CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

APPEL A LA POPULATWARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:03:08

Bande d´endormis! Ce forum est toujours aussi mort, malgré tous mes efforts pour le ranimer un ch´tit coup! (et grâce à d´autres aussi!)

Un topic de stratégies avancées, de grands débats sur AW, une super AW story, un topic des anciens (pour ceux qui ont vécu assez longtemps ici pour s´en souvenir!), . .., . .., . ..

Et... Rien, nada, niet! Pfff! Ca sert plus à rien de venir ici si ça redevient pas comme avant! Les "vrais" anciens sont partis! Dj_Fritz, aragorn, agent, draclas, heavyvon, mephisto, max killian, . .. Ils ne reviennent plus ou rarement! Ce forum est mort, mort, mort!

(laissons la salle imprégner ce bô et grand message hautement philosophique!)

Alors?...

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:39:17

ben oui et tu veux qu´on en fasse quoi? moi j´esèére juste que nintendo fasse un AW 2

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 novembre 2002 à 07:19:25

Mon p´tit Master on ne peut plus faire gardn chose à cel...Moi-meêm je me sépare peu à peu du forum AW a cause du forum GBA ou je suis devenu modérateur..(mais je continu a passer ^^)
Mais un forum comme le notre qui a tout au plus 5,6habitués ne peut pas vivre convenablement...

Mik4
Mik4
Niveau 9
26 novembre 2002 à 16:48:45

Et moi qu´est-ce que je devrais dire ? Ma grande carrière de modéro est au point mort . .

En plus on me traite de faineant sur le forum de AW Online parce que je ne mets plus de mises à jour . . mais qui aurait envie de mettre à jour un site sur un jeu excellent certes mais auquel je n´ai pas touché depuis cet été ? !

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:00:33

mikounet si jamais y´a un forum aw2 on te jure qu´on te laissera la place de modo ! : -)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 novembre 2002 à 09:46:35

^^Mik, tu peux aussi abandonner le site mais le laisser quand même...sans maj...

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
28 novembre 2002 à 21:29:23

Hé Mikounet, t´es un grand garçon! J´savais pas que t´avais 19 ans!

Bon, je vois, tout le monde déprime et dit qu´on sait rien y faire! Les rats quittent le navire!

: -/

Mais, moi, JE RESTE ET JE RESTERAI!!!!! NA!

Mik, tu devrais mettre des trucages de screens d´AW sur ton site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jojjjjjo
jojjjjjo
Niveau 9
28 novembre 2002 à 21:34:24

Salut, juste un ptit bonjour en passant... Je c pas si vous vous rappelez de moi, je venais alors que le forum flirtait avec le top 5 en compagnie de Golden Sun. Comme qui dirait, ct le bon vieux temps! : ) Maintenant ce forum est quasi mort....:(mais c normal car on ne joue pas indeffiniment à un jeu

Mik4
Mik4
Niveau 9
28 novembre 2002 à 22:19:27

Salut mon pote Jojjjjjo !

C´était marrant au debut les gars de m´appeler "Mikounet" mais ça va finir par lasser . . le papy sait encore comment effacer les messages si vous voyez ce que je veux dire ; o)

Merci Eagle-Advance pour ta remarque ! : o)

Moi aussi je reste Master_Zoulou. Pour ta proposition (AW Online) ça me dit rien.

remlosh
remlosh
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:52:21

mik, coment on li le livre s´or sur ton site? j´ai posté mais je peu pas lire C normal? slu

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 novembre 2002 à 12:18:04

On voit ce ke tu veux dire, mais j´ai l´habitude de rajouter "ounet" a la fin des pseudos....désolé mikou..oups...Mik! : -D

theheadslayer
theheadslayer
Niveau 8
29 novembre 2002 à 17:24:51

Theheadslayerounet?

c le fait pas

Mik4
Mik4
Niveau 9
29 novembre 2002 à 18:24:27

Remlosh > On ne peut plus acceder au livre d´or apparement . .. c´est pas normal mais je n´ai encore rien fait pour le corriger. Au fait tu as essayé un peu www.prizee.com depuis ton inscription ? C´est rigolo non ?

Theheadslayerounet . .. ça fait un peu long . ..

theheadslayer
theheadslayer
Niveau 8
30 novembre 2002 à 11:09:10

moi je suis sur prizee depuis 56 jours jouer

(au moins 200 en tous si on compte les fois ou j y suis pas aller)

et je cherche des personnes qui veulent y jouer pour me faire des aprraine suplementaire : )

en fait lors de l inscription ils vous suffit simplement d ecrire "Zslayer" dans la case parrain et le tour est jouer

vous perder rien, et moi je gagner 15% de ce que vous gagnez, sans que vous perdiez quoi que ce soit

c est cool!

theheadslayer
theheadslayer
Niveau 8
30 novembre 2002 à 11:09:48

Theheadslayerounet c long

mais Zslayerounet c deja plus cours

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:13:49

Tu as un problème Theheadslayerounetchouchinounette?zoops! ; -D

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
30 novembre 2002 à 19:10:54

theheadslaerounetchouchinounettichouchinachichouti
chatichoutinettinatichouchinettichou !

ouais c vrai que c long !

remlosh
remlosh
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:09:35

prizee, obligé k´G fait en tant ke grand joueur ke je suis...mais sans rien payer, on ne peut faire ke les qq jeu en haut de page, ceux ou on gagner jamais et ou on ne doit faire ke grater qq cases : -) ? Sinon, l´argent, on le gagne vraiment, pcq j´ai déjà 13 cents ! !!!!

A+
Rem

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:53:40

Prizee arf..le gros site de piège a con...(dsl pour ceux qui sont inscrits c qu´une expression)

Mik4
Mik4
Niveau 9
30 novembre 2002 à 21:22:15

Oui Remlosh on gagne vraiment mais ya une somme plafond de 50 frs je crois. Moi j´en suis à 7€.

Sauron moi je trouve le concept interessant : tu peux faire des jeux de grattage gratuitement . . ok tu gagnes pas des masses mais c´est pas noel non plus !

La vidéo du moment