CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA NOUVELLE GBA!!! QUI VA L'HT??????????

theheadslayer
theheadslayer
Niveau 8
31 janvier 2003 à 22:30:54

trop cour????? tu voudrais que ce soit plus long?

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
09 février 2003 à 01:17:36

Nan, je veux dire que c´est encore bien mieux que je pensais!

De toute facon, si pas NGC, alors GBA SP!!!

zoulou_master
zoulou_master
Niveau 2
09 février 2003 à 11:40:09

achete la NGC, une GBA C + k´assez

Darksuo
Darksuo
Niveau 3
09 février 2003 à 16:52:40

Vu que les jeux GBA SP sont compatible avec les 2 portables de nintendo et que j´ai la 1ere gba,j´me prendrai pas l´autre!

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
09 février 2003 à 21:08:36

Ah bon il y aura des jeux GBA SP?
Cela dit une question me tracasse: Si j´achète cette console est ce que mes anciens jeux seront rétro-éclairés?

remlosh
remlosh
Niveau 10
09 février 2003 à 21:39:32

bonne question

pour ma part oui

et pour ce ki est des jeux SP, je pense ke C faux
les jeux resterons GBA, SP ou pas SP, C la meme chose je pense.

Mik4
Mik4
Niveau 9
09 février 2003 à 21:55:52

La GBA SP n´est pas une nouvelle console donc les jeux qui sortiront seront sur le meme support que actuellement. Les anciens jeux pourront bien sur bénéficier du rétro-éclairage puisque c´est juste que l´écran est eclairé. Ca n´a rien à voir avec le jeu ! ( c´est comme jouer à la PS2 sur télé noir et blanc, couleur ou plasma ! )

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
12 février 2003 à 16:37:32

Plasma! T´es pas sur quelques milliers d´euros près, toi!

Elémentaire, mon cher Mik4! Votre démonstration m´ôte les mots du clavier!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2003 à 11:16:26

mais les touts vieux jeux retro eclaire j´aimerai voir ca ( la qualité etait deja omnipresente alors avec le retro ecairage on voit encore mieux les defauts!)lol ^^

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
13 février 2003 à 18:42:53

salut les advancewarsiens

c´est super les vacances hein ?

LA NOUVELLE GBA!!! QUI VA L´HT??????????

bah je sais pas parce que la seul grosse différence qu´il y est c´est la rétroéclairation et moi j´ai déjà une gba et j´ai juste à prendre une mini light avec et c´est pareil ( à quelques détails prêt)

mais d´un autre côté y´a une gba sp spécial ff tactics qui va sortir ( avec des motifs de ff dessus et avec la sortie de ff tactis à la fin de l´année ça m´étonnerai pas que square et nintendo sortent un pack gba sp spécial fft + ff tactics ( et si c´est le cas: je me L´HT ! !!)

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
13 février 2003 à 21:02:55

En tout cas, je connais 2 vendeurs qui trouvent ça bien et vont la vendre! Vous vous rendez compte dans quel monde on vit? Aujourd´hui, même les vendeurs croient en ce qu´ils vendent!!! : o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2003 à 21:09:40

lol!moi je ne l´achéterais pas car :
1-j´ai une gba
2-je préfére les piles au batteries
3-écran repliable =grosses rayures
4-aucune amélioration par rapport a la normale

mais j´ai une question:
est ce que la gba sp peut se connecter a la NGC
comme la gba?

Mik4
Mik4
Niveau 9
13 février 2003 à 22:03:24

ForumJean tu dis trops de betises !

1°) Bon là ok j´ai rien à dire
2°) Je me demande vraiment pourquoi mais bon ok
3°) N´importe quoi ! Tu sais il existe un truc qui s´appelle la gomme et qui placée judicieusement autour de l´ecran permet de l´empecher de frotter contre la partie opposée. Je t´invite à regarder les images de la SP pour t´en convaincre ; o)
4°) C´est la plus grosse betise que j´ai entendu jusque là au sujet de la GBA SP ! Tu as oublié que la principale raison d´être de la GBA SP c´est son ecran retro-éclairé ! !! Jouer dans le noir et avec la meme autonomie c´est pas négligeable vu la qualité mediocre de l´ecran de l´actuelle GBA ! Le design est egalement plus stylé et la console encore plus portable.

