CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

__ _ _ ---Le clan des wars --- _ _ __

goldengirl
goldengirl
Niveau 4
09 août 2002 à 19:22:17

Salut tout le monde!Ici c` est un clan ou on peut parler de tout et de rien!Vous pouvez laisser vos questions sur le jeu advance wars,ou autre...ICI on peut parler de tout!!!On peut meme parler des diffrentes technique d` attaque.Bon,allez-y.poser vos questions...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2002 à 22:45:17

commencons alors un topic qui surment atteindra le summum de la connerie mais aussi sera la fierté de ce forum dommage qu´il n´y ai personne pour poser des messages tout le monde est en vacances mais alors pour l´aide je vuex bien en expert incident kanbey je suis cale

goldengirl tu viens du forum goldensun?

si oui tu aurais du faire comme moi prendre un pseudo passe partout on ne sait pas faire une deduction sur ou je viens comme ca mais bon tu fais ce que tu veux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2002 à 22:54:53

bon xavx ca marchera surment pas du premier coup mais tu reussira avec ca

fais aller une de tes infanterie dans le heli.tr et fais la allez sur l´ile un peu plus lion celle avec 3 batiments pour les capturers

pendant les tours suivants ne fait que des chasseurs et avec l´heli.tr mets l´autre infanterie dedans et garde le pour ne pas qu´il se fasse detruire quand tu auras minimum 4 chasseurs commence a avancer avec tes chasseurs et ton helie.tr fait attention que celui ci ne se fasse pas degomer pendant que tu attaques fais encore des chasseurs et un ou deux bombardiers ca peut toujours servir . Attaque en sorte de bloqué ses bases pour qu´il ne sache plus construire. Si une unit terrestre est dans les bases c la que les bombardiers interviendront ou sinon ils ne serviront a rien commence a capturer le qg en defandant ton infanterie si ya besoin

je dis pas que ca marchera du premier coup mais je l´ai passee comme ca ca a marche apres plus ou moins 4 fois donc bonne chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2002 à 23:05:32

c´est trop tard tout le monde dort ils sont fatigues les petits

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2002 à 12:51:15

et ya plus personne ici ils ont tous desertes

goldengirl
goldengirl
Niveau 4
12 août 2002 à 17:42:23

Salut!Ouais tu as raison...il y a pas beaucoup de monde ici...tant pis!Alors pour Kanbei,pas la peine de conseils,j`ai fini.Par contre tu sais comment battre Drake?j`espere qu`il y aurra du monde,parce que je m`ennui!!!ciao!

nifal_nanfaitys
nifal_nanfaitys
Niveau 3
12 août 2002 à 17:49:24

moi susi là.

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
12 août 2002 à 21:31:44

moi je sais le battre , mais je pourrais t´aider uniquement si tu me dis à quelle mission t´es contre drake , et avec quel co ?

goldengirl
goldengirl
Niveau 4
13 août 2002 à 09:53:05

Chouette!du monde en plus!Je suis a la premiere bataille contre Drake,et j`ai pris Max (mais je peux aussi prendre Sami ou Andy).Bon,bah,puisqu`on est plus,allez-y!posez toute vos questions,ou alors repondez moi.Quand il y aura plus de monde,j`organiserai peut-ètre un quizz.Ok,a+!

Kivive
Kivive
Niveau 4
13 août 2002 à 11:50:18

Qui a fini le mode QG

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
13 août 2002 à 12:33:39

si tu prends max , tu dois vraiment la jouer à la bourrin . il faut détruire les destroyeurs en premiers pour pouvoir ensuite envoyer une barge avec une infanterie dedans (fais attention à ne pas te faire bousiller par les sous-marins )
et capture le QG vite fait .
moi c´est comme ça que j´ai réussi.
si tu y arrives vraiment pas , va trouver de l´aide sur aw-online.fr.st/

ps:Kivive , pour toi finir le mode QG c´est finir toute les missions avec n´importe quel rank ou finir toutes les missions en rank S ?

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
13 août 2002 à 17:07:14

Le forum est malade, où est docteur wars!!!

Pfff, tout le monde à 4 ou 5 pseudos, je m´y retrove plus! Moi, c´est master zoulou et avant c´était parfois sonja.

Belzess=spieler
grit=tekh trak (qui a disparu de la circulation!)
sauron=sauron spectre
sauron mort vivant
sauron killer
sauron multifonction
...
...

...

...ZZZ!!!...

@+!

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
13 août 2002 à 21:09:54

et attention parce que j´ai vu que désormais :
nifal_nanfaitys = ngicbaa

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
13 août 2002 à 21:10:44

et attention parce que j´ai vu que désormais :
nifal_nanfaitys = ngicbaa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2002 à 11:06:53

moi j´ai changee de pseudo une fois mais pas 2

Kivive
Kivive
Niveau 4
14 août 2002 à 11:36:27

moi je parle de finir le mode QG avec n´importe Quelle Rang
parce que moi il me reste 4 rivieres(j´y suis presque) et gouffre(ou j´suis bloque a donf)
A plus

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
14 août 2002 à 12:03:02

de toutes façons, même avec n´importe quel rang , je suis pas près de finir le mode QG

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
14 août 2002 à 18:08:06

kivive va sur la dernière page de mon sujet "si vous avez un problème"(ca doit peut-etere etre chiant que je dise toujours ca mais au moins j´aide les autre!)
tu comprendras vite...

Kivive
Kivive
Niveau 4
15 août 2002 à 14:40:52

il me reste que 2 QG
Si vous voulais je peux vous aider

goldengirl
goldengirl
Niveau 4
16 août 2002 à 11:42:20

Et bien je vois que vous êtes pas ennuyer sans moi(comment est-ce possible:lol)!!En ce qui me conserne;j´ai pas encore fini le mode QG,mais j´ai fini l´entrainement avec tout les rangs A!(presque:j´ai un B...).Sinon je suis toujours dans le premier combat contre ce debile de...pardon,...euh, contre Drake.En ce qui conserne le forum...je pense que je vais bientot organiser un quizz,mais je sais pas quand parce que la,il y a quand meme pas assez de monde,donc j´attendrai.Ok,a+ tout le monde!!!