CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup d'gueule

Fire_Tiger
Fire_Tiger
Niveau 6
12 juillet 2002 à 17:02:38

je voudrais passer un coup de gueule contre les gens s´occupant du site aw-online car quand quelqu´un vient poser une question car il a un probleme la seule reponse que vous donnez est : " VAS VOIR SUR AW ONLINE "on n´entend rien d´autre ceci est un forum si vous y venez c pour parler et aider les autres alors ne renvoyez pas tout le monde sur votre site !!!merde !!!!

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
12 juillet 2002 à 17:05:35

c´est vrai,mais yen a marre de repeter tout le temps la même chose alors que c´est déjà écris un peu partout.en plus la plupart d´entre nous on"fini le jeu depuis pas mal de temps.

Fire_Tiger
Fire_Tiger
Niveau 6
12 juillet 2002 à 17:07:02

oui c vrai que ça peut etre embetant de redire toujours la meme chose mais si demain je met une enorme soluce du jeu avec tout les secrets et toutes les missions expliquées et que tout le monde se refere à ça ! alors plus personne ne posera de questions et ce sera la mort de ce forum

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
12 juillet 2002 à 17:07:50

je crois que j´ai trouver le remede:j´ouvre un topic d´aide dans le quel je fais copier coller pour aider sur les monde et ensuite j´ajoute un petit commentaire perso.

kes ten pense???

Fire_Tiger
Fire_Tiger
Niveau 6
12 juillet 2002 à 17:08:44

ouais ça peut etre pratique pour aider les autres sans se fatiguer :)

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
12 juillet 2002 à 17:10:06

non,le commentaire,c´est la façon dont j´ai fini ce monde

Mister_conno
Mister_conno
Niveau 7
12 juillet 2002 à 17:11:15

va voir sur advancewars.free.fr . ...

nan j´deconne....;

t bloquer ou ?

Fire_Tiger
Fire_Tiger
Niveau 6
12 juillet 2002 à 17:11:27

ben chuis ouvert a toute suggestion du moment qu´on dit pas toujours " vas voir sur aw-online "

Fire_Tiger
Fire_Tiger
Niveau 6
12 juillet 2002 à 17:15:00

loll ! bah moi personellement chuis bloqué nulpart j´ai finis le jeu mais je vois toujours des gens dire a ceux qui son bloqué d´aller sur leur site et c chiant

Mister_conno
Mister_conno
Niveau 7
12 juillet 2002 à 17:15:17

d1 coter ta raison mais comme la si bien, dit tekh, c pete q de tout le temps repeter : alors va la et pis fais sa..." alors qu´avec un minimum de recherche on trouve un site avec (presk ) tout dedans.....

Mik4
Mik4
Niveau 9
12 juillet 2002 à 23:30:02

C´est moi le webmaster de AW Online.

En effet ça peut te paraitre repetitif de toujours conseiller d´aller sur mon site, mais ceux qui frequentes souvent et activement ce forum peuvent aussi trouver repetitif les questions qui reviennent sans cesse.

Et puis j´ai passé du temps à regrouper, ecrire, mettre en ligne des soluces et guides pour Advance Wars donc ce serait dommage qu´ils perdent encore du temps à repeter. C´est pour ça qu´ils n´aident que pour ce qui n´est pas expliqué sur AW Online (ex : campagne expert)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 juillet 2002 à 09:42:48

Attend mon p´tit Fire TIger t´as pas du tout comprendre. La plupart des gesn viennent demander de l´aide sur des topics a deux balles alors que juste a côté un topic explique parfaitement la situtaion. Ca fais plusieurs mois que j´exxplique des choses aux gens qui demandent et je commence a être en saturation. Si ils ne sont pas capables de regarder la première page pour voir qu´il y a des topics spécifique a cela, et bien je l´es renvoie vers le site car j´en ai marre de me casser les couilles a tjrs tout réecrire.
Si des gens ne sont pas content ils peuvent tjrs allez se faire foutre. Voila.

