CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous vivons dans la terreur du modéro !!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
22 juin 2002 à 15:55:47

La menace pèse nuit et jour sur nous de voir nos messages ou nos topics préférés de 2000 messages supprimés sans pitié par notre modéro tyrannique! Des lois et sanctions nouvelles sont inventées chaque jour par le terrible Mik4 afin de limiter, voire supprimer notre liberté d´expression

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
22 juin 2002 à 15:57:50

Alors que lui-même, au dessus de ses lois, crée sans cesse de nouveaux topics inutiles ou annonçant un nouveau quizz se déroulant sur un site concurrent et, comme par hasard, dont il est le webmaster.

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
22 juin 2002 à 16:00:58

La terreur nous envahit à chaque fois que nous voyons la terrible marque rouge de ce personnage au règne despotique et tyrannique, de peur que quelque chose ait encore été supprimé. Nous ne dormons plus la nuit. Ce vil individu abuse des pouvoirs qui lui ont été conférés. (je devrais faire écrivain, moi!)

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
22 juin 2002 à 16:01:58

Allez, Mik4, tu pense pas que t´exagères? La vie était bien, voire mieux avant qu´on aie un modéro.

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
22 juin 2002 à 16:03:24

Je vous invite tous à manifester! Non, je blague. Mais reconnaissez qu´il exagère. ET QU´IL NE SUPPRIME PAS CE TOPIC, ce serai un signe de faiblesse! ET J´AI LE DROIT de dire ce que je veux, na!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
22 juin 2002 à 16:10:53

Bon, je vous laisse 1/4h, je vais sur...aw-online!!!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
22 juin 2002 à 16:51:03

??? Personne ne vient sur ce topic ???

Vous avez trop peur du modéro ou quoi? (oups, pour qui voient ce message, faut ki viennent! Pas bête, ça!)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 juin 2002 à 17:54:28

Merci Master_Zoulou de m´avoir bien fait rire...Ca a chasser mes idées noires...Merci...Je pense que supprimer le topic 10000messages n´était pas uen bonne idée mais que tu le veuille ou non c comme ça...
2)Avant le modéro c t mieux? Absolument pas d´accord...Ce forum était une poubelle!(tient il ets ou Détritus2?) et maintenant il ets plus ou moins prore et MIk fait du bon boulot! Par contre:
Il ets vrai que de tps en tps mettre un topic pour annoncer un quizz n´est pas forcément une bonne idée...TU devrais faire un topic avec une FAQ et sur lequel on puisse annoncer ce qui va(ou peut-être) arriver, des suggetions, des nouvelles de AW2 ou même parler d´autre chose....
DEspotique et Tyrannique...Franchement...
Be en fait je jouer a AOE II donc je n´ai pas pu voir ce topic avant maintenant...

ps:Ne le critique pas si après tu va sur son site!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 juin 2002 à 20:17:02

Up pour MIk qui dit ne pas le voir...

Mik4
Mik4
Niveau 9
23 juin 2002 à 20:08:12

Ih .... Ih ... Ih ... Merci Master-zoulou pour ce moment de détente !

Bon alors réagissons à tes propos :

- tu ne viens quasiment jamais sur ce forum alors la ramène pas trop !

- J´inventes des nouvelles loi sans cesse ? J´attend que tu me dises lesquels. Je me contente d´appliquer les règles de modération d´un forum sur Jeuxvideo.com

- Je crée sans cesse des topics inutiles ? Ah ah ah laisses moi rire ! Fouilles les archives, cherches les topics dont l´inititiateur est Mik4 ( c´est facile mon pseudo est en rouge ) et tu constateras qu´il n´y en a pas plus de 30 ( sur des milliers ).

- Je prone un site concurrent ?? Tu crois vraiment que un site dedié uniquement à AW Online concurrence un site généraliste comme jeuxvideo.com ? ... hilare .....

- Personne ne s´est plaint avant toi ( sauf au sujet de la suppression de "1000 messages" ).

- Si je supprime ce message ce serait un signe de faiblesse ? Mais tu crois etre qui pour pouvoir evaluer chez les autre la faiblesse ?? .... ih, ih, ih .... Ton discours décousu et ta critique mal argumentée est à elle seule un grand signe de faiblesse.

Enfin si ça te derange trop, si tu n´en dors pas ... tu te barres !

A bon entendeur ....

P.S : Sauron tu as dit "Up pour MIk qui dit ne pas le voir..." ??? C´est pas moi qui est dit ça, je viens de rentrer chez moi !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 juin 2002 à 07:13:16

Mais si....TU était sur le chat de aw-online je ne sais plus quand et tu disait ne pas le voir...D´ailleurs, si tu va sur ce chat tu es forcément op non? Donc, la personne qui avait ton pseudo...c´était peut-être pas toi...(réfléchis)

Mik4
Mik4
Niveau 9
24 juin 2002 à 09:26:13

Je suis op sur le chat de AW Online sous le pseudo de "Mik2". Peut etre que nous nous sommes mal compris ou je me rappelle plus de cette conversation.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 juin 2002 à 10:29:31

La personne s´appellait Mik

Mik4
Mik4
Niveau 9
24 juin 2002 à 19:06:09

C´était pas moi.

remlosh
remlosh
Niveau 10
24 juin 2002 à 21:59:05

Petit imbécile de Mik4, ne t´avise plus de parler comme ça à Master_Zoulou, je trouve ke tu t´y croi beaucoup tro et ke tu devrais fermer ta grande gueule. Je ne cherche pas les ennuis, je cherche juste à défendre Master_zoulou d´un gars ki se croi le maitre just parce qu´il lui est administré des pouvoirs plu grand ke nous pauvres petits consultants du site.

