Et pour finir, une dernière chose, pour contenter tt le monde, je V parler des jeux ke j´aime sur les autres consoles.
De 1, si j´aurais pu avoir une console plu to, j´aurais sans doute acheté la DREAMCAST ki pour moi (nintendomaniak quand même) a du etre une superbe balle fomidable. Sinon evidment ke j´aurais acheter la N64.
Mais parlons des 2 autres consoles new generation
La ps2 et la X-box.
Alors komm vous le savez, je n´aime pa la x-box, C comme ca, mais je ne V pa la critiké pour autant car graphiment elle impression, C 1 point pour la X-box.
J´ai adoré Halo comme dit plu haut (un 2e pt). et j´y ai vu (et éssayé) plusieurs jeux de voiture (I´am un fan) mais malgré ses graphismes exeptionnels, j´ai nettement préféré GT3 sur ps2!!
Parlons donc de la PS2 :
GT3, moins bon grafikemen mais tellement meilleurs au nivo du jeu (1point pour ps2)
GTA3, un jeu formidable (surment le meilleur) ca fait un 2e pt déjà.
Ensuite :
Jack et Dexter, j´adore!
Les supers Tekken tag et Virtua fighter 4 ! 3pts.
Et aussi MGS2 et Devil may cry,...
Tout des jeux ki valent vraiment le coup!
Mais pourquoi j´ai acheté la NGC??? : -)))
La X-Box est très bonne grafikement mais nivo jeu, elle ne tiendra jamais la route.
PS2, des très bon jeux, son grand point fort, peut-etre le seul.
Pour ce ki est de la NGC, C 1 mélange des 2 mais on nait nintendomaniak, on ne le devient ke très rarement. soit on aime avant k´elle sorte soit on la voudra pas après.
Je pense sincerement ke nivo grafik elle est mieux ke ps2 mais - bien ke X-box et ke nivo jeu elle est pour le momen, - bien ke ps2 et evidement meilleur ke X-box.
Mais les meilleurs jeux vond venir.
ZELDA, STARFOX, METROID PRIME, MARIO SUNSHINE et
LA SERIE RESIDENT EVIL ne passeron pa inapercus...
Tout ceci n´est ke mon avi evidment...
Si kelkun a tt lu, k´il me dize ce k´il en pense, mais je doute ke bokou d´entre vous ai lu tt ca..
A+
Remlosh