blackdragon0 Posté le 13 février 2003 à 18:42:53
salut les advancewarsiens
c´est super les vacances hein ?
LA NOUVELLE GBA!!! QUI VA L´HT??????????
... mais d´un autre côté y´a une gba sp spécial ff tactics qui va sortir ( avec des motifs de ff dessus et avec la sortie de ff tactis à la fin de l´année ça m´étonnerai pas que square et nintendo sortent un pack gba sp spécial fft + ff tactics ( et si c´est le cas: je me L´HT ! ! !)
Un Pack GBA SP et FF Tactics
Nintendo et Square proposeront au public JAPONAIS le 14 FEVRIER un Pack spécial EN EDITION LIMITE pour commémorer la sortie le même jour de leurs produits respectifs. Le bundle sera vendu quelques 18 300 yen ( 146 EUROS) et comprendra la nouvelle version de la GBA, Final Fantasy Tactics Advance, un adaptateur secteur, un strap et un sac de transport.
Je n´ai qu´un mot à dire: ERF! Comme vous avez pu le voir le pack ne sortira qu´au Japon et même si il était disponible en import, déjà que son prix initial est assez cher + le frais d´import! + les leçons de japonais ( bah ouais ils ont même pas traduit le jeu et moi je connais pas le japonais!), donc au final je crois que ça couterai moins cher d´attendre la fin de l´année pour acheter le jeu et puis bah la SP, bah j´esite maintenant que je pourrai pas acheter ce pack que je voulais tellement...