tu n´as pas voulu être insultant, je veux bien ( quoique pour moi le conditionnel n´y change absolument rien), mais ça reste de la provocation , donc il ne faut pas t´étonner que j´y réponde
ensuite tu es le webmaster de aw online, donc très mal placé pour me dire en toute objectivité que ma remarque n´est pas constructive: si je simplifie ton raisonnement ça donne "il dit du mal de mon site donc je me venge"
et si tu te défends d´accorder de l´importance à ce genre de remarque, pourquoi interviens tu alors?
d´ailleur, si moi je me vexe sur le mot con, que dire de toi qui t´offusques du terme "pas clair"?
et qui décide des questions injustifiées ici?
quand quelqu´un a un problème ou une question, elle est totalement subjective, et ceux qui ont la solution ne sont pas la pour lui dire que c´est évident et qu´il est un imbécile!
si je devais insulter ou vanner tous les mecs qui m´énervent sur les forums de jv.com, j´aurais pas fini!
je pense sincèrement que tu n´es ni con ni méchant,mais je vois sans arrêt des petits cons habitués des forums qui insultent les "nouveaux" qui ont le malheur de poser la question qu´il ne fallait pas, alors quand ça tombe sur moi, je l´ai mauvaise...
mais ce n´était qu´une pitite vanne, alors restons en la ( sans rancune)