je viens de la finir il y a pas longtemps en rang s, mais si tu veux la finir tout court, je te donne la marche à suivre en gros:
au début, déplace au maximum vers le nord tes deux tank, tes infanteries ( une des deux peut capturer l´un des deux batiments neutres devant ta base), ainsi que ton VTB qui va déployer un bazooka à proximité de la base neutre.
déplace ton deuxième bazooka vers le pont sur la droite, de manière à buter le tank qui va se déplacer vers toi dans les premiers tours.
au 2e tour, attaque le tank ennemi avec ton tank ( au fait j´ai pris max pour cette mission), et
essaye de distraire le lance missile et le tank M ennemi avec ton VTB
l´artillerie ennemi devrait abimer ton tank M mais essaye d´éviter, quitte à sacrifier ton VTB, c´et fait pour ça! normalement, tu devrais réussir à détruire le tank, l´artillerie et le lance misile, et abimer le tank M
ensuite, place ton tank M juste devant à l´entrée du pont au nord, en dessous de la ville neutre, et tu attends tranquillement les infanteries d´olaf qui vont tenter de les capturer. tu les laisses venir et tu les butes au fur et à mesure
ensuite tu gères, tu construis une ou deux infanteries, un tank M pour achever le tank M ennemi si ce n´était pas déjà fait, et surtout des tanks de base, le but étant de vite prendre controle du pont sud , où ton bazooka capture la première ville
comme tu n´as que 11 villes de ton coté de la rivière, c´est la ville de l´autre coté du pont sud que tu vas aller chercher, vu que au nord de la carte, c´est trop bien gardé
il faut que tu arrives à intercaler un tank entre la ville à capturer ( coté olaf) et les unités ennemies, qui sont génées par les foret et les montagnes, juste le temps de la capturer
bon ça devrait t´aider, j´espère que je ne me suis pas cassé le cul pour rien!