bon tout d´abord je suis l´un des derniers à bien vouloir rester sur ton site ( et donc ton chat en l´occurance ! ) et puis un après-midi, je décide d´aller sur ton chat et paf! ton chat avait disparu ( et donc mon status de op aussi!), je fais /join #aw-online: le chan sur lequel je débarque n´est pas enregistré, je me déconnect puis me reconnect: toujours le même résultat: Ton chan avait disparu ou avait été suppr! Alors:
Je n´apprecie pas trop que tu te sois permis de modifier le chat de AW Online ( message d´accueil, op . . .). J´ignore comment tu as pu faire ça mais que je le serais je m´occuperais de remettre en ordre tout ça.
j´ai n´ai pas modifié, j´ai recrée: excuse-moi d´avoir essayer de te rendre service ! : (
Tu as un culot incroyable : tu as dégagé mon pseudo ( ou tu as profité d´une faille technique je l´ignore) du coup je n´ai plus accès à aucun outil d´administration ! ! Quand je pense qu´à une époque j´ai eu la bonté de coeur de te nommer ´op´ pour te faire plaisir . . ..
et bien je vais suppr le chat que j´avais crée ( en plus y´avait quelques chateurs que j´avais inviter ! ) et tu le reconstruira toi même, dmg il était bien, t´aurai pu juste me dire ce que tu voulai de toute façon j´allais te nommer founder du chan puisque t´es webmaster de aw-online ! : (