Je n´arrive qu´à obtenir Rang B avec Sami alors si vous avez réussi à avoir un rang A ou S donnez moi quelques astuces : -} Et dites moi aussi le Co que vous avez utilisé dans cette map.
Merci de me répondre .
@+ BadAstronot
BadAstronot
Niveau 5
15 septembre 2002 à 11:02:56
Ps : j´ai tous les Cos
Kivive
Niveau 4
15 septembre 2002 à 12:00:12
prends eagle ou max mais max est meilleur car on n´a pas le temps d´utiliser de pouvoir construis 1 helicos de transport avec 1 infantrie le 1 jour le 2 jour envoie ton h transport au nord et contruit un helico de combat le 3 jour envoie tes 2 helicos au nord construis 1 h de combats en faite les 2 helicos de combat devrons detruis un max d´unite au nord du coté de la base et de l´areoport et l´elico transport devrat allez capturer le QG tout en evitant les chasseurs et les dca(mets le dans l´ocean pour eviter les dca) Ensuite construit des tank des dca des helico de combats(2 de chaque)que tu envera a l´est pour tuer 1 ou 2 unite mais depeche toi a capturer le qg sinon ces unites se feront detruire ca marche pas a tout les coups mais moi j´ai 934 point avec rang a avec max
BadAstronot
Niveau 5
20 septembre 2002 à 20:30:11
Je te remercie de ton aide Kivive : -) Je vais essayer des ce soir et te dirai demain si j´ai réussi.
ps: je n´ai pas pu te répondre avant car je ne suis pas là de la semaine.
@+ BadAstronot
BadAstronot
Niveau 5
21 septembre 2002 à 12:57:44
Je vais essayer une autre tactique car je me fais détruire mon infanterie.
BadAstronot
Niveau 5
21 septembre 2002 à 20:27:05
Ayé j´ai réussi : -))
J´ai maintenant 12 rangs A et 8 rangs S en Qg : -)