La seule chose qui m´inquiete c´est la prise en main.

Pour répondre à ta question : oui bien sur elle sera connectable à la NGC, Nintendo ne va pas faire un bon en arrière en créeant une nouvelle console qui n´exploite pas cet atout de la NGC.

Allez on t´en veut pas mais documentes toi un peu plus ! ; o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2003 à 07:25:57

moi je savais pas pour le gomme , j´ai eu d´autres
accessoires avec écran repliable et a chaque fois j´ai énormément de rayures ( et encore par rapport a mes amis....)

Fredok
Fredok
Niveau 7
14 février 2003 à 10:36:00

Je vais l´acheter parce que

- j´ai un copain qui veut me racheter l´ancienne
- je pourrais enfin jouer au lit, dans le train... sans trainer un hallogene sur batterie partout avec moi.
- j´aime me faire couilloner par Nintendo.
- c´est trop beau, on dirait les vieux jeux nintendo pliants de mon enfance. Sniff...

La ou je suis un peu sceptique, c´est sur l´ergonomie de la bete, les touche L et R m´ont pas l´air aussi pratiques qu´avant.

Et effectivement au Japon, ils ont sorti ( ou vont sortir) un pack avec FFT + une GBA SP decoree specialement pour l´occasion.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 février 2003 à 12:58:22

bouh la GBA Super Pourrite
vive la GBA! GBA powaaaaaaaaa GBAsp cacaaaaaaaa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2003 à 13:06:33

aller voir dans les news de today sur la gba sp pour le retro eclairage ca a l´air extra quand meme et c lik sang ki le dit

moi aussi je vais faire le 1234
1) gba je l´ai
2) je suis du meme avis pour les piles et je vais dire pk
3) super pour l´ecran c la revolution
4) mouais les améloration je ne serait pas convaicu tant que je ne l´aurai pas essayé mais si tout le monde dit que c bien...

pour les piles je m´explique, je prends le cas de advance wars, je suis un glandeur né et si j´ai la sp j´oublierai de la faire rechargez la nuit ( ca c clair ) et pendant la journée je voudrai y jouer et paf plus de piles, va falloir attendre 1h 2h pour y jouer et... comme je me connais j´aurai plus envie d´y jouer quand elle seront recharger ( ptete pas chez tout lem onde mais chez moi si ) alors voila moi je prefere avoir 4 piles qui tournent en permannence que 1 pile qui si malencontreusement j´oublie de recharger je vais devoir attendre 1 h pour y jouer ( oufti 1 h c long)

enfin chacun son point de vue mais question tune je prefere les gardez pour quelque chose de nouveau et de plus concret qu´une upgrade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2003 à 14:42:31

mais tu pourra qand méme jouer quand tu recharge la batterie près de la prise secteur méme si c´est pas pratique,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2003 à 14:43:55

j´ai aussi oublier de dire que je ne l´achéterais pas pour son prix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2003 à 15:59:27

ouais c surtout ca

et forumjean, je parle plutot de trucs genre tu pars en bagnole pour 2 heures de routes et t´a plus de pile tu te fait chier 2 heures pour rien, puis c vrai que le prix n´est pas tres democratique a moins qu´ils ne baissent le prix de la gba normale et que la sp soit a 100 euros comme la gba maintenant, j´espere que ce sera comme ca dans un futur proche.

aussi, JE DETESTE LES 3 MIN, a cause des gros floodeurs ils ont du mettre ca, en plus 3 min c 6X plus long que 30 sec ( attends 30+30+30+30+30+30=6X30sec= 3 min pff c long)

mais la faut bien que je passe le temps pour les 3 min comme jesusi la j´attends en écrivant des conneries.

C quand les vacances en France ( enfin celles qui arrivent) , moi je suis en vacances pour une semaine a partir du 1er mars, enfin je viens d´avoir une semaine de vacances quand meme vu que je suis malade depuis lunde : )

bon je crois que les 3 min sont finies, enfin j´espere parce que ou sinon c reparti pour 3 min et ca ##:(##

La vidéo du moment