Bon petit recensement: Qui a tous les CO même Nell et Sturm?
Sauron007: Alors et la fripperie?
Et le cinéma Pathé à Echirolles il existe toujours?
Et le cinéma 15 salles qui devait être construit dans le centre-ville?
Remlosh: T´as téléchargé Zelda?
Bon pour KoF 2 voici mon test rapido:
-Graphismes: Les persos n´ont pas changé d´un poil mais on peut constater une amélioration au niveau des décors qui gagnent en finesse. On notera qu´Athena a changé de robe.
Note: 15/20
-Maniabilité: Nickel. Au poil. Les commandes répondent bien et ça devient très vite un plaisir de sortir tous les coups spéciaux et les furies de chaque personnage. Beaucoup plus maniable que son prédécesseur. Je joue sur clavier alors imaginez le bonheur sur GBA!
Note: 16/20
-Durée de vie: Celle-ci reste acceptable avec plusieurs modes de jeu tels que le Story Mode, le Practice Mode ou encore le VS Mode.
21 personnages répartis en 7 équipes sont sélectionnables dès le début ( après je pense que l´on peut en débloker) dont 3 petits nouveaux qui se nomment: Reiji, qui remplace Benimaru ( et oui les fans seront déçu) dans l´équipe Héro, Miu ( une collégienne) et Jun(une mannequin de 2 mètres) dans l´équipe de Iori qui cette fois est séléctionnable dès le début.
Et puis il y a le boss! Je n´ai jamais vu dans un jeu de combat un boss plus inégale, déséquilibré et dégueulasse que celui-ci. Si vous vous êtes pliées devant Orochi, Iori, Bison, Shin Akuma ou encore Krisalide passez votre chemin.
Il se nomme Sinobu est a un petit air de Krisalide.
Je ne vous en dis pas plus je vous laisse la surprise.
Note: 16/20
Bande-son: Un des points noirs du titre, tout comme le premier opus. Les bruitages sont éxécrables et les musiques saoulantes.
Note: 08/20
Animation: Bon ben la-aussi, rien n´a changé. L´animation est toujours aussi désespérante en revanche le jeu est plus rapide.
Note: 09/20
Scénario: Bon ben le Japonais c´est pas encore ça pour moi.
Conclusion générale: On retrouve dans KoF2ExHB les points forts et les points faibles du premier du nom, mais les améliorations graphiques et la maniabilité font toute la différence. Un vrai bohneur.
Note: 15/20