CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je répond à toute les questions sur AW !

green-earth
green-earth
Niveau 6
19 décembre 2002 à 20:05:32

C´est un 16,225 exactement sur tout les matières du 1er semestre!!!

Et vous?

green-earth
green-earth
Niveau 6
19 décembre 2002 à 20:06:30

Merci eagle-advance, j´était plus venu içi depuis longtemps c´est pour ça!

green-earth
green-earth
Niveau 6
19 décembre 2002 à 20:07:20

Le "Merci" c´est pour quand tu as dit: "on est associés, non?"

babab-
babab-
Niveau 2
20 décembre 2002 à 10:14:47

on est pa a l ecole les gars mé bon calculons la circonference du pouce de la rotation de ton resultat sur le mien ki est de 17.5894237...ns constatons ke la rotation est impossible...et incorrecte!!!voila...

babab-
babab-
Niveau 2
20 décembre 2002 à 10:18:36

dsl pour les fotes d ortho mé bon...c trop pour moi...pui suposons ke j utilise un language correcte il pourrait etre inconpréenssible à tt francais parlant le francais courant...
ps:ca devient le K

green-earth
green-earth
Niveau 6
21 décembre 2002 à 15:38:16

Ce forum déserte de millimètre en millimètre!!!

Ne saoule pas l´intello fort en Mathémathiques

green-earth
green-earth
Niveau 6
21 décembre 2002 à 15:40:16

Je plains ta future femme, elle va divorçer avec toi 1/2 seconde après que vous serez mariez!!!

babab-
babab-
Niveau 2
21 décembre 2002 à 16:56:41

impossible car l elastissité de la combustion.le 1/3 du repas+la rotation de la digestion...ma femme sera attiré par ce calule cimetriquement tracé sur toute la route sur le chemin du desir
ps:pour simplifié fè:x².x³.l elasticité de la rotation de la diagonale...et le calcul sera synonime a ce resultat!!!

green-earth
green-earth
Niveau 6
21 décembre 2002 à 20:26:16

Tu voudrais me gratter les couille babab-.

J´rigole............pas.......

babab-
babab-
Niveau 2
21 décembre 2002 à 21:35:46

non car 75.3258447 de microbe se basent sur le penis...

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
22 décembre 2002 à 18:33:48

green-earth : moi je viens de temps en temps mais c vrai ke...

green-earth
green-earth
Niveau 6
22 décembre 2002 à 18:42:30

Ce forum aura un point commun avec le Sahara!!!

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
23 décembre 2002 à 23:36:15

t´a pas tort : -)

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
28 décembre 2002 à 12:34:37

up! qui veut de l´aide ?

Diddu
Diddu
Niveau 10
29 décembre 2002 à 13:25:52

Bonjour,

Je voudrais de l´aide pour la derniere mission ( bataille finale) en campagne expert. Je n´arrive pas a me depetrer de sturm et de toutes ses forces.
Avec Max, ca va pas trop mal. J´arrive a maitriser la zone ( capturer les villes, la base et l´aeroport) et meme a attirer 3 tanks moyens et 2 DCA afin de soulager Andy. Et le comité d´accueil est la ^^
Avec Sami, ca va pas trop fort. J´arrive bien a contrer les bombardiers au debut, mais tot ou tard, il se ramene avec des tanks moyens et meme parfois avec un lance missile et la je perd l´armée de green earth
Enfin avec Andy, c´est sauve qui peut ! J´ai essayé au début de capturer au moins l´usine, mais vu comme je me fais mettre en pieces apres, je prefere opter pour la technique de battre en retraite. Je concentre alors mon armée pour faire face aux premiers assauts de mon adversaire et je m´en sors pas trop mal. Par la suite, je fais combattre Andy et Max ensemble, mais je n´arrive jamais a me sortir vraiment d´affaire. J´arrive parfois a regagner un peu de terrain et a capturer l´usine et l´aeroport, mais il trouve toujours le moyen de placer une frappe meteore et de m´envoyer des bombardiers et des tanks moyens. Brefn c´est pas la panacée !

Enfin, comme j´ai pas bcp de villes, je ne suis pas riche. Etant donné qu´il m´attaque essentiellement avec des tanks moyens, des bombardiers et des helicopteres, je construit surtout des DCA et des Tanks Moyens ( avec Max surtout ^^). Mais ca me coute super cher et j´ai plus un rond. J´ai bien essayé de construire parfois des lance missiles, mais ils n´ont pas vraiment le temps de m´etre utiles, faute d´attauqe adverse !

Voila, peux tu m´aider a terminer cette derniere mission stp !
Merci.

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:06:22

alors... mon cher diddu...

déja c´est un très mauvaise idée de batre en retraite ! il faut absolument conquérir le plus de terrain. ensuite, t´a pas les commandants idéaux mais on fera avec...
avec sami crée plein de marines et aussi pas mal d´autres véhicules selon tes besoins et ton argent !
avec andy créé des hélicos, capture la base, créé aussi des tanks ! plein de tanks !
avec max ne créé que des tanks, des bombardiers quand tu pourras, et quelques infanteries quand même.
après, essaye que les unités ne franchissent pas le pont ! c difficile mais essaie ! surtout crée le plus d´unités possibles pour submerger l´ennemi ! avec andy créé aussi des dca car plus tard les avions deviendront assez présents aussi, et avec sami crée aussi des anti-bombardiers... après essaie d´aller avec max et sami au plus vite à l´aide d´andy ! pour le pouvoir de sturm, fais plein d´infanterie avec sami et regroupe les sur un petit carré: le pouvoir se fera sur eux ! les unités sur le pont seront difficiles à déménager, et il se peut que certains passent le pont, mais il ne feront pas long feu face aux unités que tu vas créer, et à l´aide de mac et de sami tu les délogeras assez facilement du pont ! après, c´est du gateau, le peu de troupe qui reste sont facilemtn niquable, mais il lui reste pas mal d´argent, et peut donc se relancer en créant de nouvelle unités... il y a 2 solutions pour ne pas qu´il recrée dautre unités :
1 : tu arives avec plein d´uniés et tu captures vite fais son QG pendant que tes tanks occupent les unités que sturm crée
2 : tu met un tank ou autre chose sur les aéroports et bases, et tu tue le reste de ses unités

perso j´ai fait avec la solution 2, mais moi je l´ai fais comme un suicidaire cette mission : -)

Diddu
Diddu
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:19:21

attends, on parle bien de la campagne en mode expert ! ???

Tu voudrais que je l´emepche de passer le pont, mais il a deja des unites de l´autre cote au debut de la partie : 5 bazzokas et un tank moyen !

entk, merci de ta reponse

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:56:30

aaah ! mode expert ? ?? nan j´suis pas encore rendu la ! 2 solutions :
1) acharne toi
2) utilises le bug

green-earth
green-earth
Niveau 6
15 janvier 2003 à 18:42:15

t´es pas encore a cete mission eagle, mais avoue que tu joue plus à AW!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:22:12

Ohlalala Eagle tu veux faire le boss mais t même pas en exprt..pfff ; -b
c pas au pont que tu doit le bloker mais auy niveau des trois villes en attendant les renforts quoi qu´il en coute

La vidéo du moment