CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explication claire...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Johnelvis
Johnelvis
Niveau 5
26 janvier 2003 à 17:27:59

je serais très reconnaissant à celui ( ou celle) qui pourra m´expliquer clairement comment débloquer Eagle ( et pas la peine de me rediriger sur aw-online, où justement ce n´est pas clair!)

merci d´avance!

et arrêtez avec vos guides, un peu de persévérance quoi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2003 à 17:50:43

salut a toi,

voila comment, apres avoir vaincu kanbey dans la mission incident kanbey ( celle ou tu dois capturer les batiments ) il y a une série de mission contre green earth, tu dois toutes les faire avec sami , seulement celles contre green earth donc pas contre sturm! puis apres la bataille finale, tu te retrouve a la mission rivaux qui te prouve que tu as reussi le truc, remporte la partie et chez hachy ya eagle a acheter!

Mik4
Mik4
Niveau 9
26 janvier 2003 à 18:11:36

Si j´étais méchant je dirais que c´est toi qui est con . . si j´étais méchant . .

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:39:19

con?ou qu´il t´as insulter?
par ailleurs aw-online est bien expliker..tu dois avoir des problèmes de zneuils^^

Johnelvis
Johnelvis
Niveau 5
26 janvier 2003 à 20:26:36

c´est marrant je pensais qu´il n´y avait que les gamins de 12 ans pour insulter les gens sans raison, mais apparament, tu as eu une adolescence très tardive...
allez, je te laisse une chance de t´expliquer

Lambda_dogg1988
Lambda_dogg1988
Niveau 3
26 janvier 2003 à 20:35:30

ouais je aller faire la guerre a l´irak avec Grit vive les pokemon et les gogols

Johnelvis
Johnelvis
Niveau 5
26 janvier 2003 à 20:59:10

et au fait merci furlisht pour le renseignement

Mik4
Mik4
Niveau 9
26 janvier 2003 à 21:17:11

C´est marrant je pensais que les gars de 20 ans arrivaient à comprendre un texte narratif en français . .. et l´emploi du conditionnel ! ( "si j´étais méchant [...]")

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:39:29

j´aime pas les gens qui veulent sa la peter en ayanta rajouter un zéro de trop a leur profils

Johnelvis
Johnelvis
Niveau 5
26 janvier 2003 à 23:45:14

bon.
alors si quelqu´un te sort un truc du genre "si j´étais grossier, je dirais que tu es un gros connard", tu ne te sentiras pas insulté, c´est ça?

si? quand même un peu?

en tout cas, là où tu te sens insulté toi c´est quand on ose dire qu´il y a un truc pas clair sur "aw-online"
"aw-online", c´est pas fait par un type qui s´apelle mik2? mais dis moi, c´est presque pareil que mik4 ça! c´est un ami à toi? ton frère?
qu´est ce que ça peut te foutre que j´ai pas trouvé claire la façon dont le site explique un truc?
c´est suffisant pour me traiter de con?
tu penses que tu me l´aurais dis en vrai?
c´est tellement facile de faire ça tranquillement devant son écran, dans l´anonymat...

tu peux répondre à ça?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2003 à 07:11:24

lol
Mik2=Mik4
Je ne suis pas lui mais je trouve quand même qu´aw-onine et le meilleur site aw..mais...dit-moi ou tu as trouver que c t pas clair(lien a l´appui) pour que l´on puisse dire a Miki de vérifier!
"que tu me l´aurais dit en vrai"
-loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Mik4
Mik4
Niveau 9
27 janvier 2003 à 13:02:59

Lol !

Déjà arretes de croire à chaque fois que ton interlocuteur ( moi en l´occurence) se retrouvera dans l´impossibilité absolu de te répliquer quelque chose. Tes propos ne sont pas si implacables que tu sembles le penser.

Oui en effet je suis le webmaster de AW-Online mais je me fous pas mal de ce genre de remarque qui est tout sauf constructive. En effet des centaines de jeune joueurs ( c´est à dire de 10 à 13/14 ans) se sont succédés sur AW-Online et ont reussi à comprendre comment avoir Eagle sans explications supplémentaires . . alors si tu avais fait un petit effort . ..

Maintenant est-ce que ça suffit pour te traiter de con ?

Déjà ton exemple est stupide : "si j´étais grossier, je dirais que tu es un gros connard" . . ta phrase n´a pas le même sens et de plus entre ´con´ et ´gros connard´ ya une legere différence !

