CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleurs jeux, consoles, etc...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:58:07

nan la modération m´interesse plus, disont que g " d´autres projets" :-) qui sont contraire aux principes de la modération :-) ( mais vous inquiètez pas chuis pas un floodeur^^)

one pièce? comme hunter x hunter, entendu parler, jamais lu!ca parle de quoi?

remlosh
remlosh
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:11:47

C´est trop fort, c´est un petit garcon fan d´un pirate qui décide que quand il sera grand, il trouvera le " One piece" le plus grand des trésor du monde! Ainsi il deviendra le seigneur des pirates! Alors un jour il prend son baluchon et part sur son bateau, il veut recruter un petit équipage de types baleizes et au fil des tomes ( le 19 viens de sortir y´a qq jours) il recrute un type qui est le pro des sabres, une navigatrise, un cuisinier, un tireur d´élire, un medecin et y butte pas mal de gros méchants pirates... Voilà, c´est vraiment génial , plein d´humour et de moments forts, je ne peu que trouver des qualités à ce manga qui et tout simplement merveilleux! Je te conseille vraiment d´acheter le n°1 pcq on tombe directement sous le charme c´est tro trp fort!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:23:54

Bon j´irai jeter un oeil la prochaine fois à la fnac :-)

mais j´espère que le 1 est vraiment bien...parce que si le premier tome d´une série me plait pas, j´ai tendance a pas insister^^

cb de volumes au total?(a moins que la série soit en cours donc pas fini)

remlosh
remlosh
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:32:56

Ben oui, le 19 est sorti cette semaine et je pense que vu l´imagination débordante de l´auteur ( eiichiro oda), il est parti pour dépasser DBZ !

Le 1 est l´un des + fantastique de la série tu regrettera pas, ou alors t´aimera jamais! Mais si le 1 te plait c´est parti!

Les BEST : 1-6-11-12-16 mais de 6 à 11 c´est super fort et 13-14 on beaucoup de charme.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:02:51

en fait c j´aime ou je déteste quoi..c un style..faut voir, je feuilleterais peut-être vite fais! enfin comme j´ia dis, j´aviserais en temps voulu :-) ( pt la semaine prochaine si j´y vais)

remlosh
remlosh
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:37:45

J´espère que tu puisses le vénérer autant que moi!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 janvier 2004 à 08:58:06

Je suis déjà en transe devant pas mal de mangas! Je sais pas si je tiendrais avec un autre de plus :-))

lordasriel
lordasriel
Niveau 7
11 janvier 2004 à 12:03:50

Je vois que vous avez pas mal discuter en mon absence.On se sentira moins seul sur ce forum :-)
Sinon Fj on ne parle pas que de pinguoins...!;-) lol

Rem > Comment connais-tu mon pseudo msn djihem ? J´avoue que çà m´a quelque peu surpris.
Et pour OnePiece, je n´ai jamais eu l´occaZ de le lire mais je vais acheter le tome 1 pour voir ce que celà donne.En ce moment j´ai entamé une nouvelle série :Hikaru No Go et c´est un vrai régal.

remlosh
remlosh
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:37:46

Salut lord, on ne se connait surement pas trop, mais j´e fait partie du FBI et donc j´ai mené ma petite enquête pour savoir avec qui mon ami sauron pouvait passer tant de temps, en fait j´ai été surpris aussi au début car je pensait que tu était " Jihem" le newsmaker de JV.com en incognito sous un autre pseudo, mais toi tu as un " D" devant :) enfin p-e que t´es qd même jihem mais garde donc ta privacy^^

Pour ce qui est de One Piece, de tous les mangas que je connais c´est vraiment le must, car tout les possibilités d´émotions et de ressenti se retrouvent dedans! C´est un manga vraiment merveilleux, achetez donc le 1 pour voir! Chez moi il coute 5€60 je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2004 à 12:39:17

ok j´essayerait de le trouver

remlosh
remlosh
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:39:19

Et puis je connais aussi d´autres fans de manga, ( dont des japonnais de ma classe) et malgré qu´ils disaient " bheuu y´a rien de mieux ke mes mangas, ton one piece c´est du caca" ils on maintenant tous sucombé et certains même me vénerent de leur avoir présenté cette serie! ( et je n´exagere pas)^^

remlosh
remlosh
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:40:04

Toi aussi :) Ca fait déjà trois possibles à être contaminés :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2004 à 12:40:30

te vénérer? toi ? ^^ ils sont graves dans ta classe ^^

remlosh
remlosh
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:42:44

Tu veras! Et tu comprendras :) ce manga fera perdre la tête à plus d´un!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:53:44

http://www.hng0.net/downloads.html

pour les fans de mangas

http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=59

pour ceux qui veulent découvrir tokko, le début du futur chez d´oeuvre du créateur de GTO!!

ouais enfin d´ici là a ce qu´on adore ce manga faut voir^^ pis 19volumes X 5€(le volume?) ca fais bcp^^

lordasriel
lordasriel
Niveau 7
12 janvier 2004 à 06:25:08

Je vois qu´il y a un autre adepte de la scanlation dans le coin ^__^

• La scanlation n´as rien d´illégal car ces oeuvres sont traduites par des fans et ne sont pas publiées en France*

Je ne savais pas que Toru Fujisawa s´était mis sur une nouvelle série.Merci de me l´apprendre Sauron :-)
Des que j´ai un moment je lirai les premiers chapitres.D´après la seule image que j´ai pu voir ce manga à l´air assez obscur, un genre très éloigné du désinvolte Onizuka ^__^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 janvier 2004 à 09:09:11

Effectivement c´est obscur :-)
C´est même sanglant et obscur^^

chuis pas adpte du scan^^ c kk1 ki m´a montré ce site alors j´y vais^^tu peux télécharger les deux premiers sur le site iscariote, et la troisième en anglais sur l´autre site

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 janvier 2004 à 15:22:26

J´ai acheté le tome 1 de ONe PIèce, l´homme elastique^^ C´est pas mal, mais a la fnac j´ai pas touvé les 19volumes!(j´en ai trouvé que 16)

j´ai également acheté le tome 1 de hunter x hunter, j´ai trouvé le début moyen, mais après c t mieux :ok: donc j´en acheterais probablement aussi.
mais j´ai besoin d´un petit renseignement(avant dem1 matin)
Y a cb de volume pour hunter x hunter? est-ce une série terminé?
merchi^^ parce que quand je commenc une série, j´achète pas tome par tome, mais généralement la série toute entière^^

lordasriel
lordasriel
Niveau 7
12 janvier 2004 à 18:17:13

Ah...ok ^^
Pour Hunter X Hunter il y a 16 volumes parus en France et le prochain paraitra en Mai ( donc tu as le temps!;-) )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:38:31

bon je ferais des économies :-p

La vidéo du moment