Bonjour,
Je voudrais de l´aide pour la derniere mission ( bataille finale) en campagne expert. Je n´arrive pas a me depetrer de sturm et de toutes ses forces.
Avec Max, ca va pas trop mal. J´arrive a maitriser la zone ( capturer les villes, la base et l´aeroport) et meme a attirer 3 tanks moyens et 2 DCA afin de soulager Andy. Et le comité d´accueil est la ^^
Avec Sami, ca va pas trop fort. J´arrive bien a contrer les bombardiers au debut, mais tot ou tard, il se ramene avec des tanks moyens et meme parfois avec un lance missile et la je perd l´armée de green earth
Enfin avec Andy, c´est sauve qui peut ! J´ai essayé au début de capturer au moins l´usine, mais vu comme je me fais mettre en pieces apres, je prefere opter pour la technique de battre en retraite. Je concentre alors mon armée pour faire face aux premiers assauts de mon adversaire et je m´en sors pas trop mal. Par la suite, je fais combattre Andy et Max ensemble, mais je n´arrive jamais a me sortir vraiment d´affaire. J´arrive parfois a regagner un peu de terrain et a capturer l´usine et l´aeroport, mais il trouve toujours le moyen de placer une frappe meteore et de m´envoyer des bombardiers et des tanks moyens. Brefn c´est pas la panacée !
Enfin, comme j´ai pas bcp de villes, je ne suis pas riche. Etant donné qu´il m´attaque essentiellement avec des tanks moyens, des bombardiers et des helicopteres, je construit surtout des DCA et des Tanks Moyens ( avec Max surtout ^^). Mais ca me coute super cher et j´ai plus un rond. J´ai bien essayé de construire parfois des lance missiles, mais ils n´ont pas vraiment le temps de m´etre utiles, faute d´attauqe adverse !
Voila, peux tu m´aider a terminer cette derniere mission stp !
Merci.