CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

campagne expert !!!

i_love_samy
i_love_samy
Niveau 2
26 janvier 2003 à 20:21:44

je n´arrive pas à faire la mission contre olaf ou il faut conquerir 12 batiment pouvait vous m´aidée????

Johnelvis
Johnelvis
Niveau 5
27 janvier 2003 à 19:52:21

je viens de la finir il y a pas longtemps en rang s, mais si tu veux la finir tout court, je te donne la marche à suivre en gros:
au début, déplace au maximum vers le nord tes deux tank, tes infanteries ( une des deux peut capturer l´un des deux batiments neutres devant ta base), ainsi que ton VTB qui va déployer un bazooka à proximité de la base neutre.
déplace ton deuxième bazooka vers le pont sur la droite, de manière à buter le tank qui va se déplacer vers toi dans les premiers tours.

au 2e tour, attaque le tank ennemi avec ton tank ( au fait j´ai pris max pour cette mission), et
essaye de distraire le lance missile et le tank M ennemi avec ton VTB
l´artillerie ennemi devrait abimer ton tank M mais essaye d´éviter, quitte à sacrifier ton VTB, c´et fait pour ça! normalement, tu devrais réussir à détruire le tank, l´artillerie et le lance misile, et abimer le tank M
ensuite, place ton tank M juste devant à l´entrée du pont au nord, en dessous de la ville neutre, et tu attends tranquillement les infanteries d´olaf qui vont tenter de les capturer. tu les laisses venir et tu les butes au fur et à mesure

ensuite tu gères, tu construis une ou deux infanteries, un tank M pour achever le tank M ennemi si ce n´était pas déjà fait, et surtout des tanks de base, le but étant de vite prendre controle du pont sud , où ton bazooka capture la première ville
comme tu n´as que 11 villes de ton coté de la rivière, c´est la ville de l´autre coté du pont sud que tu vas aller chercher, vu que au nord de la carte, c´est trop bien gardé
il faut que tu arrives à intercaler un tank entre la ville à capturer ( coté olaf) et les unités ennemies, qui sont génées par les foret et les montagnes, juste le temps de la capturer

bon ça devrait t´aider, j´espère que je ne me suis pas cassé le cul pour rien!

Angous
Angous
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:02:59

Comment tu fais pour avoir le mode campagne expert?

Johnelvis
Johnelvis
Niveau 5
27 janvier 2003 à 20:32:48

si tu as déjà fini le mode campagne normal, tu lances une nouvelle campagne en laissant appuyer "select" ( à l´écran ou tu choisi "nouveau")

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2003 à 15:41:49

en expert moi j y arrive pas contre eagle a
la mission :
SAMI DEBUTE

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
06 février 2003 à 18:26:15

ma réponse est: aw-online, c´est pas une stratégie c´est un site où ça t´explique tout ce qu´il faut savoir pour réussir et devenir un boss à aw!

non je ne me suis pas calmer et j´écris toujours aussi vite ! : (

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2003 à 19:44:00

c´est pmarqué sur ce site que je connaissais déja
mas j´ai enfin réussi cette mission
( c´était chaud)mais maintenant je bloque a la mission après:
kambei arrive

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
08 février 2003 à 11:08:10

je répondrai à toutes vos question sur mon... euh pardon le forum de Mik je veux dire! ^^
non non j´ai pas dit mon forum et je n´ai pas pronfiter d´une faille technique ( qu´est ce qui faut pas entendre ! ) pour détourner ton forum Mik! : )

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
08 février 2003 à 11:09:38

see you online sur le site de aw-online: http://www.aw-online.fr.st

( clin d´oeil à gameone: les cablés seront de quoi je parle. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2003 à 09:48:41

vous me consellez de prendre qui comme co pour la mission victoire ailé contre eagle en expert?

