Sauron > C´est trop tard à ce stade du developpement je pense . . d´autant plus que le temps que ça leur parvienne . . et encore faudrait-il l´ecrire en Anglais.
Blawk > Tu parles de l´Aigle de guerre ? On m´a dit que c´était sympa ? !
Sauron007
Niveau 10
10 janvier 2003 à 08:15:43
Mik: C4est pas trop trad pour les noms de persos par exemple!! tu dit it´s a idee of name of persos et tu met tes noms(d´accord mon anglais c plutot du russe mais comprenez-moi merde^^) et après tu met le lien vers le fourm advance wars
theheadslayer
Niveau 8
10 janvier 2003 à 12:30:16
perso, je pense qu il en sont deja au stade de la traduction, voir meme de la fabrication
Lambda_dogg1988
Niveau 3
10 janvier 2003 à 13:07:45
je crois pas ke j aimerais le style futurist mais bon Non mais vous avez vu la geule des tanks?? on dirait des araignes
jgbelmont
Niveau 7
10 janvier 2003 à 18:04:23
SALUT A TOUS. MOI AUSSI J´ATTENDS AVEC IMPATIENCE LA SUITE DU MEILLEUR JEU DU MONDE ; AW2. J ESPERE QU´AU NIVEAU DES NOUVEAUTES YAURA PAR EXEMPLE PLUS DE FICHIERS DE SAUVEGARDE OU ENCORE LA POSSIBILITE DE CONSTRUIRE PLUS DE CARTES(3 c´était vraiment peu). SINON JE VOULAIS SAVOIR S´IL EXISTAIT DES TOURNOIS D´ADVANCE WARS EN FRANCE ET SI POSSIBLE QUELQUES GRANDS NOMS DE CHAMPION.
Blawk
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:59:01
Mik4 >> moi j´ai regardé le test de jv.com.
Mik4
Niveau 9
10 janvier 2003 à 20:29:20
Je ne connais pas à ma connaissance de tournois de AW en france . . mais c´est une idée.
J´avais essayé de faire un tournoi de Mario Kart mais bon ça a pas trop reussi.