g lu pas mal de vos messages et tout le monde est coince ds un truc tout facile. Mais reflechissez un peu bon sang!!! jlai termine au moin 5 foi le mode campagne!!!il me mank plus ke nell et pur ca il faut finir le mode expert et la seulement c dur!!! Bonne chance qd meme
green-earth
Niveau 6
22 décembre 2002 à 18:40:32
Il veux dire tous sauf moi bien sûr!!! Muahahaha!
Mik4
Niveau 9
22 décembre 2002 à 19:09:12
Ne generalises pas :
J´ai fini les modes "campagne" et "campagne expert" plusieurs fois et j´ai tous les généraux . . et encore je suis loin d´être celui qui a le plus complété le jeu !
De plus tu es un peu nul aussi : au lieu de refaire le mode campagne 5 fois passes plutot au mode "expert" !
ORNITORINXE
Niveau 2
22 décembre 2002 à 20:19:55
je l´ ai fini : mode campagne normal et expert : 999 points avec le rang S. mode entrainement : rang A à toutes les missions. zone combat : j´ai acheté toutes les cartes et tous les C.O même NELL. mode Q.G : toutes les cartes avec 999 points et le rang S. j´ ai le rang 1 avec toutes les médailles. dès qu´ un mode est complètement fini, à l´ écran de sélection des modes il clignotera. si vous avez des questions, vous pouvez me les posez.
ORNITORINXE
Niveau 2
22 décembre 2002 à 20:23:32
j´ ai aussi 999 pièces ADVANCE.
Sauron007
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:00:46
Arf faut parler au vieux de la vielle! Pas au jeunot! Sauron,Miki, Furlisht, NGicbaa, ASssassin, Master-Zoulou, ect ect...ont as tout fini de partout! Et oui! On ets des boss!^^
Doblodawaty
Niveau 8
23 décembre 2002 à 00:08:37
Moi aussi j´ai tout fini, c´est vrai que je suis partis depuis longtemps mais il ne faut tout de même pas m´oublier.
Je vais de temps en temps sur mon vieux topic : "Advance Wars, forum général", revenez y, on pourrait discuter.
Pseudo supprimé23 décembre 2002 à 15:00:01
voila quoi c clair on est des betes mais le vrai defi c contre des personnes REELES et pas un bete computer tu peux dire 999 ( meme si je suis sceptique ) mais contre une vraie personne et sa strategie tu vaux que dale je parie
lordasriel
Niveau 7
27 décembre 2002 à 16:29:19
Le titre était évocateur de l´état d´esprit du posteur ^^
jgbelmont
Niveau 7
11 avril 2003 à 20:56:12
Apparemment Ornitorinxe t´aurais pulvérisé Maxattaque. Pas grave, retente ta chance.