bon ok je te la donne tu verras bien quand tu arriveras.pour cette mission prends sami.
1.jour:d´abord pour que ca soit plus clair je vais dire quelque chose.la base la plus a gauche est la base 1,celle du milieu est la 2 et celle tout a droite la 3.et encore une chose,le pont un peu en bas tout a gauche est le 1,l´autre c´est le 2.voila on peut commencer maintenant.
au pont 1 attque l´artillerie avec ton lance-missile.attque le tank avec ton tank,avance ton bazooka sur la ville au debut du pont.au pont 2,attaque son lance-missile avec le tien et attaque le de nouveau avec ton tank.descend ton inf. d´une case en bas.a la base 3 construit une inf.
2.jour:au pont 1,attque le tank avec ton bazooka.avec le lance-missile detruit l´artillerie.crée un tank m a la base 2.au pont 2 attaque le tank m qui est sur la route avec ton l-miss.avance l´inf. que tu viens de construire de 3 cases.avec l´autre inf. recule la de 1 cases a gauche.crée une inf. a nouveau a la base 3.
3.jour:c´est peut-etre con mais la kambei peut attquer differement alors je t´explque bien comment faire par la suite.chauqe jour a la base 3 crée une inf. qui bloquera le pont toujours,tu l´avanceras donc de 3 cases chaque jour et pendant ce temps tu repareras les unités endommagés.bien sur,il faut avoir 2 inf. qui bloquent le pont(une en dessous du l-miss et une a droite)donc la tu pouras resister.au pont 1 il faut essayer de debarrasser le pont,dés qu´il est debarassé,mets une inf. dans le vtb et va capturer le Q.G.bien sur la tu feras entrer les unités a kambei pour pas qu´il y en ai une qui revienne et detruise ton inf. qui capture le Q.G.si tu veux je te fais une soluce plus complete mais elle servirait pas a grand chose parce que kambei reagirait differement qu´a moi.