CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi je suis nul a ce jeux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2002 à 18:51:01

pourquoi faire la guerre alors que nous pourrions aller respirer le parfum des fleurs sauvages. Peut etre pour ca mais pourquoi avoir depenser 50 euros pour jouer a la guerre engageons nous a l´armee al-kaida pour voir des morts s´envoler.
Pourquoi toute cette violence alors que nous pourrions jouer a butine la petite abeille en toute tranquilite mais pourquoi donc

commme c philosophique

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 juin 2002 à 19:48:06

Parce que c´est le cercle de la vie et les génrations modernes sont bien plus cruelles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2002 à 21:49:31

quelle philosophie

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 juin 2002 à 09:14:12

Qu´est-ce que tu veux...Je pourrais faire une réponse plus complète, plus abouti, mais bien plus compliquer...

theheadslayer
theheadslayer
Niveau 8
25 juin 2002 à 10:14:27

t es nul a se jeu???? my too
tu philosophe quand t deprimer???? my tooo
t a depenser 50 euros????? pas moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2002 à 10:38:50

depenser 50 euros mais nous pouvons considerer ce ne sont jamais que des bouts de papiers durement gagner du papier ne represente rien pour moi mais bien dans la societe actuelle il faut s´en demarquer pour ne pas tomber dans la spriale infernalle du "temps et argent" nous ne pouvons pas considerer vivre a 100km/h notre vie nous ne sommes que les enfants de la nation actuelle que ce soit france belgique pays bas nous vivons grace au soutiens de nos parentsqui ont compris trpo tard que la vie est cruelle envers les hommes l´homme sera toujours un loup pour ´lhomme avide de pouvoir et de domination si ca reprensente le futur, il faut s´en demarquer il faudra bien se soumettre un jour pour devenir le geux qui ne veux pas faire commme les autres, je prefere encore devenir un habitant normal de la spirale en essayant d´oublier pourquoi nous payons tant de taxes a l´etat.

La guerre n´est jamais loin il faut etre sur ces gardes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2002 à 10:41:04

non je l´ai paye 40 euros (2 morceau de papier)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 juin 2002 à 11:29:46

Ta philosophie Furlist et contradictoire.
Zslayer tu parler a ki?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2002 à 11:35:16

BIGRE! mais pourquoi-donc

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 juin 2002 à 11:41:46

REli ce que tu as écrit...Va sur le chat de aw-online stp ce sera + facile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2002 à 16:58:49

mais pourquoi aller sur un autre site que sur mon preferepourquoi toujours trouve des problemes pour tout pourquoi ne pas rester ici ou pourrons nous trouvez une autre facilite d´acces a la sagesse des autres sur aw-online alors qu´ici tout le monde donne son idee et je donne mes idees ici aussi pourquoi aller sur un autre site dont je ne connais la composition du tchatche

connerie a par j´arrive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2002 à 16:59:58

a par ca j´espere que vou vous marrez bien en lisant ca

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 juin 2002 à 08:15:12

Tu as atteint le summum de la connerie bravo....Ne compare JAMAIS (il ne faut jamais dire jamais) le Virtuel et le Réel!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2002 à 14:24:08

Mais pourquoi ne pas comparer virtuel et realite.
Comment arrivons nous a nous parler pour le moment grace au virtuel pourtant nous faisons partie de la realite.On peur appeler ca comme on veut mais moi je dirais realite virtuelle j´ai parle en direct l´autre jour on ne vois pas la personne mais on la vois quand meme a cause du virtuel finit les lettres POSTALES que l´on va chercher par tout temps et on l´on raconte quelques mots avec son voisin finit tout ca?
j´ai encore vu a la tele les plaques d´immatriculation en commandant par internet il ne faut plus attendre mais on ne fait ni recontre et on ne sort plus l´avenir ce sera des gros flans qui controleront le monde de chez eux.

Pour moi oui on peut comparer virtuel et realite le monde est base sur le virtuel on peut comparer avec ce que disent mes grand parents aussi mais c´est moins interressant

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 juin 2002 à 18:19:08

Je ne suis pas d´accord...Car je ne suis pas virtuellement ce que je suis réellement mais peut-être ce que je serais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2002 à 19:35:49

peut etre mais je ne te verais sans dout jamais en vrai mais je peux m´imaginer un type de 14 ans accros aux consoles et tout (moins philosophique ce que je dit) mais tu a l´air sympa moi aussi peut etre un peu con parfois mais grace au virtuel on peut imaginer des choses et ...rever(je ne reve pas de toi ne t´inquiete pas)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 juin 2002 à 22:07:30

Je ne sous-entendais pas que tu était PD...
Hum...Sur ce, Je suis plus branché PC que console...Sauf qd y a vraiment de très bons jeux...Merci, j´ai l´air sympa et je le suis...Enfin, je crois...La philosophie n´est pas trop mon truc...Puis disont que j´ai plusieurs faces...
Dit Spyro, si tu le(je crois,il ne me semble pas que tu est une fille,enfin...euh...) l´insulter une nouvelle fois tu entendras parler de moi. REtourne chez toi et ne viens pas faire chier des gars comme nous qui pour une fois avont ne discussion sérieuse.Alors t frustré parce que t´as pas d´amis?Soit...Appelle SOS Amitié peut-être qu´il t´accepetrons...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2002 à 11:25:41

laisse tomber sauron007 c mon meilleur pote il s´amuse parfois a me faire chier, un si beau topic gache

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 juin 2002 à 11:27:38

Ah...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 juin 2002 à 11:28:20

Avec ce genre d´ami pas besoin d´ennemi.......
Enfin, tu fais ce que tu veux...

La vidéo du moment