CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum des fanas d'advance wars!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
12 janvier 2003 à 20:26:54

Bon comme certains ont pu le remarquer, et oui nintendo a décidé de nous faire un peu baver avec quelques ( 3) images de la suite du meilleur jeu de stratégie ( pas en temps réel) sur GBA, Advance Wars 2!!!
A cette occasion, je déclare ouvert le forum officiel des fanas d´advance wars ( 2)! Ici vous pouvez faire part de vos news et des sites où vous avez trouvez des infos sur ce jeu, mais aussi discutez imaginer ce jeu très prometteur!!

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
12 janvier 2003 à 20:31:09

bon voilà les images déjà pour commencer: http://www.the-magicbox.com/game010803b.htm
mais y´a d´autres sites, mais c´est toujours les mêmes images!

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
12 janvier 2003 à 20:42:15

Au fait Mik(2), qu´est ce que tu fous, pourquoi tu commences pas à mettre des news sur advance wars 2 sur ton site ( (( http://www.aw-online.fr.st ) )) ( et des images aussi)!!!

theheadslayer
theheadslayer
Niveau 8
13 janvier 2003 à 20:48:46

bon ben moi je voudrais remercier toute l equipe, sans quoi ce forum ne serait pas ce qu il est aujourd´hui, et je vous dis a bientot, au revoir, a dieu!

non non, je rigole, je veux juste dire qu en fait il va faloir quitter ce forum pour aller sur le AW2, et acceuillir les petits nouveaux, et recommencer le topic un petit jeu

j espere que mik sera le modero

Mik4
Mik4
Niveau 9
13 janvier 2003 à 21:05:21

Bah si j´ai blackdragon j´ai mis une rubrique sur AW 2 ! ! ( cf la derniere news) Il y a peu d´infos car les infos sont rares justement pour le moment.

Merci theheadslayer pour ton enthousiasme. J´espere aussi l´être : o)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 janvier 2003 à 08:14:32

TheHeadSlayer: On verras ça quand y aura le forum AW2!^^ Mais espérons que ca ne fasse pas comem vice city pour le flood...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 janvier 2003 à 08:15:19

Mikiiiiiiiiiiiiii powaaaaaa(tant que je reste modo du forum GBA je te laisse la gache Mik lol)Nan tu le mériterais

Mik4
Mik4
Niveau 9
14 janvier 2003 à 21:28:02

Si tu veux on intervertit Sauron . . lol !

theheadslayer
theheadslayer
Niveau 8
14 janvier 2003 à 22:04:06

lol

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
17 janvier 2003 à 16:05:56

si vous voulez proposez des questions/réponses pour le quizz d´Advance Wars qui aura lieu comme prévu le week-end du samedi et dimanche 18 et 19 Janvier 2003 sur le chat de http://www.aw-online.fr.st ( http://connexion.asterochat.com/?id=26189), j´espère pouvoir être présent mais de toute façon, y´aura mon ordi qui restera allumé!

Donc je disais: "si vous voulez proposez des questions/réponses", vous n´avez qu´a cliquer sur mon pseudo!^^

@+ BLACKDRAGON0!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2003 à 11:36:15

Et les gars, ils seront pas content mais dés que le forum advance wars2 arrive on y va tous et on laisse celui ci pourrir mais on laisse un message comme quoi on a demenage et une nouvelle ere dans le jeu video commencera mes freres

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:56:04

Sauron007 Posté le 14 janvier 2003 à 08:15:19
Mikiiiiiiiiiiiiii powaaaaaa(tant que je reste modo du forum GBA je te laisse la gache Mik lol)Nan tu le mériterais

Mik4 Posté le 14 janvier 2003 à 21:28:02
Si tu veux on intervertit Sauron . . lol !

-Euh non merci^^

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
23 janvier 2003 à 14:27:54

ouais bah faudrait savoir qui voudrai être le modo du ( futur) forum AW2 ! ?? ( et bien sûr ce que je demande ceux qui venlent être modo du ( futur) forum AW2)... !
( Mik, ça te branche ! ?)
( Moi ça ne me dérange pas d´être modo, à moins qu´on me demande mon numéro de carte de crédit! ^^)

Mik4
Mik4
Niveau 9
23 janvier 2003 à 17:27:39

Ne poses pas de questions inutiles ! ! Evidemment que ça me branche ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2003 à 17:59:24

la feinte, et je sais ps si vous avez remarque mais sur l´image ou on voit l´ecran ( enfin la premiere image)de la situation du jeu, les infanteries noires n´ont pas de tete!!

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
29 janvier 2003 à 12:31:49

Alors, vous avez des news sur AW 2 ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2003 à 16:42:18

je sais pas mais sur le topic de ff4 sur advance wars2 il a trouve des trucs interressant mais j´attends qui´l me reponde pour me donner l´adresse du site ou il a trouvé tout cela donc attends toi a bientot en recevoir!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:11:17

ca sera Miki le modo de aw2 evidemment! notre mikounet national ; -)

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
29 janvier 2003 à 20:44:03

bah il mérite bien ça après tout le boulot qu´il a fait !

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
29 janvier 2003 à 20:46:38

. .. Et oui mon cher jean-pierre avec Mik, webmaster de aw-online, garant au poste de modérateur de ( futur) forum AW 2 et favori des fanas du premier jeu Advance Wars...!^^