Fire_Tiger
Fire_Tiger
Niveau 6
14 juillet 2002 à 22:05:19

t´es bigleu toi ou quoi ? g pas dis que les gens renvoyais les autres sur d´autre topic j´ai dis qu´il les renvoyias sur aw-online.fr ! et j´ai l´impression que tu te sens vraiment concerné ! tu te reproches quelque chose ? et si t´en as mare d´aider les autres alors casse de ce forum et fais pas les chier les debutant en ne repondant pas à leur question sous pretext qu´il y a un site sur ce jeu quiest tres bien fait et qu´il explique tout ! ce forum est fait pour aider les gens dans advancewars ce n´est pas un pannau publicitaire

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 juillet 2002 à 22:14:19

Très bien Fire_Tiger.
Tu veux que je me casse de ce forum?
Très bien. Je poste encore quelque message et je me casse.
@dieu

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 juillet 2002 à 22:24:24

j´en ai pas encore fini avec toi!

bigleu? Non...peut-être toi...
Je sais, oui je me sens concerné car je suis plutot j´était qq1 qui aidait bcp et si je renvoyait sur aw-online c parce que c bien detailler, et que le copier coller ca va deux minutes...
Je vais décortiquer la seconde partie:

et si t´en as mare d´aider les autres

-Ce n´ets que j´en ai marre, j´ai marre de me repeter. Tout le monde demand de l´aide pour bataille finale alors qu´il y a un topic pour sa(c un exemple)

alors casse de ce forum

-Effectivement j´y pense.

et fais pas les chier les debutant en ne repondant pas à leur question

-Mais je réponds encore a leurs questions!

sous pretext qu´il y a un site sur ce jeu quiest tres bien fait et qu´il explique tout !

-C´est un mauvais pretexte d´envoyer les gens sur un site bien fait?

ce forum est fait pour aider les gens dans advancewars ce n´est pas un pannau publicitaire

-Ah bon...Les forums ont été créer pour parler du jeu en premier et pour aider en second. Effectivement ce n´ets pas un panneau publicitaire...ca se voit que t la depuis quelques jours(ou alors t´as fais une vague apparition il me semble)
Voila.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
15 juillet 2002 à 09:17:40

sauron t´est bizarre je trouve.hier soir t´aurais du venir et comme ca tu dis sakut et plus rien.tu savais qu´il y avait un qwuizz alors pourquoi t´est pas venu?je suis pas faché contre toi mais ca me parait vraiment bizarre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2002 à 09:23:41

moi de toute facon quand je fais un commentaire d´aide c pour un rang max A alors ca interesse personne souvnent

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 juillet 2002 à 09:47:04

N´exagère pas Furlisht...
Oui j´aurais du venir. Mais je suis venu mais malheuresement g fais une belote pendant 3heures donc je ne pouvais pas te parler. Si je suis venu c t uniquement pour te faire comprendre que g t indisponible MAIS que j´y avais penser...

Mik4
Mik4
Niveau 9
15 juillet 2002 à 18:02:23

Messieurs Dames (bon ok surtout messieurs ; o) ) j´ai mon mot à dire :

- Sauron ne te prend pas au jeu de Fire_Tiger. C´est très (trop) facile d´arriver sur un forum et de critiquer. Il n´a rien fait lui, pas de site web, pas d´aide soutenue pendant de nombreux mois aux debutants donc il est tres mal placé pour comprendre ton eventuelle lassitude ou pour critiquer notre travail.

- Au sujet du quizz raté de Ngicbaa : Certes Sauron tu aurais pu prendre quelques secondes pour nous expliquer la situation car c´était reellement frustrant de te voir arriver, dire "bonjour" puis "j´y vais". Ceci dit tu as quand meme été le plus reglo parmi tous les autres car au moins tu es venu vérifié s´il y a avait du monde.

Pour finir ce serait un serieux signe de faiblesse que de quitter le forum sous les conseils d´une personne qui ne vient que en coup de vent sur le forum.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 juillet 2002 à 18:09:45

Mik4:
(je ne crois pas qu´il y a de filles ici..dommage ^_^)

-Qu´est-ce que tu veux...Peut pas m´empecher de répondre.
-Oui j´aurais DU prendre c´est quelques secondes pour vous expliquez et je n´ai pas fais j´en suis désolé.
-Ce n´ets pas de la faiblesse mais de la lassitude. Allez je sens une nouvelle énergie en moi. Je ne quitterais pas ce forum.......pour le moment.

La vidéo du moment