Ih .... Ih ... Ih ... Merci Master-zoulou pour ce moment de détente !
Bon alors réagissons à tes propos :
- tu ne viens quasiment jamais sur ce forum alors la ramène pas trop !
- J´inventes des nouvelles loi sans cesse ? J´attend que tu me dises lesquels. Je me contente d´appliquer les règles de modération d´un forum sur Jeuxvideo.com
- Je crée sans cesse des topics inutiles ? Ah ah ah laisses moi rire ! Fouilles les archives, cherches les topics dont l´inititiateur est Mik4 ( c´est facile mon pseudo est en rouge ) et tu constateras qu´il n´y en a pas plus de 30 ( sur des milliers ).
- Je prone un site concurrent ?? Tu crois vraiment que un site dedié uniquement à AW Online concurrence un site généraliste comme jeuxvideo.com ? ... hilare .....
- Personne ne s´est plaint avant toi ( sauf au sujet de la suppression de "1000 messages" ).
- Si je supprime ce message ce serait un signe de faiblesse ? Mais tu crois etre qui pour pouvoir evaluer chez les autre la faiblesse ?? .... ih, ih, ih .... Ton discours décousu et ta critique mal argumentée est à elle seule un grand signe de faiblesse.
Enfin si ça te derange trop, si tu n´en dors pas ... tu te barres !
A bon entendeur ....
P.S : Sauron tu as dit "Up pour MIk qui dit ne pas le voir..." ??? C´est pas moi qui est dit ça, je viens de rentrer chez moi !