A partir de maintenant je veux ke mon pseudo soit toujours en vert... comment ca non? C´est dégeu, pq ton pseudo devrai resortir et po les notres???

A+
Remlosh

Mik4
Mik4
Niveau 9
24 juin 2002 à 22:34:02

Je vais faire des efforts pour modérer mes propos.

Pauvre gland je ne te demande pas d´intervenir. Ici on n´est pas dans ta cours d´ecole où entre deux parties de Pokémon tu essayes de défendre ton pote qui se fait chambrer.
Ton ami est tellement intelligent qu´il vient critiquer alors qu´il ne vient jamais ici, puis il ne revient meme pas lire les reponses, ni y repondre ( à moins qu´il ne sache pas quoi répondre :o) ).

Quand à toi si ton unique moyen de t´exprimer c´est en insultant les gens c´est que tu dois pas avoir grand chose à dire. Il n´y a qu´à voir ta façon de t´exprimer : "pauvres petits consultants du site" -> ah ... ah ... ah ! Tu te crois dans un cabinet d´avocats. N´essayes pas d´employer de grands mots que tu ne comprends pas pour nous impressioner.

Pourquoi mon pseudo doit ressortir et pas les votres ? Il t´arrive de reflechir avant de poser des questions ? La réponse est donc : ( je vais essayer d´utiliser des mots simples pour que tu comprennes )

Modérateur = Autorité = Pouvoir différent des autres ( celui de supprimer les messages ) = Couleur différente des autres.

Toi comprendre ? Attention il y a de la bave qui coule de ton menton ... Excusez moi messieurs, dames mais ça fait toujours ça quand il reflechit trop fort. :o)

Bon allez dégages de ce forum que tu ne fréquentes jamais ou fermes la un peu. Pour rappel tous tes posts insultants seront systematiquement effacés.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 juin 2002 à 09:12:15

Mik4 Posté le 24 juin 2002 à 19:06:09
C´était pas moi.

--Ah merde...

remlosh Posté le 24 juin 2002 à 21:59:05
Petit imbécile de Mik4, ne t´avise plus de parler comme ça à Master_Zoulou, je trouve ke tu t´y croi beaucoup tro et ke tu devrais fermer ta grande gueule. Je ne cherche pas les ennuis, je cherche juste à défendre Master_zoulou d´un gars ki se croi le maitre just parce qu´il lui est administré des pouvoirs plu grand ke nous pauvres petits consultants du site.

--Remlosh je ne pense pas que tu sois en situation de parlementer...Insulter les gens ne mêne a rien, et je ne pense pas que MZ a besoin de toi pour se défendre...C´est un grand garçon non?Bon,il fais son travail qu´on lui a demander de faire un point c tout.TU ne cherche pas les ennuis???On dirait pourtant...Nous sommes des consultants de ce site soit. Mais si il n´était plus là et que ce forum était plonger dans le flood qu´est-ce que tu dirait?Que tu es content?A d´autre...

A partir de maintenant je veux ke mon pseudo soit toujours en vert... comment ca non? C´est dégeu, pq ton pseudo devrai resortir et po les notres???

A+
Remlosh

--Ton pseudo"de petits consultants du site" n´as aucune raison de ressortir:
1)Tu es une personne comme les autres.
2)Tu n´occupe pas de poste particluier.
3)Jv.com essaye d´être sobre et non fantaisiste.
4)Si on commencer a réclamer cela entrainerais la merde.
Je continue?
Secondo, Mik je pense que tu n´était pas obliger de l´enfoncer a ce point.

Je voulais dire autre chose mais j´ai oublier..mrd

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
28 juin 2002 à 15:59:39

Hé, calme! J´étais pas sérieux, je blaguais! (et ça a marché!)

Mais...

"tu viens jamais sur ce forum..."

Ca, j´ai pas aimé... Avant, je venais beaucoup plus. Et maintenant, je viens depuis plusieurs mois depuis un cybercafé pour 3 euros de l´heure, alors tu la ferme.

T´inquète pas, si je le pouvait, je viendrait 4 ou 5h par jour.

C´est quoi ça de considérer quelqu´un en fonction du nombre d´heure qu´il passe ici? Je connais des cons sur d´autres forums qui viennent tous les jours...

Alors, me dit plus jamais ça.

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
28 juin 2002 à 16:01:36

Et d´abord, mÔÔÔssieur mik4, Master_Zoulou, ça s´écrit avec un _ et pas avec un - !!!

Je cherche pas la fight, c´est toi qu´a commencé.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 juin 2002 à 17:24:09

Faut dire que por une blague c t vraiment bizarre...Même nul...T´aurais pu préciser...

La vidéo du moment