CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TU JOUE TROP A AW QUAND.................

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
19 février 2003 à 11:52:57

au fait "les anciens" vous qui trouvez que Advance Wars est un super jeu à part jeuxvideo.com sur quels sites allez vous pour parler de l´un de vos jeux préférés ( ou votre jeux préféré tout court sur GBA) ? !!

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
19 février 2003 à 11:59:11

je vais nulle part d´autre

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
19 février 2003 à 12:02:58

c´est dommage par ce que tout le monde dit ( attention va faloir faire gaffe à ce que je dis)
que aw-online est un site génial où tu peux trouver l´aide que tu cherches mais le forum est désert et le dernier message dans le livre d´or remonte à longtemps ( c´est pas ici qu´il faut dire aw-online est un super site où j´ai pu trouver l´aide que je recherchais mais là-bas !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 février 2003 à 13:25:53

Ben si aw-online ets un site complet est très bien fais...m´as bien servi pendant un temps...

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
19 février 2003 à 19:53:56

Aw2...! J´ai pas encore tous les QG en S et un AW2 sort!

Aaah! J´espère qu´il y aura encore un créateur de cartes et qu´on pourra choisir la taille de la map, ou au moins son sens!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
22 février 2003 à 01:02:10

Je me demande où Mik a trouvé ses screens!

remlosh
remlosh
Niveau 10
22 février 2003 à 12:29:08

j´adore tes heures de passage!!

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
22 février 2003 à 12:48:59

Lut! ( ca fsait longtemps hein?)
Non, je suis plus bloqué a sturm...j´ai tous les QG en rang A ( sauf Gouffre, 4 riviere et une autre) mais je sais toujours pas comment on gagne la Bataille 11 "Incident Kambei?" en mode Campagne avencée

Signé:
Un fou qui essaye comment ne pas perdre son hélicos au début de la bataille

Sinon c´est bonjours a tlm!!! ; )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 février 2003 à 13:14:52

TIens te revoila aussi^^
Comment ca va?(comment ça tu te souviens pas de moi? tu veux que je te frappe^^?)

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
22 février 2003 à 13:34:18

^_^ Bien sur que je me souviens de toi....tu es la premiere personne a qui j´ai envoyé un message sur le forum GBA. ( Advanceboys a l´époque)
Alors, c comment kon fait?
Paske Kambei a une LEGERE masse de chasseur et de bombardiers en tout genre....et au dexieme tour: Paf!

green-earth
green-earth
Niveau 6
22 février 2003 à 13:40:32

CA FAIT 15 ANS QUE CHUIS PLUS VENU ET CE TOPIC N´A QUE 6 PAGES, OULA, CA DESERTE DE + EN + ( Comme je l´avait dit y´a 1 mois de ça)

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
22 février 2003 à 13:44:00

Lut green-earth!!! T´as MGS2? Yes!!!!
Suspence:...as tu fini MGS2 en mode Européan Extreme ( moi oui)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2003 à 08:58:17

up!faut pas laisser tomber un bon topic comme ça!
yu joue trop a AW quand tu veux faire une peinture a l´eau mais que t´y arrive pas lors tu crie TSUNAMI!!!

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
10 avril 2003 à 14:25:52

oh laa ça faisait un bout de temps que j´avais pas vu ce bon vieux "TU JOUE TROP A AW QUAND................."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2003 à 14:28:40

tu joues trop a advance wars quand tu commence a dessiner toutes les issues possibles d´une carte QG au tour par tour pour anticiper parfaitement les attaque d´un ennemi et pour faire 999! ( mhh ca me fait penser a quelque chose lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2003 à 16:09:39

lol , je me demande bien a quoi ça peut te faire penser

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
10 avril 2003 à 16:20:51

blackdragon0 Posté le 13 février 2003 à 20:38:32
JE JOUE TROP A AW QUAND.................

... je pietine un batiment pour le capturer à la manière d´une infanterie et après que je crie REPARAFONDDDDDDDD en me rendant compte que c´était ma gba en fait !

... je hurle PUISSANCE MAXXXXXXXX qui donnant un grand coup de pied dans le fauteil de ma grand-mère portugaise parce que je croyais que c´était olaf avec sa barbe !

... moi et mon pote matthieu on va au collège en affrontant le BLIZZARD d´olaf et qu´il traîne derrière donc je riste de me tapper un billet de retard à cause de lui: je geulle MARCHE FORCEEEEEEEE !

... y´a julien et ses potes qui m´envoie des boules de neiges alors je crie EMBUSCADEEEE pour les enchaîner avec la précision de grit les uns après les autres ! !

... quand je joue avec ma gba à advance wars et qu´il n´y a plus beaucoup de batterie alors je geulle FOUDRE ! ( le problème c´est qu´après ma gba elle fume et elle marche plus, je comprend pas pour quoi !

... quand j´ai envie de prendre un bon bain et qu´il ne se rempli pas vite alors je hurle TSUNAMIIII:... le seul résultat que ça donne c´est que ma mère m´engeulle parce que j´ai innondé la salle de bain ( va faloir apprendre à maîtriser ce pouvoir !

... quand c´est le jour du brevet et que j´ai peur de le louper je crie COURAGEEEE pour le remonter le moral !

et que finalement j´utilise OEIL DE FAUCON pour regarder la copie de l´intello de la classe !

... la folie s´empare de moi et que réduit à néant le monde avec FRAPPE METEORES et que je me rends compte que je vais plus pouvoir chater avec personne !

... il ne me reste plus qu´une chose à faire déclancher le pouvoir BONNE ETOILE pour augmenter mes chances de trouver dans l´univers un E.T qui voudra bien chater avec moi !

blackdragon

HA HA v´la pas les conneries que j´avais mi

( grand-mère portugaise:
MWA HA HA!!! : )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2003 à 16:30:37

lol,une variante:
tu viens trop sur le forum AW quand t´appelle
tes copains de classe furlisht , remlosh , blakdragon . ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2003 à 16:45:00

ouais, ca c fort quand meme!

blackdragon0
blackdragon0
Niveau 8
10 avril 2003 à 16:56:27

TU JOUE TROP A AW QUAND.................

quand le matin tu vas à l´
Ecole Supérieur d´Orange Star avec ta bande de copain ( blackdragon, ForumJean, furlisht, remlosh, Sauron, ngicbaa...

La vidéo du moment