CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA NOUVELLE GBA!!! QUI VA L'HT??????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2003 à 21:08:37

pov master_zoulou, en fait ton magasin te fait marcher depuis 2 semaines, ce serait le comble ca!

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
06 avril 2003 à 21:55:47

Furl tu me préviens quand tu mets mes maps sur ton site comme ça si il ya des problèmes de briefing je te contacte aussitôt.
Pour ce qui est de la GBA SP, ils ne l´ont déjà plus à Difintel Micro. Et Virtua c´est pareil. AAH , si seulement j´avais eu la maille, je l´aurais déjà. Précommandée sur Alapage, commandée en import sur Lik-Sang, réservée à Difintel... peu impoert, je l´aurais déjà. Et puis que Nintendo aille se faire fouttre, en annonçant à peine 2 mois avant la sortie de la GBA SP. Ca m´a pas laissé le temps d´économiser. Sinon j´aurais été, comme pour la GBA, un des 1000 premiers acheteurs, ce qui m´a valu d´ailleurs une saccoche gratuite. Quand je pense que y en a qui sont en train d´y jouer sur ma gueule. HHHHHAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGG!!!!!!
Il me faut la GBA SP. Il me la faut. Seulement tous les petits fils à papa et gosses de bourgeois la commandent avant moi , pour jouer à des jeux de merde comme Pokémon ou Le livre de la jungle...
Comment ils font? La réponse en-dessous, en penchant votre tête vers la gauche:
: -Oc=8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2003 à 22:04:25

lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2003 à 10:59:53

lol la sacoche ca le fait quoi!

ouais je vais les mettre aujourdh´ui, mais normalement ya pas de problème, je vais aussi mettre les artworks des CO´s d´aw2

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:00:11

Qui veut le début de mon ( long) fanfic? Je dois encore trouver un système pour vous donner la map avec autrement qu´avec paint ou le fichier awmap!

Ca commence avec Eagle dans une région reculée de la Green Earth... Un mystérieux appel... Un ami d´enfance descendu...Kanbei... Un traître...

( Ben oui, je vante mon produit!!!)

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:02:15

Bon, c´set sur à 99,99999% que c´est pour demain, la SP... Mais j´ai 5 bilans en 2 jours, donc j´y jouerais pas avant le weekend!

Je connais bien le gars, il est bien sympa! Il me fait pas marcher, et est même déçu pour moi! ( surtout pour Ecks VS Sever 2, retardé depuis des mois et pas prêt de sortir, on dirait!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2003 à 20:43:12

ouais mais il rest 0.00001 de chance!!

ahah moi j´ai pas eu de bilan a paques ( je suis pas encore au 2ème degré je suis qu´en 2eme) mwahahhaa

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:09:40

Et moi en 5ème...:-(

Et j´ai enfin eu aujourd´hui la SP!!!!!

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! La SP!

Mais je sais pas si on peut connecter une SP et une GBA "normale" ( lol) avec un cable NON-Nintendo
( je pense, mais j´ose pas essayer!)

J´ai peur d´abîmer ce joyau technologique ( auquel je n´ai joué que 20 min à cause du schoolwork et a laquelle je compte jouer des heures demain!

La prise en main... J´ai mis mes gros doigts en dessous ( instinctif, ça!) mais faut s´habituer!
Et faut aussi s´habituer aux commandes qui sont plus... inhabituelles, et les boutons sont plus durs à enfoncer!

Un seul regret: Les touches sont gris et sur les photos, elles sont blanches...!

Et le son qui vient du milieu... ça me perturbe, ça! : -) Et elle est légèèère! Pas la faire tomber!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:11:15

T´as pas de code PIN, Furl? T´as Zelda? Y en a un dedans, et aussi dans Metroid Fusion! : o)

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:53:44

Ah ben non, il a pas Zelda! Il manque qchose!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2003 à 21:09:42

je l´ai en emu sur snes! nan j´ai pas de code pin, tu croid que ds les jeux non nintendo y´en a?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2003 à 21:17:33

ouais , dans super monkey ball , j´en ai eu un

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2003 à 21:45:33

moi a par aw j´ai pas d´autre jeu nintendo maisje regarderai, ca ressemble a koi?

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
12 avril 2003 à 17:07:09

Par ex, dans Zelda, tu as un papier avec une pub pour la SP au verso. Tu vois qu´ils t´expliquent à quoi sert ton code sur la feuille.

Pour la SP, c´est comme une petite carte et il est écrit VIP 24:7 dessus.

Sur Nintendo, il y a la liste des jeux qui ont un code. Je me rappelle qu´il y a Zelda et Metroid Fusion ( que j´aurais bientôt, je me suis laissé convaincre par le test, finalement! Rassurez-vous, je ne l´achète pas pour le code! : o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2003 à 10:19:34

si tout se passe bien , je devrais avoir la SP
en mai!!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:48:38

J´ai l´impression que la SP attire plus vite la poussière sur son écran... Ca doit produire un trop gros champ éléctromagnétique par rapport à la masse de poussière de ma chambre! : o)

L´éclairage est quand même balèze. La SP avec l´éclairage activé consomme presque 2X plus que désactivé ( ben oui, 10 et 18h d´autonomie). Donc, l´éclairage consomme presque autant que la SP elle-même! Et la preuve que l´éclairage déchire, c´est que je peux même me servir de ma SP comme lampe de poche dans le noir! Elle éclaire presque toute la pièce!!! C marrant!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:21:55

Si jamais j´ai une griffe sur l´écran avant 1 an, je m´énerve! ( faut voir la grosse griffe sur la " vieille" GBA!!!)

La vidéo du moment