CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai Nell !!!!!!!!

Vlad_le_jedi
Vlad_le_jedi
Niveau 5
07 septembre 2002 à 18:49:16

YEEEEEEEEEEEEES!!!!!!!!J´ai enfin débloqué Nell!!!La vache ceux qui comme moi l´ont enfin comprennent ma douleur lorsque j´ai vu les troupes de Sturm a la dernière mission!Youhou!Alléluila!!

Excusez moi je suis trop content de l´avoir après le temps que j´ai passé a galérer contre Sturm : -[

mario89
mario89
Niveau 11
07 septembre 2002 à 20:45:51

moi la derniere j arrive c trop dure

mario89
mario89
Niveau 11
07 septembre 2002 à 20:46:29

scuse jy arryve pas plutot

Vlad_le_jedi
Vlad_le_jedi
Niveau 5
08 septembre 2002 à 12:26:06

Je te comprends mais tu verras:a force de persévérer on y arrive.Et puis si ty arrive pas je crois qu´un de mes potes m´a expliqué un truc bizarre comme quoi y a vait moyen de pouvoir tricher mais j´ai pas tout capté si tu veux je lui demande de me l´expliquer eet je te donne le truc(mais faut vraiement que ce soit en dernier recous)

mario89
mario89
Niveau 11
08 septembre 2002 à 16:56:12

merci g trouvee un site c

www.aw-online.fr.st
il est trop classe

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
20 septembre 2002 à 12:12:06

Lol, j´aime bien la dernière mission (enfin je dis ça... Elle est chiante quand même)!

En fait, dites-moi ce que vous en pensez, je trouve que l´idéal est de la faire avec Max et Kanbei... Perso, je fais reculer les troupes d´Andy, puis lorsque j´ai constitué des forces conséquentes (plus ou moins une semaine), je contre-attaque au centre, en évitant soigneusement de passer par les défilés au Nord-Est et Nord-Ouest, où les troupes sont toujours bloquées du fait du manque de place... Et puis, pour m´épargner "Météore", je rassemble de petites unités au Sud-Ouest, qui se prennent l´attaque dans la tronche...

Néanmoins, en mode Expert, la bataille est paradoxalement plus facile, et le meilleur général s´avère être Sami, puisqu´on peut capturer le QG de Sturm en à peine deux semaines, voire trois si on a pris cher...

Tout ça pour dire que oui, Nell est quand même vachement cool!^^

f4lcon
f4lcon
Niveau 4
20 septembre 2002 à 16:13:13

moi aussi g reussi a avoir nell apres de nombreux efforts.
je me suis bien galéré a la dernière mission, et je nai po réussi du premier coup mais du 2e.
ma technik consiste a capturer la base ki est proche du qg d andy avec ce dernier.
ensuite il faut avancer ses troupes le plus possible vers le haut pour éviter ke sturm ne capture trop de villes.
meme si les pertes sont enormes ca permet de le ralentir le tps dapporter les troupes des 2 autres généraux a la rescousse.
( javai max et drake )
sinon , étant donné ke andy est la cible principale, il faut a chak tour construire un tank et une infanterie pour ke sturm ne tue po toutes ses unités.
il faut aussi capturer les 3 villes neutres en bas au centre avec le général de gauche ( en loccurence max) ce ki permet davoir un revenu de 16000 par tour ( si toutes le villes gauche sont également capturées ) etdonc de construire un tank M par jour et de lenvoyer par le haut.
au bout dun moment les troupes de sturm seront dépassées et il ne reste plus ka le finir.
voila
si vous avez encore besoin daude n´hésitez po .
++
f4LCoN

SMB2002
SMB2002
Niveau 10
20 septembre 2002 à 16:17:38

c´est quoi le pouvoire de Nell?

f4lcon
f4lcon
Niveau 4
20 septembre 2002 à 16:35:05

Nell est un personnage équilibré komme andy et olaf , mais elle a la particularité d etre plus chanceuse ke les autres cos et elle na po de défaults.
son pouvoir: bonne étoile, la rend encore plus chanceuse, cad ke ses unités subissent moins de dégats et en infligent plus mais c´est aléatoire.
f4LCoN

SMB2002
SMB2002
Niveau 10
20 septembre 2002 à 16:37:55

merci f4LCoN

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
26 septembre 2002 à 12:01:21

Enfin, quelle tristesse de pouvoir utiliser Strum qu´en VS... Mais bon, c´est assez logique en fait lol........

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
04 octobre 2002 à 10:25:12

Une semaine plus tard, je corrige: Sturm. . ..lol...

remlosh
remlosh
Niveau 10
05 octobre 2002 à 10:07:09

shniark...lol

La vidéo du moment