CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA NOUVELLE GBA!!! QUI VA L'HT??????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2003 à 21:28:15

c vrai q´ulle fait envie quand meme meme si je l´ai jamaistestéé

Mik4
Mik4
Niveau 9
17 mars 2003 à 21:55:41

Master_Zoulou > Tu n´a qu´à leur dire que c´est une nouvelle console et que tu vas vendre la GBA. Par contre te fait pas trop de film pour ta GBC : si tu l´as vend 15 euros estimes toi heureux !

Furlish> Vas faire un tour dans un grand magazin type fnac et tu pourras la tester ! ( ou alors deviens un people pour la tester dans une soirée comme on a pu le voir dans la news du jour ; o) Mais c´est moins immediat)

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
17 mars 2003 à 23:56:13

Vous pouvez déjà l´avoir en la commandant sur www.lik-sang.com, le site n°1 de l´import jeux video. Mais bof à 2 semaines même pas de sa sortie, c´est plus vraiment une frime de l´avoir avant tout le monde. Une chose est sure, je l´ai testé, j´ai été conquis, je l´achète dès qu´elle sort, en revendant la GBA, F-Zero et Castlevania ( Tiens je viens de prendre une décision à laquelle je n´aurais jamais pensé)

Mik4
Mik4
Niveau 9
18 mars 2003 à 06:34:02

Moi aussi je l´achete le jour de sa sortie. Je vais meme essayer de la reserver avec Zelda pour etre sur.

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
18 mars 2003 à 11:46:14

Moi je vais prendre la SP, mais si je veux l´avoir le jour de sa sortie, il faut que je revende la GBa normale et ça, ça me pose un problème, parce que j´ai pas enfin de m´en séparer!
c´est vrai quoi, avoir 2 Gba dont la SP c´est cool pour jouer à plusieurs ( surtout que je joue beaucoup en multi avec des potes en ce moment)
mais d´un autre côté, j´aurai bien voulu avoir zelda GBA et la SP pour la fin du mois... ou sinon, j´attends mon anniversaire ( qui est le 29 avril)... je sais pas je vais voir, mais me séparer de ma GBA, c´est dure parce que je l´adore! ^^

ridda2
ridda2
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:47:01

pas moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2003 à 17:09:22

pourquoi?

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
20 mars 2003 à 22:08:03

J´ai déjà commandé Zelda: A link to the past depuis longtemps!

Bon, on s´obstine à être anti-progressiste en me refusant la NGC! Je sens que je vais me prendre la SP en douce, alors! ( je la veeeuuux! Bave, bave, bave!)

Put1! 9 mois que j´économise comme un malade pour avoir la NGC! Et j´ai pas le droit! J´ai un pactole de ( vous allez baver!)... 400 E mais je peux pas le dépenser! Mais avec, je peux avoir SP + NGC, ou alors NGC + TV ( bah oui, la NGC sans la TV, ça marche pas fort)!

Bouhouhou!!!

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
21 mars 2003 à 16:25:59

Master_Zoulou Posté le 20 mars 2003 à 22:08:03
J´ai déjà commandé Zelda: A link to the past depuis longtemps!

Bon, on s´obstine à être anti-progressiste en me refusant la NGC! Je sens que je vais me prendre la SP en douce, alors! ( je la veeeuuux! Bave, bave, bave!)

Put1! 9 mois que j´économise comme un malade pour avoir la NGC! Et j´ai pas le droit! J´ai un pactole de ( vous allez baver!)... 400 E mais je peux pas le dépenser! Mais avec, je peux avoir SP + NGC, ou alors NGC + TV ( bah oui, la NGC sans la TV, ça marche pas fort)!

Bouhouhou!!!

y´a besoin de commander Zelda GBA ? ? y´a pas tant de monde qui l´attendent ! ? moi je vais simplement le prendre en avril ( je suis pas fan à ce point c´est juste que je l´avais déjà sur SNES et que j´ai envie d´y rejouer), ce qui m´interesse le plus dans cet épisode c´est le mode multijoueur: il a l´air TERRIBLEEEEEEE !

mais moi je me demande pourquoi vous achetez la Game Cube, la seule raison possible c´est la série des Resident Evil ou encore pour les fans pur et dur: Zelda NGC... ? !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2003 à 17:02:46

forumjean 400 euros, je dois avoir ca aussi ca fait 1 an que j´ai plus ete a la banque lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2003 à 17:07:29

lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2003 à 17:12:53

coolt la forumjean!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2003 à 17:14:29

salut furstisht

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2003 à 17:15:27

va sur haha kesk´on ce marre

Mik4
Mik4
Niveau 9
21 mars 2003 à 17:36:08

Pkoi on prend la NGC Blackdragon ? Parce qu´elle compte un nombre non negligeable de bombes : RE et RE0, Mario sunshine, Star Fox, Metroid Prime ( tu es allé voir le test ? !!) bientot Zelda !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2003 à 17:37:40

et qui sont exclusifs pour la plupart a la NGC

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
21 mars 2003 à 19:37:38

Mik4 Posté le 21 mars 2003 à 17:36:08
Pkoi on prend la NGC Blackdragon ? Parce qu´elle compte un nombre non negligeable de bombes : RE et RE0, Mario sunshine, Star Fox, Metroid Prime ( tu es allé voir le test ? ! !) bientot Zelda !

Resident Evil > il déchire!
Resident Evil Ø > il déchire ( encore +)!
Mario sunshine > nul!
Star Fox > super!
Metroid Prime > Génial!
Zelda > . .. ( neutre)

Mik4
Mik4
Niveau 9
21 mars 2003 à 21:18:12

Mario Sunshine perso je l´ai pas fait donc je ne peux que me fier aux tests qui sont plutot bons.

Ya aussi Star War Rogue Leader 2 désormais à 40 euros neuf et Pikmin, Super Smash Bross, Luigi Mansion à 30 euros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2003 à 21:21:59

je dirais plus pikmin fo reflechir

moi a mon avis mon prochain jeu ordi c runaway, il marche sur mon ordi et il faut reflechir et c bien fait et marrant ( jai la demo)

Johnelvis
Johnelvis
Niveau 5
23 mars 2003 à 11:01:15

j´ai été presque obligé d´acheter la Gamecube...l´idée de ne pas jouer au nouveau mario, au nouveau Zelda, au nouveau mario kart, sans parler des bombes inédites comme Metroid Prime ( que je viens d´acheter d´ailleurs), m´est tout simplement insupportable...

et je tiens à dire que Mario Sunshine est très loin d´être nul, même s´il n´est pas aussi génial que Mario 64 à son époque

La vidéo du moment