CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez un probleme

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spy-elliott
spy-elliott
Niveau 7
31 août 2003 à 17:54:06

ca fait ca normalement quand on a fini un jeu non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2003 à 18:24:09

je pense . ..

killerJB
killerJB
Niveau 10
06 septembre 2003 à 22:25:21

je peux avoir une soluce detaille de la mission ou kanbei a elico bombardier et chasseur et qui faut capturer 15 villes stp ( je c plus le numero de la mission dsl) stp plllzz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2003 à 10:02:44

expert ou normal???

killerJB
killerJB
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:36:23

en expert pllz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2003 à 21:39:35

http://www.AW-online.fr.st

Matchistador_
Matchistador_
Niveau 9
08 septembre 2003 à 14:11:44

Le bon vieux site de Mik =)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
12 septembre 2003 à 07:43:46

tiens j´ai aussi la soluce en stock

avance ton helico de t. tout droit.attaque le chasseur avec le tien.mets ton helico sur l´aeroport,mets ton dca sur la foret,laisse ton a-air et crée 2 inf.
le jour suivant attaque le bomb. avec ton chasseur.attaque le bomb. avec ton a-air puis ton dca.protege ton helico avec tes inf.crée a nouveau 2 inf.
le jour 3 essaie de detruire un max d´avions a kambei.il faut absolument que ton helico ne soie pas detruit autrement reconstruit en un.donc avec ton chasseur ton dca,a-air detruit le maximum d´avions.
normalement il devrait rester queqlues avions a kambei alors essaie de les detruire,tant pis si tu n´y arrives pas mais il faudrait au moins qu´il n´aie plus de chasseur.c´est là ou il faut partir avec ton helico,si il est detruit recommence.donc avance ou il y a une ile en dessus de l´ile ou il y a l´aeroport.
le jour suivant continue et tu devrais voir une ville que une inf. va commencer a capturer au prochain jour.recrée un helico parce que l´autre risque de se faire detruire par un dca.
le prochin jour attaque de face l´inf. parce que autrement le dca pourrait t´attquer,mais un tank devrait quand meme attaquer.avance nouvaeu l´helico que tu as crée.

voila,il faut faire comme ca.désolé de n´avoir pas fait une soluce plus longue mais je n´ai pas eu le temps.je rajoute quelque chose c´est que après avoir un peu detruit l´inf. ca peut-etre dangerux parce que kambei ammenera sans arret des helico avec des inf. dedans,donc fais gaffe.donc pour la suite amene des inf. vers l´aeroport pour ensuite crée un bomb. pour detruire le dca,comme ca il n´y aura aucun probleme.j´ai oublié de donner quelque details comme capturer les villes sur l´ile de ton Q.G mais je crois que ca tu l´auras compris!!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:25:38

je remonte^^ j´aide toujours ! la ca commence vraiment a se faire vieux, mais bon, je suis tjrs present, pret a aider ceux qui galerent

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 septembre 2003 à 09:36:37

je te repose la memê kestions qu´en mai2002 ; ) T T OU?^^

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:19:32

je suis sur terre 24/24^^ si tu me vois moins c´est que je suis moins sur le pc, surtout

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:25:39

bah pk? c bien le pc^^

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
28 septembre 2003 à 02:25:43

sinon qu´est ce tu deviens toi ? j´ai l´impression que ces temps tu réponds en te moquant, ou en rigolant, alors tu peux etre serieux le temps de poster un message ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2003 à 09:06:24

je croit que c´est impossible pour lui ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 septembre 2003 à 09:16:53

ta yeule forumjean^^
Moi je deviens un gros délinquant qui a kitté l´école^^

NAn mais je peux parfaitement être sérieux si je veux(chuis encore une des rares personens survivantes capable de faire trois lignes sans connerie, même si là je le montre pas^^) mais effectivement ces temps je rpéonds en rigolant parce que je suis " E-REUH" tout simplement ; ))))
Tu veux que je réponse sérieusement sur ton site frutiparc?
C´ets un site qui pourrait être agréable, si ce n´est que je désaprouve le système piramydale, qui ets le me^me utiliser dans les sectes les plus renommée. Tu met un parrain, et tu parraine à ton tour ect..Je connais, et je lutte contre ce genre de système, que, quoi que tu en disent, sont des sytème d´escrocs, et c´ets jamais net! Voial ce que je pense, et quand au cas prizee, qui ets à peu près la même chose que frutiparc, c´ets également une escrokerie de la plus haute oeuvre, mais que peu de gens comprennent...Les gens ne comprennent que quand ils perdent du fric!

Comemnt vous voulez que ce soit bon? " Gagnez de l´argent en ne faisant rien"...C´ets impossible et ca peut pas être net!

SAtisfait?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 septembre 2003 à 09:17:57

Ps: Forumjean j´essyae de m´occuper de toi vis a vis de Lightman...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 septembre 2003 à 09:24:21

Bon j´ia mailer Lightman et j´ia msi Reaver au courant.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
28 septembre 2003 à 12:17:20

aieaieaie, ca se gate là, l´histoire du parrain, c´est un simple plus, tu verras quand ca y sera, ce site n´est pas payant, le parrain c´est celui qui te prend ton expérience, que dire... oui enfin je peux pas te donner de choses en plus, c´est surtout toi qui doit de mettre dans la tete que ce site c´est pas prizee* ou chais pas gnre merde pas nette, tu verras

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 septembre 2003 à 12:45:15

C´ets pas nette quand me^me pour moi dès que je vois marqué " parrainage" ; )On dit que chusi parano, pt un peu, mais malgré tout j´ia suffisamment de preuves poru en démontrer el contraire ; )))

pk tu dit que ca se gate? qd je parlais de light et de reaver c t sur une historie d´éléctin pas sur frutiparc...ca y sotn djéà au courant depuis longtemps^^

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
28 septembre 2003 à 18:35:11

looooool, quel tetu ce sauron, bon viens pas, reste comique, on arrivera jamais a te convaincre, meme si tu penses que je dis la verité, t´est chiant quand meme

La vidéo du moment