CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA NOUVELLE GBA!!! QUI VA L'HT??????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2003 à 10:53:34

c´est clair que la comparaison des 3 gc ca fait reflechir quand meme!

pour 600 euros t´as une gc,8jeux gc alors fo pas pousser la mais franchement

l´autonomie est a chier quand t´achete un new jeu t´y joue plus que 3H par jour a coup sur mais la . ..

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
07 mars 2003 à 17:39:45

blackdragon0 Posté le 13 février 2003 à 18:42:53
salut les advancewarsiens

c´est super les vacances hein ?

LA NOUVELLE GBA!!! QUI VA L´HT??????????

... mais d´un autre côté y´a une gba sp spécial ff tactics qui va sortir ( avec des motifs de ff dessus et avec la sortie de ff tactis à la fin de l´année ça m´étonnerai pas que square et nintendo sortent un pack gba sp spécial fft + ff tactics ( et si c´est le cas: je me L´HT ! ! !)

Un Pack GBA SP et FF Tactics

Nintendo et Square proposeront au public JAPONAIS le 14 FEVRIER un Pack spécial EN EDITION LIMITE pour commémorer la sortie le même jour de leurs produits respectifs. Le bundle sera vendu quelques 18 300 yen ( 146 EUROS) et comprendra la nouvelle version de la GBA, Final Fantasy Tactics Advance, un adaptateur secteur, un strap et un sac de transport.

Je n´ai qu´un mot à dire: ERF! Comme vous avez pu le voir le pack ne sortira qu´au Japon et même si il était disponible en import, déjà que son prix initial est assez cher + le frais d´import! + les leçons de japonais ( bah ouais ils ont même pas traduit le jeu et moi je connais pas le japonais!), donc au final je crois que ça couterai moins cher d´attendre la fin de l´année pour acheter le jeu et puis bah la SP, bah j´esite maintenant que je pourrai pas acheter ce pack que je voulais tellement...

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
08 mars 2003 à 15:24:11

Mes prochains jeux:
Zelda: A link to the past
( Ecks vs Sever 2???)
AW 2
GS 2

( ??? NGC ? ??)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2003 à 15:29:38

mes prochains jeux moi aussi alors:

le plus proche , je sais pas
AW2
GS2
ptete un jeu de shoot s´il vaut le coup

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
08 mars 2003 à 15:44:16

Mes prochains jeux:

- Advance Wars 2
- Final Fantasy Tactics
- Golden Sun : The Lost Age
- Kirby
- The Legend Of Zelda : A Link To The Past

Mik4
Mik4
Niveau 9
08 mars 2003 à 18:45:10

Vous avez lu le test de jeuxvideo.com sur la SP ? ? C´est un très bon produit ! ! Le seul point qui me faisait peur ( la prise en main) est très bonne ( dixit le testeur qui a des grandes mains) ! !!! Sauron tu fais le parano : si Nintendo voulait te faire rentrer dans un cercle vicieux ils se seraient débrouillés pour qu´il y ai une incompatibilité, hors c´est pas la cas ! Personne ne t´oblige à acheter la SP si tu n´en veux pas ! Moi ya pas de doutes : avoir une console stylée, plus petite qui aura une superbe visibilité pour AW2 ou GS2 j´hésite pas ! ! En plus 140 euros c´est pas extremeent cher !

Quand au N-Gage ça a l´air terrible à deux détails pret : j´attend de voir le prix, et l´autonomie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2003 à 20:21:13

c´est vrai que l´article m´a fait aussi réfléchir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2003 à 20:29:16

ouais mais moi j´ai 13 ans et la tune c pas ca qui coule donc euh je prefere gardé mon gba bien sur si un jour je le pete j´hésite pas je prends la SP ca ya pas de prob mais j´espere que mon gba tiendra ( 140 euros quand meme)

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
08 mars 2003 à 20:52:17

mais dit donc je savais pas que t´avais 13 ans furlisht! je te croyais beaucoup plus âgé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2003 à 20:59:39

quelle maturité je sais je sais ( modeste...) nan tu savais pas??

quel compliment quand meme!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2003 à 21:00:48

t´en a jamais que 14! un en plus c quand meme pas beacoup mais je pense que sur le forum la moyenne d´age tourne entre 13 et 15 ans ( mik et rem exception avec respectivement 19 et 16!)

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
08 mars 2003 à 22:36:56

bientôt 15 ans le 29 avril !
en fait si jamais c´est votre anniversaire: faites-le savoir ! ...
. ..
. .. .
SUPRISEEEEEEEEEEEEEE !

Johnelvis
Johnelvis
Niveau 5
08 mars 2003 à 23:51:08

Mik, à propos de la N-Gage, je pense que tu oublies le plus important, et de loin: les jeux!
la technique c´est une chose, la qualité et la quantité des jeux c´en est une autre...
et quand je vois que les seuls jeux que j´achète sur GBA sont les jeux Nintendo ( et vu vos prévisions d´achat je suis pas le seul), c´est pas demain que je vais craquer pour la N-Gage...

Mik4
Mik4
Niveau 9
09 mars 2003 à 01:41:59

Oui evidemment faut aussi voir la ludothèque qu´elle proposera . ..

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:58:12

Ouais, Johnelvis est avec nous! : o)

Y a quand même des c... qui sont prêts à mettre une fortune pour le N-Gage... les inconscients!

Et Nintendo connaît mieux sa portable que n´importe qui! D´ailleurs, AW et Golden Sun sont tous deux de Nintendo! Mais... Je vous ferais remarquer qu´il ont été CO-produits par Nintendo! Avec Intelligent Games pour AW et avec Camelot pour GS! Mais par exemple, Warioland 4 et Mario Kart sont excellents aussi et 100% Nintendo!
( Aaah, si ils pouvaient ressortir un Mario Kart avec des graphismes à la V-Rally 3... Le carton assuré!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2003 à 21:04:12

c clair que camelot c pas de la camelote comme studio ( haha)

capcom non plus

nintendo encore moins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2003 à 21:05:51

nokia va arnaquer plein de monde avec leur me...
perso je vais la conseiller a tous ceux que j´aime pas

pour le mario kart il faut pas trop réver mais on sait jamais

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:09:44

Y a bien un AW 2 presque 2 ans après le 1! Qui sait, peut-être que l´idée leur est venue en venant au hasard sur ce forum et en voyant "projet AW2" de Max-kilian!!! ( Là, on peut rêver!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2003 à 21:11:17

fo pas trop rever quand meme a mon avis ils l´ont foutu a la poubelle notre magnifique dossier , comme tout ceux des autres férus de jeux nintendo qui propose une suite de jeu, perso j´aimerai voir le courrier qu´il recoivent une fois ca doit etre enorme!!!

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
11 mars 2003 à 12:14:37

je me demande bien quels jeux vont sortir sur N-Gage ? ! C´est clair: je ne me l´acheterai jamais parce que Nintendo est le roi de la portable et sa Game Boy n´est pas près d´être détronée! Et puis si je dois dépenser de l´argent se serait dans des jeux et pas dans des consoles!

La vidéo du moment