CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de jours pour bataille finale?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2003 à 11:30:02

on s´en fout je crois

moi je l´ai fait en normal en 16 jours min avec B

Johnelvis
Johnelvis
Niveau 5
22 février 2003 à 12:02:14

quoi?
c´est la plus grande performance de tous les temps à AW et tu t´en fous?
misère....je suis un incompris : (

remlosh
remlosh
Niveau 10
22 février 2003 à 12:26:50

La plus grande? N´importe quoi, t´a pa vu la mienne?

Johnelvis
Johnelvis
Niveau 5
22 février 2003 à 13:07:26

?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2003 à 14:46:13

999 je crois pour remlosh

remlosh
remlosh
Niveau 10
22 février 2003 à 15:02:07

oui c´est ca! ( suffit d´enlever un 9)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2003 à 16:28:57

99 lol nan mais c 990

moi a la campagne normale g fait 867!!! ( fodrai que je reessaye)

SUPA-GRIT
SUPA-GRIT
Niveau 3
22 février 2003 à 17:52:07

Johnelvis on s´en fout de tes scores. Je répète et je ne cesse de le dire que la vraie difficulté se rencontre lorsqu´on affronte des adversaires humains. Et puis 1° rien ne ns prouve que ce que tu dises est vrai, 2° si ça l´est tu as très bien pu le faire avec 1 des nombreux guides qu´on trouve ds les mags ou sur les sites.

J2002
J2002
Niveau 5
22 février 2003 à 18:44:55

ouais andy,sami et grit! c´est moi! et vous?

Johnelvis
Johnelvis
Niveau 5
22 février 2003 à 20:31:03

merci à Supra Grit de soulever cet intéressant débat: est ce qu´un bon joueur contre une IA vaut quelque chose contre un joueur humain?

en fait, pour battre un joueur humain, il faut forcément avoir réussi à maîtriser la machine, c´est un préalble indispensable
un bon joueur contre l´ordi a de bonnes chances de vaincre une bonne partie des joueurs humains, mais pour être le meilleur, y a pas de secret, il faut s´entrainer contre des humains...

je crois qu´on est tous d´accord la dessus

les jeux de baston constituent un bon exemple:
vous croyez que vous êtes des bêtes à Soul Calibur parce que vous torchez l´IA en ultra hard?
et ben non! parce que tous ceux qui ont le jeu peuvent atteindre plus ou moins facilement ce niveau
pour passer un pallier, il faut s´entrainer régulièrement avec quelqu´un de son niveau

Pour revenir à AW, et pour répondre à Supra Grit, je n´ai jamais prétendu être fort à AW contre un humain, tout simplement parce que je n´ai jamais eu l´occasion de me mesurer à un joueur ( comme beaucoup d´entre nous d´ailleurs)

seulement, même contre l´IA, le jeu présente une difficulté telle que quasiment personne ne prends la peine de s´y frotter, comme par exemple finir la campagne expert en S. Le fait que j´y sois arrivé ne veut pas dire que je te battrais toi ou un autre à AW ( quoiqu´il y ait de fortes chances:), puisque réussir avec S consiste surtout à exploiter les faiblesses de l´IA.
C´est surtout une question de perséverance, comme dans tous les jeux difficiles, mais dans AW la réflexion remplace l´action. Ce que j´ai fait est à la portée de tout le monde, seulement il faut la motivation ( et un peu de talent quand même:)

quand à savoir si j´ai fait ça tout seul ou avec des guides, je comprends que tu sois méfiant, moi même j´au vu des mecs se vanter d´avoir fini avec 999 points sur la campagne expert sur ce forum...
mais:
1)je n´utilise jamais de solutions ou de guides dans les jeux, sauf dans des cas extrèmes ( j´ai utilisé un guide pour la mission rivaux, et crois moi, même avec un guide c´était pas gagné, et puis j´y ai passé pas mal d´heures avant d´en arriver la!)
2)je ne me vanterais pas de ce score si j´avais triché pour l´avoir
3)tu peux vérifier que j´ai donné des solutions détaillées de missisons expertes en rang S à plusieurs reprises sur ce forum
4)je pourrais t´envoyer une photo par mail mais je doute que ça t´interesse;)

J2002
J2002
Niveau 5
22 février 2003 à 20:50:58

il faut aide-moi! vous pouvez aide?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
22 février 2003 à 23:53:08

j´ai deja fait 3-4 parties contre des gars qu´avaient aussi le jeu. mais bon ils accrochaient pas trop a aw, comparé a moi en tout cas, et je les ais battu facilement.

en tout cas, 13 jours pour bataille finale je ne crois pas que j´arriverais a le faire, bravo.

Johnelvis
Johnelvis
Niveau 5
23 février 2003 à 13:03:30

merci ça fait toujours plaisir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2003 à 17:03:42

moi j´ai un type que je connais qui s´entraine pour le moment alors j´aurais un adversaire umain bientot!

bigcanon
bigcanon
Niveau 1
25 février 2003 à 17:06:32

moi les mec pour la battaille finale j´ai fait 19 jours rent A.

MEA93
MEA93
Niveau 3
13 mars 2003 à 15:56:42

moi je l´ai fini en 12 jours en rang S mais la barre de durée n´est pas au max.le max doit etre de 11 jours.

MEA93
MEA93
Niveau 3
13 mars 2003 à 15:59:21

j´en profite aussi pour dire que j´ai fini la campagne experte avec 978 points

heavyvon
heavyvon
Niveau 7
16 mars 2003 à 11:01:51

g fait rang S en expert, en 11 jours, mais l´IA n´a rien a voir avec un joueur humain!
contre l´IA il suffit de connaitre les reactions possibles et c´est fini, alors que c´est impossible contre un joueur humain...
Par exemple l´IA ne conceoit pas de pièges complexes, alors qu´un joueur humain est pret a tendre des guet-appends, a prendre son adversaire en tenaille, à faire des sacrifices importants, ou de tenter des attaques improbable, et donc dévastatrices.
Un petit regret perso par rapport au jeu en lui meme, il est possible de bloquer son/ses adversaire(s) ( humain ou COM)en restant sur la défensive, alors que "dans la vrai vie" l´attaque a toujours un temps d´avance sur la défense!

+++

ps: a quand un mode super expert de la mort ( genre Civ III en divinité) pour ceux qui aiment se toturer les méniges?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2003 à 11:03:30

bah ça donnerait , déja qui y en a qui ont du mal
a la campagne normale

Johnelvis
Johnelvis
Niveau 5
16 mars 2003 à 12:04:19

j´ai de sérieux doutes quant à la possibilité de finir la mission finale expert en 11 jours...(ou de le faire en 12 jours sans remplir complètement la barre de vitesse)
je me base sur le guide d´aw-online ( en anglais)

La vidéo du moment