ok master conno je pense que je vais t´envoyer gouffre.mais pour l´instant,voici la soluce de 4 riviéres.(en 3 parties)c´est un peu egale qui tu prends mais je te conseille quand meme max,ou eagle(je sais que ca sert a rien puisque il n´y a pas d´aeroport mais son pouvoir est hyper important)
1.jour:crée un vtb a la base la plus en haut.(la plus en haut est la 1,la 2 est est celle qui est juste un peu moins en haut,la 3 est celle qui est encore un peu moins en haut et la 4 celle qui est tout en bas)crée une inf. a la base 2 et une autre a la base 4.
2.jour:avance ton vtb de 2 cases en haut et 4 a droite.depose l´inf. a droite du vtb.avance ton inf. de 2 cases en bas.crée 4 inf.avec l´inf. qui vient de sortir du vtb commence la capture de la base.avec l´inf. de la base 1 avance de 3 cases a droite.avec celle de la base 2 avance de 3 cases a droite aussi.avec celle de la base 3 avance de 3 cases en bas.avec celle de la base 4 commence la capture de la ville.avec la derniere avance de 2 cases en bas.avec ton vtb recule de 4 cases a gauche et 1 en bas.crée une inf. a la 2 eme ville et 1 tank a la premiere.
3.jour:fini la capture de la base avec l´inf.avec l´inf. qui vient d´etre creer mets la dans le vtb et avance le de 1 case en haut et 5 a droite.laisse l´inf. dans le vtb.avec les 2 inf. a droite des bases commence la capture des 2 villes.avec le tank mets toi juste derriere le vtb.commence la capture de la base avec l´inf. qui le peut en bas.avec l´autre fini la capture de la ville.avec la derniere avance de 2 cases.fabrique 1 tank a la base 1.
4.jour:avec l´inf. qui vient de finir la capture de la base en haut,commence la capture de la ville 2 cases en bas.avec le tank attaque l´inf. en bas.avance ton autre tank de nouveau derriere le vtb.fini la capture des 2 villes avec les inf. pres de cette zone.avance de 2 cases avec le vtb et crée un autre tank a la nouvelle base.en bas,fini la capture de la 1ere base et commence celle de l´autre.avec l´autre inf.avance de 2 cases.ne crée rien d´autre ailleurs de la nouvelle base.
5.jour:avec ton tank qui etait derriere le vtb le jour suivant attaque le tank a max.avec celui qui vient d´etre construit,attaque l´inf. neuve.avec l´autre encore attaque le lance missile.fini la capture de la ville avec l´inf.attaque l´inf. qui est ammochée avec celle qui a fini la capture 2 cases en face.avec l´autre inf. en haut monte de 3 cases.construit 1 tank m vers le camp a max.en bas,avec l´inf. qui a fini la capture de la base commence la capture de la ville.avec celle qui etait en train de capturer a base commence la capture de la ville et avec celle de derriere commence la capture de la base(tu gagnes 1 jour comme ca)voila encore 2 parties.