CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez un probleme

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
16 juin 2002 à 18:53:42

c´est bon je peux te la dire maintenant.suremenr elle sera la ce soir

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 juin 2002 à 19:11:01

?
mrd g déja poster un message avec marquer juste ?

Mrd...Maintenant faut que j´attende!Put1 qu´est-ce que g mal a la tete!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
16 juin 2002 à 19:15:47

j´ai jamais compris,pourquoi on peut pas mettre 2 fois le meme message?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 juin 2002 à 19:17:36

Flood!Et oui...

solution:On reste sur ton topic, on va sur le topic 10000 messages, on va sur le chta de aw-online.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
16 juin 2002 à 19:21:52

excuse mon ordi a de la peine

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 juin 2002 à 19:25:07

Le mien aussi...La connexion deconne et la mémoir et grave bouffé!Ca rame a mort!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
16 juin 2002 à 19:25:40

tu trouves pas qu´on devrait aller a 3 sur le chat et qu´on fasse un p´tit quizz?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 juin 2002 à 19:29:34

UN quizz??Si tu fourni les questions et sans enjeu...Je vous attend!s

Propose a Max car moi un chat ce sera mieux, sa désengorgeras le nbres de fenètres ouvertes!(juste une p´tites vingtaine!)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
16 juin 2002 à 19:32:31

ben ouais mais mik il permet?les questions ca va vite

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 juin 2002 à 19:35:43

Ben c un chat libre non? ON peut faire un quizz comme ça pour m´amuser...(je sens que je vais me faire massacrer au quizz avec le mal de tête que g...)UN marteau sur ma tête toute les secondes

indonysos
indonysos
Niveau 10
16 juin 2002 à 19:58:00

Ah yé :-) J´ai fini la campagne expert et débloqué par conséquent Nell :-)))
La bataille finale m´a posé quelques problemes mais je la pensais plus dure que ca .
Je te remercie de m´avoir aidé ngicbaa à la mission 11 > ta soluce m´a bien aidé :-)
Je trouve cependant Nell tres décevante :-(
Elle ressemble un peu à Andy (parce qu´elle est très équilibrée mais pas pour son physique ;-) )
J´ai trois menus qui clignotent maintenant et il me reste plus qu´à réussir cette mission gouffre dans le mode Qg et j´aurai tout fini.
Mais je crois que je vais refaire la campagne expert pour avoir un bon score et avoir un max de rang S dans le mode Qg .
A+

indonysos
indonysos
Niveau 10
16 juin 2002 à 19:59:18

Ce jeu est vraiment excellent :-)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
16 juin 2002 à 20:34:14

salut moi en Q.g j´ai de la peine a fond.si tu veux reussis les missiobs q.g les plus dures,j´ai fait les soluces de ces missions(par ex.gouffre,4 rivieres ou riviere butin)qui je trouve sont bien expliqués et detaillés.
cool que t´aies debloqué nell on est plusieurs maintenant a l´avoir!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 juin 2002 à 20:44:52

Salut

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
16 juin 2002 à 20:46:24

salulu

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 juin 2002 à 20:53:15

Dsl de ne pas te répondre vte mais mon ordi a planter!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
16 juin 2002 à 20:54:18

moi aussi et je dois y aller ciao!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 juin 2002 à 20:54:47

Mrd...

Bye

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 juin 2002 à 11:13:44

bon jh´ai le temps de faire cette mission je la commence

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 juin 2002 à 11:41:43

je fais la mission pour max je trouve que c´est la plus facile.
1.jour:avec ton bomb. detruit son tank m.avance ton anti-air de 3 cases a droite.attaque son bomb. avec ton chasseur du haut.attaque son chasseur avec le tien.attauqe son tank avec ton tank m.mets ton vtb juste deriere ton tank m.mets ton dca en dessus du vtb.mets ton tank derriere le vtb.avance ton helico 1 case en haut et une a droite.mets ton 2eme dca derriere le bomb.monte ton lance-missile de 5 cases en haut et avance en haut avec ton inf. et bazooka.
2.jour:je sais ca peut te paraitre buizarre comme tes unités ont été beaucoup détruites mais c´est tout a fait normal.
declenche ton pouivoir si tu le peux.si le bomb. a attaqué ton tank m va lui remetre des vies.mais attaque le avec ton dca.va aussi remetre des vies a ton anti-air si il est un peu detruit.là maintenant attaque ses avions avec toutes unités vers le bas de la carte sur le pont ou attauqe un bomb. si tu le peux avec un de tes chasseurs.avec tes unités terrestres recule les un peu pour pas que les helicos ne puisse les attaquer.
3.jour:en haut, attaque un des helicos avec ton dca.detruis encore le max d´avions en bas sur le pont.essaie de garder ton vtb pour si jamais approvisionner tes avions.essaie de garder au moins ton tank comme unité terrestre et ca serait bien si tu as ton tank m.
4.jour:approche toi du bomb ou detruit le avec un de tes chasseurs.si tu le peux attaque l´helico avec ton dca.le seul minuscul danger maintenant est qu´il te batte avec ses unités terrestre.avance vers ses unités terrestres justement avec les unités intactes sans qu´il puisse te choper au prochain tour.
5.jour:ca devrait etre facile maintenant.si tu l´a pas fait detruit son bomb. ou approche le ou inflige lui des degats.avance encore tes unités terrestre vers ses tank ou inf.quand tu le peux detruit ses unités.ca devrait etre hyper facile maintenant.donc avance vers ses tanks ou inf. et si tu l´a toujours pas fait detruit son bomb.
6.jour:ca doit presque etre fini continue et au prochain jour tu devrais avoir fini.
voila la soluce.elle est pas longue mais pour une mission aussi facile elle suffit.