CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA NOUVELLE GBA!!! QUI VA L'HT??????????

Mik4
Mik4
Niveau 9
27 mars 2003 à 20:33:42

Bien sur que je l´ai ! Mais j´ai déjà une NGC. D´ailleurs en ce moment c´est la guerre des prix entre les consoles de salon !

Moi je l´ai eu déjà chargée . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2003 à 21:04:25

le bol!

Johnelvis
Johnelvis
Niveau 5
27 mars 2003 à 21:26:01

j´ai aussi la GC, et c´est bien la le problème...
je me demande si j´arriverai à revendre le bon de réduction...
Pour 25 euros, je devrais trouver preneur non?

Mik4
Mik4
Niveau 9
27 mars 2003 à 21:41:23

C´est ce que j´essaye de faire : o)

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:45:42

JOUR J -1!!!!!

Et pour Zelda: A link to the past aussi!

Seulement, je ne pourrai surement pas avoir accès à Four Swords... Sauf si j´arrive à convaincre mes potes de l´ht!

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
28 mars 2003 à 15:34:17

auJoUrD´HUI c´est l´JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ ! !!
LA GBA SP elle déchire ! !!
quelle merveilleuse petite console a laquelle je suis en train de jouer, je suis allé la chercher cet après-midi avec Zelda GBA: ahhhhhhhhhhhhhhhhh
ça fait du bien de rejouer à ce merveilleux jeu qui est décidement le meilleur jeu de la série!!!
bon que dire de cette console..:
PWOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA elle est
parfaite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
28 mars 2003 à 15:39:07

dans zelda je vais bientôt finir le premier palais ( je joue en secteur), il faut dire que je connais le jeu mais qu´est ce que ça faisait longtemps que j´y avais pas joué!
( quel pûr bonheur!!! ^^

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
28 mars 2003 à 15:52:21

je veux que demain tous ceux qui possendent un GBA SP me disent leurs premières impressions avec une SP DANS LE NOIR!!!
et oui, le première fois que vous allez pouvoir jouer tranquillement dans le noir sans accessoires!! moi je dis que cette nuit va vraiment être magique! ^^

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
28 mars 2003 à 17:46:30

Il faut que je téléphone à Difintel MIcro pour savoir si il l´ont reçu, car ici en Guyane, il se peut qu´elle arrive un peu plus tard que chez vous en France. Ici elle coûtera 149 euros au lieu de 130. Bah pour 20 E d´éccart...
Petit récapitulatif des possésseurs de la GBA SP:
-Mik4 ( depuis hier)
-blackdragon0
-EAGLE1792

-Moi je l´espère...
Au fait est-ce qu´elle est bien pour les jeux de combat au niveau maniabilité?

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
28 mars 2003 à 17:48:59

bah j´ai pas encore essayé de jouer à Streer Fighter 2 Turbo Revival avec la GBA SP parce que là je suis à fond dans Zelda! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2003 à 18:14:00

ah blackdragon, moi j´ai excalibur mais j´ai arrete d´y jouer parce que je suis calé ds la tour contre un boss parce que je dois chaque fois me taper toute la tour de 10 etages! : (

Mik4
Mik4
Niveau 9
28 mars 2003 à 19:19:52

Jgbelmont c´est abusé que la console arrive plus tard en Guyanne et que tu sois forcé de payer 20 euros de plus ! !

Ya pas des supermarchés où elle est moins chere ? !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2003 à 20:09:50

c vrai que 20 euros ca fait quand mmee beaucoup c du vol ouais!

remlosh
remlosh
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:54:14

voila, pour faire plaisir à mik je l´ai testée et j´ai effectivenment un peu changé d´avis sur son compte : -) Elle est franchemetn chouette mais je préfére ma prise en main de la GBA. Ca c´est chak1 les gouts ; -) Ms C vrai k´elle est pa mal du tt.. Ici, j´ai vu k´au carrefour elle coute 145e et chez mon vendeur spécializé 134. Et les jeux NGC coutent ke 54! Je viens de remarquer ca ds une pub ke j´ai recu d´eux... ca faisait depuis juin 2002, après l´achat de la NGC et de mes premiers jeux ke j´était plu retourné pcq c´était un peu trop loin, mais qd je pense ke le magazin le plus pres il les vent 65 et le carrefour 59,95 mais 50 jours en retard de la sortie... je crois ke ca mérite le déplacment!

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
29 mars 2003 à 00:44:54

Furlisht: A Zelda je suis bloqué j´ai seulement le premier pendentif( chateau de gauche), je peux aller dans le monde parallèle transformé en lapin et c´est tout. Aide-moi.
Mik4: Ils n´avaient plus de GBA SP à Difintel. Tout était déjà écoulé, j´aurais du la précommander. Sinon en Guyane, tout est plus cher en raison de l´octroi de mer ( arrivage par bateau) et ya que 2 magasins pour se procurer la GBA SP: Difintel et Virtua. 149 E chez les 2 magasins.

PS: A titre d´exemple, ici un jeu PS2, X-Box ou NGC coûte au minimum 80 E. Vous comprenez pourquoi j´émule beaucoup à présent?
PS: Pour Furlisht: C´est ça l´interet d´avoir Zelda en émulé, je sauvegarde quand je veux sans être pbligé de me retapper tous. les donjons

EAGLE1792
EAGLE1792
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:34:16

Ouais moi je l´ai testé ds le noir...
. ..et c´est trop COOOOL!!
voila C tout ce que j´avais a dire...
de + que j´ai un exposé a faire et avec mon prof d´histoire-géo, c´est vraiment du boulot!!!!:( lol!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2003 à 20:37:47

ah ouais je vois ou t´es blackdragon, j´ai cherché longtemps mais j´ai trouvé , en fait tout au dessus, il y a ( en mode normal) une colline ou tu sais pas aller , la tu te transforme en lapin et elle disparait, va dessus et retransforme toi en normal, et hop t au dessu et puis ya le palais!

normalement c ca!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
30 mars 2003 à 16:38:50

Année de grâce 2003, arrivée de la SP!

Je devrais l´avoir la semaine prochaine!

Sinon, j´ai Zelda! Et je suis au 4ème donjon ( premier palais du monde des Ténèbres!)

Je n´avais pas le jeu SNES ( pas de SNES du tout, même!) mais on reconnaît bien là les graphismes qui se faisaient à l´époque! Snif! Petite larme de nostalgie!

Je sens que ce topic va devenir LE topic de Zelda sur ce forum!!!

Furlisht, ton boss de la tour, c´est le sorcier ou c´est l´espèce de serpent où tu dois lui taper dans la queue? Ce serpent m´a énervé, mais énervé! Mais je l´ai quand même eu! Et vive excalibur ( qui permet aussi de lancer des rayons dans Four Swords).

ASTUCE! Dans les flacons, mieux que des potions, placez-y des fées que vous capturez avec le filet à papillons! Quand vous êtes nazes, elles vous rendent de l´énergie, alors que les potions, vous devez les utilisez avant d´avoir perdu toutes votre énergie! ( Même si les potions sont mieux quand vous avez 8 réceptacles de coeurs, comme moi!)

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
02 avril 2003 à 16:20:13

moi j´avais déjà fini la v. SNES, mais je n´avais jamais joué aux Final fantasy de la SNES: personne ne m´en avait parlé, c´est dommage parce que j´aurai vraiment voulu les découvrir à l´époque... : ´(

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
04 avril 2003 à 12:39:34

au fait, est ce que qqn a ( ou avait) les final fantasy sur SNES ? !

La vidéo du moment