prends max pour cette mission.
avance ton helico de t. tout droit.attaque le chasseur avec le tien.mets ton helico sur l´aeroport,mets ton dca sur la foret,laisse ton a-air et crée 2 inf.
le jour suivant attaque le bomb. avec ton chasseur.attaque le bomb. avec ton a-air puis ton dca.protege ton helico avec tes inf.crée a nouveau 2 inf.
le jour 3 essaie de detruire un max d´avions a kambei.il faut absolument que ton helico ne soie pas detruit autrement reconstruit en un.donc avec ton chasseur ton dca,a-air detruit le maximum d´avions.
normalement il devrait rester queqlues avions a kambei alors essaie de les detruire,tant pis si tu n´y arrives pas mais il faudrait au moins qu´il n´aie plus de chasseur.c´est là ou il faut partir avec ton helico,si il est detruit recommence.donc avance ou il y a une ile en dessus de l´ile ou il y a l´aeroport.
le jour suivant continue et tu devrais voir une ville que une inf. va commencer a capturer au prochain jour.recrée un helico parce que l´autre risque de se faire detruire par un dca.
le prochin jour attaque de face l´inf. parce que autrement le dca pourrait t´attquer,mais un tank devrait quand meme attaquer.avance nouvaeu l´helico que tu as crée.
voila,il faut faire comme ca.désolé de n´avoir pas fait une soluce plus longue mais je n´ai pas eu le temps.je rajoute quelque chose c´est que après avoir un peu detruit l´inf. ca peut-etre dangerux parce que kambei ammenera sans arret des helico avec des inf. dedans,donc fais gaffe.donc pour la suite amene des inf. vers l´aeroport pour ensuite crée un bomb. pour detruire le dca,comme ca il n´y aura aucun probleme.j´ai oublié de donner quelque details comme capturer les villes sur l´ile de ton Q.G mais je crois que ca tu l´auras compris!!dis moi si ca a reussi!
la prohaine fois tu demandes sur "si vous avez un probleme" c´est plus simple