Ensuite je ne t´ai pas traité de con. Voici ce que signifie ma phrase : "Si j´étais méchant je dirais que tu es con . . mais je ne suis pas méchant donc je ne le ferais pas ! " Maintenant si l´emploi du mot ´con´ te choque ou te révolte bah ma foi tant pis . . et la prochaine fois evites les questions injustifiées ça evitera les forumeurs de te prendre pour un rigolo, ou alors prepares toi aux remarques ironiques ( eh oui mon message c´était un pitite vanne pas de la méchanceté).

Johnelvis
Johnelvis
Niveau 5
27 janvier 2003 à 13:49:12

tu n´as pas voulu être insultant, je veux bien ( quoique pour moi le conditionnel n´y change absolument rien), mais ça reste de la provocation , donc il ne faut pas t´étonner que j´y réponde

ensuite tu es le webmaster de aw online, donc très mal placé pour me dire en toute objectivité que ma remarque n´est pas constructive: si je simplifie ton raisonnement ça donne "il dit du mal de mon site donc je me venge"
et si tu te défends d´accorder de l´importance à ce genre de remarque, pourquoi interviens tu alors?
d´ailleur, si moi je me vexe sur le mot con, que dire de toi qui t´offusques du terme "pas clair"?

et qui décide des questions injustifiées ici?
quand quelqu´un a un problème ou une question, elle est totalement subjective, et ceux qui ont la solution ne sont pas la pour lui dire que c´est évident et qu´il est un imbécile!
si je devais insulter ou vanner tous les mecs qui m´énervent sur les forums de jv.com, j´aurais pas fini!

je pense sincèrement que tu n´es ni con ni méchant,mais je vois sans arrêt des petits cons habitués des forums qui insultent les "nouveaux" qui ont le malheur de poser la question qu´il ne fallait pas, alors quand ça tombe sur moi, je l´ai mauvaise...

mais ce n´était qu´une pitite vanne, alors restons en la ( sans rancune)

Mik4
Mik4
Niveau 9
27 janvier 2003 à 14:59:15

"tu es le webmaster de aw online, donc très mal placé pour me dire en toute objectivité que ma remarque n´est pas constructive"

Malheureusement c´est ma place et à défaut de pouvoir la changer j´ai quand même un avis sur ta remarque.

"si tu te défends d´accorder de l´importance à ce genre de remarque, pourquoi interviens tu alors?"

Pour satisfaire un vieille adage qui dit "question con, réponse con" et pour déconner un peu.

"si je devais insulter ou vanner tous les mecs qui m´énervent sur les forums de jv.com, j´aurais pas fini!"

C´est pareil pour moi, seulement voila parfois on décide de réagir, et c´était pour toi !

"[...] je vois sans arrêt des petits cons habitués des forums qui insultent les "nouveaux" [...]"

Attention je pourrais le prendre pour moi ; o)

Comme tu dis . .. sans rancune.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2003 à 17:49:55

bon quand vous aurrez fini de vs insultez, sans deconner ( n´y vois aucune atteinte a ton site ) g pas trouver ca tres clair quand meme sur aw-online mais bon en 5 sec t´as quand mem compris c vrai que c pas evident a expliquer comment avoir eagle, t´as vu la littérature que moi g fait!

Donc arreter de vous emmerder

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2003 à 17:51:33

c vrai que johnelvis c un blaireau quand meme quand on relit tous les messages allez engeuler vous c quand meme marrant comme john il repond!

Mik4
Mik4
Niveau 9
27 janvier 2003 à 18:55:56

On est arrivé à un compromis d´opinions Furlish . . fous pas le bordel stp ! : o)

Johnelvis
Johnelvis
Niveau 5
27 janvier 2003 à 19:25:42

tiens tu vois Mik4 que c´est mal expliqué ton truc! et c´est r´parti !
non je déconne bien sur : )
quand même tu as raison Furlisht, ça devait être très marrant à suivre de l´extérieur...
mais c´est trop tentant de se la péter question rédaction quand je vois des messages avec 3 fautes par mot ; )

-Katsuyoka-
-Katsuyoka-
Niveau 6
27 janvier 2003 à 19:51:08

ca me fait toujours marrer ces longues discussions qui servent a rien, ca vous a pris combien de temps pour tout ecrire ca? 30 minutes, 1 heure? et apres une ptite enguelade hop vous etes les meilleurs amis du monde!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:53:08

"mais c´est trop tentant de se la péter question rédaction quand je vois des messages avec 3 fautes par mot ; ) "

ben alors tu va te la peter souvent en regardant mes messages! ; -)