CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez un probleme

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
21 mai 2002 à 20:04:23

la normalement tu dois en finir avec max.je sais que ca fait bizarre si t´avais pas les memes unités qu´ils faisaient,ils reagissais differement,donc le but est de presser max pour que tu lui captures son Q.G.en tout cas moi je te jure en t´explqiquant j´ai fait comme ca et j´ai battu max.j´ai aussi oublié de te dire que grit allait capturer des bases pendant le 8-9 jour.la tu dois envoyer des inf. les capturer avant.en tout cas fais comme ca,fais comme je t´ai dit au debut,donc detruit max et esaie de finir avec grit vite(si tu veux un bon rang).tu penses peut-etre que c´est une soluce fais a la va-vite mais je te le jure

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
21 mai 2002 à 20:04:43

t la????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
??

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
21 mai 2002 à 20:06:24

ouais j´suis la.merde je sais pas ce qui est arrivé ca a poster!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
21 mai 2002 à 20:08:42

attend je finis master,donc ragnasaure la mission elle est simple si tu fais bien le debut.donc suis bien et tu y arriveras facile.si t´a un p´tit probleme n´hesite pas a demander je te ferai la slouce 100 fois mieux(mais un week-end)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
21 mai 2002 à 20:14:47

bon master je dois y aller dis moi si tu as reussi et sinon je te ferai une soluce,bien sur pour les autres aussi missions Q.G campagne expert et campagne.

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
22 mai 2002 à 10:55:40

heu ngibcaa,tu parlais quand grit m´attaque en broullard de gerre et que je doit choisir entre andy et max? car si c sa ,je l´ai battu avec andy!la je suis avec kanbei bordel!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
22 mai 2002 à 11:58:22

je sais je sais t´est a la premiere mission contre kambei.lis bien ce que j´ai ecrit autrement c´tapres-midi t´auras une soluce entiere de la mission.

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
22 mai 2002 à 12:35:03

c pire,je suis a la 2eme kanbei

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
22 mai 2002 à 13:26:22

pove gars je te comprends quand tu viens de commencer elle est dure je viens d´etre a la premiere de kambei(j´ai remonté le mode campagne)tu veux que je te donne la soluce maintenant?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
22 mai 2002 à 13:35:48

repond!!

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
22 mai 2002 à 13:41:10

desole,je jurai gazoman sur digimon,en faite,j´ai gagnez la 1er,la c la 2eme qui m´ennnuie

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
22 mai 2002 à 13:57:39

bon ok je te la donne tu verras bien quand tu arriveras.pour cette mission prends sami.

1.jour:d´abord pour que ca soit plus clair je vais dire quelque chose.la base la plus a gauche est la base 1,celle du milieu est la 2 et celle tout a droite la 3.et encore une chose,le pont un peu en bas tout a gauche est le 1,l´autre c´est le 2.voila on peut commencer maintenant.
au pont 1 attque l´artillerie avec ton lance-missile.attque le tank avec ton tank,avance ton bazooka sur la ville au debut du pont.au pont 2,attaque son lance-missile avec le tien et attaque le de nouveau avec ton tank.descend ton inf. d´une case en bas.a la base 3 construit une inf.
2.jour:au pont 1,attque le tank avec ton bazooka.avec le lance-missile detruit l´artillerie.crée un tank m a la base 2.au pont 2 attaque le tank m qui est sur la route avec ton l-miss.avance l´inf. que tu viens de construire de 3 cases.avec l´autre inf. recule la de 1 cases a gauche.crée une inf. a nouveau a la base 3.
3.jour:c´est peut-etre con mais la kambei peut attquer differement alors je t´explque bien comment faire par la suite.chauqe jour a la base 3 crée une inf. qui bloquera le pont toujours,tu l´avanceras donc de 3 cases chaque jour et pendant ce temps tu repareras les unités endommagés.bien sur,il faut avoir 2 inf. qui bloquent le pont(une en dessous du l-miss et une a droite)donc la tu pouras resister.au pont 1 il faut essayer de debarrasser le pont,dés qu´il est debarassé,mets une inf. dans le vtb et va capturer le Q.G.bien sur la tu feras entrer les unités a kambei pour pas qu´il y en ai une qui revienne et detruise ton inf. qui capture le Q.G.si tu veux je te fais une soluce plus complete mais elle servirait pas a grand chose parce que kambei reagirait differement qu´a moi.

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
22 mai 2002 à 14:04:10

merci quand meme,j´essaie ton truc et je revien

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
22 mai 2002 à 14:10:48

ok

Blue-angel92
Blue-angel92
Niveau 6
22 mai 2002 à 14:55:45

saut estce que tu pourrais m aider a la "mission finale " je crois que c est la 14 (tu sais la ou ou tu diriges andy ,grit et drake ) et aussi comment avoir a rang al entainement climat et capture ? merci c cool

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
22 mai 2002 à 14:59:26

ok pour la mission finale,mais elle devrait arriver demain ou au plus tard apres-demain,et pis apres j´ai pas tellement compris,tu veux avoir rang A au mode entrainement?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
22 mai 2002 à 15:05:27

j´ai un truc a te dire blue-angel,va sur le topic"pour tout le monde"et essaye de faire avec la soluce du mode campagne(qui est un peu apres celle du mode epert)tu vas peut-etre reussir.je dis peut-etre pasrce que je trouve que cette mission est dure meme en normal.si t´arrive pas,pas de probleme je te ferai une soluce avec les persos qu t´a.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
22 mai 2002 à 15:16:25

salut sauron.alors master t´a reussi la mission?

Blue-angel92
Blue-angel92
Niveau 6
22 mai 2002 à 15:19:17

merci ,c cool ,salut sauron !

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
22 mai 2002 à 15:21:15

ngi ,sa marche j´ai gagnez,et en plus,j´aurai bientot le mots de passe de mon pseudo