ile spam contre olaf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2003 à 21:06:15

bon je te l´envoi on verra ce que t´en pense

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
08 mars 2003 à 03:58:10

Ben oui je m´appelle aussi Supa-Grit...

SUPA-GRIT
SUPA-GRIT
Niveau 3
08 mars 2003 à 04:10:52

. ..et je m´appelle aussi jgbelmont.
La map "surprise" elle déchire avoue.
Puis la Map "Ile éléphant" tout à fait dans le style des maps du mode VS... elle pête.
Au fait en jouant par hasard à une de mes innombrables roms de Super Nes j´ai retrouvé l´ancètre d´Advance Wars. Ca s´appelle Fire Enblem et c´est développé par devinez qui? NINTENDO!!!
L´action se situe au moyen-age et baigne dans une atmosphère Héroïc Fantasy. Ceux que ça interesse je vous l´envoie la rom ne fait que...
Ha non je vous l´envoierai pas elle fait 4 Mo . C pas que ça me fait chier d´attendre longtemps pour que ça parte mais c le fait que Caramail pourrait "égarer" le message.
Bon à demain même heure parce que dans la journée c´est impossible de se connecter ( Tt le monde est sur Internet en même temps à cause de la putain d´offre de Wanadoo: 50 % d´heures en plus gratis)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2003 à 09:19:49

pour ceux qui ont super smash bros melee:roy et
marth qui sont deux persos de fire emblem sont disponibles,il se pourrrait peut étrte que fire emblem sorte sur gba

remlosh
remlosh
Niveau 10
08 mars 2003 à 09:42:51

SAlut tous, j´ai pas pu venir hier mais j´ai 2 raisons très valables pour me disculper :

1) Mon frère a défragmenté tout le disque
C: 9h->15h
D: 15h->22h

2) J´AI PHANTASY STAR ONLINE EPISODE I& ! !!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 mars 2003 à 09:57:54

loooooooooooooooooooooool 6h pour les disk dur
il c pas défragrmenter ou quoi?lol lo l ol o l o l o l o olo ol o mdr

remlosh
remlosh
Niveau 10
08 mars 2003 à 09:58:59

pour ce ki est des maps, j´ai tt reçu.

Alors je fais mais p´ti commentaires :

- Braveheart : la carte est très belle et me plait bien, mais je ne sais pas si tu te rend compte qu´il n´y a au maximum ke 4 bases à capturer pour un total de 5000/jours => minable !
Le QG est bien trop facil à capturer.
Les troupes sont trop volumineuses ! !! J´ai compté les hommes et sache qu´il y en a + de 50 par equipe ce qui fait que la carte n´est pas jouable carte le surplus des unités est limité à 50, de plus dans le jeu luis même une fois 50 unités déployées, il devient impossible d´en créé de nouvelles. En gros la carte est belle au niveau du terrain mais pas pour ce qu´il y a dessus.

- Ile aciacphant : ncore une fois la carte est sympa, mais le manque de route se fait sentir. LA GROSSE ERREUR, je l´ai déjà di à furlisht, il n´y a rien à capturer ! !!! C´est nul ! ! Les 2 points du jeu pour être un général fort c´est de savoir se déployer vite et de capturer vite ! Si tu met déjà tt en notre possession dès le départ, c´est même plu drole. Tu doi laisser seulement 4 ou 5 villes à chacun pour commencer.

- Spam bourrin2 : t´as de la chance ke t´a mi 2, lol. Elle est bien drole et je pense ke toutes les spam bourrin k´on pourrait faire seront droles! La tienne est particulièrement chouette j´avoue pcq la mienne est completemnt simétrique.
Sinon on retrouve tt de suite ses repaires et elle doit vraiment être baleize sur la console, j´vais remplacer la mienne par la tienne !

- Surprise : alors, cette carte est nulle, elle n´est pas belle, elle n´a rien de spéciale et ne doit pas être chouette à jouer. Perso j´aime vraiment pas. L´esthétique est moche, et le but n´est pas fantastique non plus. Déso d´être dur, ms c´est le cas.

Voila ce ke j´ne pense!

Au fait furlisht, t´as rçu les miennes d´avant hier? Koi t´en pense?

remlosh
remlosh
Niveau 10
08 mars 2003 à 10:12:28

Pour ce ki est du commentaire de ForumJean concernant Fire emblem, sache ke tu as tapé fort sur le coeur d´un fan acharné du jeu ! !!

J´espère de tt coeur ke ce jeu arrivera sur le vieux continent mais l´espoir est moindre malgré qq info pouvant dire le contraire. Je pense k´il restera en amérique et au japon. Mais fo espérer ! !

10 images du jeu ( c´est style golden sun)

http://img.neoseeker.com/view.php?pid=9524

Le jeu est sorti le 29 mars 2002 au japon et n´a pas encore été traduit! Ce serait un premier épisode sur GBA mais le 8e de la série :

Fire Emblem
Fire Emblem Gaiden
Fire Emblem: Monshoo no Nazo
Fire Emblem: Senso no Keizu
BS Fire Emblem Akaneia Senki Hen
Fire Emblem: Thracia 776
Un épisode sur N64 :
Fire Emblem 64 ( pour etre original)
Et finalement le GBA :
Fire Emblem: Fuuin no Tsurugi

http://www.gamers.com/news/1308199

remlosh
remlosh
Niveau 10
08 mars 2003 à 10:15:35

ben Sauron, si tu voyais l´état du PC, tu te demanderais cmment il a fait pour le faire en seulement 6h : -)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2003 à 10:54:15

merci pour les sites remlosh,ils disent qu´ils pourraient peut étre le sortir vu le succés qu´a eu advance wars ( c´est les mémes qui produisent)
si ça sort ça pourrait faire un gros carton

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2003 à 11:31:40

euh remlosh pour les cartes tu me l´avais dit quand???

non mes freres advance wars est un remake de la super nes ( vs asviez pas hein) ca vient du jeu super famicom wars ( j´avais vu des images une fois mais je m´en souvien plus dsl)

un jeu style aw faut que je vois ca!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2003 à 11:32:40

ca a l´air poilant comm jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2003 à 11:33:30

s´il sort je crois que je vais l´acheter ( ca a l´air un peu plus dur que advance wars ya des points de defense attaque et tout et tout!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2003 à 11:35:18

ohh mon 1.000eme message je suis ému : ´)

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
08 mars 2003 à 15:16:54

Ce topic avance un rien vite... Je ne suis pas assez là que pour suivre! ( sur ce forum, ça doit aussi être le manque d´habitude!)

Que qq m´explique par mail ces histoires de sites et de cartes d´identités! ( remlosh, for example, et renvoie-moi ton modèle de carte, je sais pas si je l´ai encore!)

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
08 mars 2003 à 15:18:41

Oooh, mon 1614 ème message, comme c´est émouvant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2003 à 15:25:46

tu te foutrai pas de ma gueule la?? >:(

bah ouais chaque soir quand remlosh est la ya bien 50-100 messages postés alors voila

ouais l´habitude c ca qui manque ici!

La vidéo du moment