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
10 février 2003 à 12:42:17

tu pourrai me donner plus de détails sur cette mission, je m´en rapel plus

GuiGui-smash
GuiGui-smash
Niveau 10
10 février 2003 à 16:04:16

c´est après drake,si tu prends andy ou samit´as 2chaines de montagne qui coupe la carte et eagle a plein d´avion,si tu prends max t´est sur une carte avec beaucoup dde pont et t´est en brouillard pour les 3.j´aimerais bien qu´on m´aide a la fairee avec andy pour que j´ai drake
a la dernière mission,et j´aurais max

GuiGui-smash
GuiGui-smash
Niveau 10
10 février 2003 à 16:04:55

en expert bien sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2003 à 16:23:08

moi je suis nul en brouillard
( mon autre pseudo est GuiGui-smash)

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
10 février 2003 à 18:46:16

alors pour moi la mission avec sami contre eagle avec deux chaînes de montagnes c´est la plus dure du mode campagne ( et en campagne experte c´est du suicide);
avec sami tu dois absolument proteger ton héli. de transport contre les chasseurs ( que tu ne peux pas voir à cause du brouillard ! ) et tu dois faire face à des bombardiers ( en plus!), utilise avec stratégie ton anti-aérien et ta dca, ensuite tu dois te faufiler jusq´au QG.
attention au bombardier ( il faudra gardé un chasseur pour l´abattre) qui ne bouge pas à l´extreme nord-est près du QG et à l´anti-aérien qui est caché dans les bois environant le QG ennemie !

bonne chance

Johnelvis
Johnelvis
Niveau 5
10 février 2003 à 22:52:41

tu as de la chance, je viens de la finir, et c´est vrai qu´elle est chaude c´te mission...
le truc, c´est de se débarasser des deux chasseurs, parce que les seuls unités que tu dois te demmerder à garder, c´est ton hélico ( avec une infanterie dedans) et au moins un chasseur
pour ça, tu postes toutes tes troupes au nord ouest de la carte dès le tour 1
tu devrais voir un chasseur s´approcher
au tour 2, tu le fumes tant que tu peux avec tes deux chasseurs, et tu positionnes ton hélico normal et ton bombardier comme appats pour le deuxième chasseur d´eagle ( il faut que ton a-air les couvre pour détruire le chasseur au tous d´après)
une fois bien amochés les deux chasseurs d´eagle ( ils sont tous les deux à 1 normalement), tu fais partir ton ( ou tes) chasseur(s) et ton hélico transport vers le QG, en les faisant voler au raz de la bordure nord de la carte ( sur l´eau quoi)
tu dois trouver le bombardier situé à l´extrême nord-est de la carte, et le détruire.
pendant ce temps, tu poses ton hélico et débarque ton infanterie dans le bois juste au dessus à gauche du QG.
dès que le bombardier est détruit, commence à attaquer le QG
si tu as gardé tes deux chasseurs, tu devrais réussir en plus à couvrir ton infanterie contre le bombardier situé tout en bas à droite, et prendre le QG au bout du 6e jour ( rang S)
sinon, le bombardier va venir attaquer ton infanterie, mais ça ne devrait te faire perdre qu´un tour, le temps que le détruise avec ton chasseur
ah bien sur ça n´est valable que pour Sami, puique ses infanteries capturent plus vite...mais même avec andy, il suffit que tu prennes ton temps pour liquider les deux bombardiers avant de faire sortir ton infanterie du bois, et ça devrait aller...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2003 à 08:35:14

je l´aréussi avant de voir vos mess mais merci qd méme , la je suis a andy 2 fois et elle est simple
( mais eagle se fait défonce grave)par contre quand je vais étre a la mission énigme je sens que ça va étre très chaud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2003 à 08:39:18

j´ai pris andy pour victoire ailée et j´ai juste mis mon héli tr derrière mes unités que j´ai mis en attente.je croyais qu´il avait beaucoup plus
d´unités que moi alors...
pour l´instant j´ai trouvé que c´était la mission
smai débute la plus chaude

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2003 à 11:14:10

putain!la mission énigme est en brouillard!ca
s´annonce difficile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2003 à 14:04:42

ah toi aussi t´y est a cette @"|&$ de mission, j´ai meme pas envie de la faire parce qu´elle est en brouillard!

La vidéo du moment