CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez un probleme

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
19 mai 2002 à 20:38:04

ha enfin quelqu´un!!tu voudrais lesquelles parce que il y en a deja pas mal que j´ai fait sur ce forum.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
19 mai 2002 à 20:42:20

bon moi je dois me tirer je verrai bien ce que tu m´auras demandé demain allez A+!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
20 mai 2002 à 09:10:59

ok bon la je viens de me lever je pense qu´elle sera la ce soir.et master conno tu veux quoi comme soluce parce que je repete il y en a pas mal que j´ai deja fait sur ce forum.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
20 mai 2002 à 09:12:18

t´est vraiment masterdjidane?reprend ton pseudo il etait mieux avant!la mission 6 c´est quoi le nom?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
20 mai 2002 à 10:00:29

je repete a tout le monde,si vous etes bloqués en expert,normal ou Q.G je vous fais une soluce pour qu´elle soie prete demain.

Mister_conno
Mister_conno
Niveau 7
20 mai 2002 à 12:24:59

Ben tu m´envoie toutes celles que tu veux mais tu les met pas sur le forum please...

///

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
20 mai 2002 à 15:14:16

ok mais j´ai pas envie de t´en faire des centaines c´est laquelle ou t´as le plus de peine?
et ragnasaure la soluce c´est presque sure qu´elle vient ce soir mais si elle est pas la,c´est qu´elle sera la demain.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
20 mai 2002 à 16:07:25

désolé ragnasaure,la soluce sera prete demain.j´ai deja fais la mission 2 fois pour voir comment je te la dirai.tu verras t´auras aucune peine a gagner.pour les autres posez moi aussi vos questions,je pourrai y repondre seulement demain.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
21 mai 2002 à 12:36:55

ragnasaure,regarde ce soir a 21h00 environ,elle sera là.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
21 mai 2002 à 17:39:47

ok master conno je pense que je vais t´envoyer gouffre.mais pour l´instant,voici la soluce de 4 riviéres.(en 3 parties)c´est un peu egale qui tu prends mais je te conseille quand meme max,ou eagle(je sais que ca sert a rien puisque il n´y a pas d´aeroport mais son pouvoir est hyper important)
1.jour:crée un vtb a la base la plus en haut.(la plus en haut est la 1,la 2 est est celle qui est juste un peu moins en haut,la 3 est celle qui est encore un peu moins en haut et la 4 celle qui est tout en bas)crée une inf. a la base 2 et une autre a la base 4.
2.jour:avance ton vtb de 2 cases en haut et 4 a droite.depose l´inf. a droite du vtb.avance ton inf. de 2 cases en bas.crée 4 inf.avec l´inf. qui vient de sortir du vtb commence la capture de la base.avec l´inf. de la base 1 avance de 3 cases a droite.avec celle de la base 2 avance de 3 cases a droite aussi.avec celle de la base 3 avance de 3 cases en bas.avec celle de la base 4 commence la capture de la ville.avec la derniere avance de 2 cases en bas.avec ton vtb recule de 4 cases a gauche et 1 en bas.crée une inf. a la 2 eme ville et 1 tank a la premiere.
3.jour:fini la capture de la base avec l´inf.avec l´inf. qui vient d´etre creer mets la dans le vtb et avance le de 1 case en haut et 5 a droite.laisse l´inf. dans le vtb.avec les 2 inf. a droite des bases commence la capture des 2 villes.avec le tank mets toi juste derriere le vtb.commence la capture de la base avec l´inf. qui le peut en bas.avec l´autre fini la capture de la ville.avec la derniere avance de 2 cases.fabrique 1 tank a la base 1.
4.jour:avec l´inf. qui vient de finir la capture de la base en haut,commence la capture de la ville 2 cases en bas.avec le tank attaque l´inf. en bas.avance ton autre tank de nouveau derriere le vtb.fini la capture des 2 villes avec les inf. pres de cette zone.avance de 2 cases avec le vtb et crée un autre tank a la nouvelle base.en bas,fini la capture de la 1ere base et commence celle de l´autre.avec l´autre inf.avance de 2 cases.ne crée rien d´autre ailleurs de la nouvelle base.
5.jour:avec ton tank qui etait derriere le vtb le jour suivant attaque le tank a max.avec celui qui vient d´etre construit,attaque l´inf. neuve.avec l´autre encore attaque le lance missile.fini la capture de la ville avec l´inf.attaque l´inf. qui est ammochée avec celle qui a fini la capture 2 cases en face.avec l´autre inf. en haut monte de 3 cases.construit 1 tank m vers le camp a max.en bas,avec l´inf. qui a fini la capture de la base commence la capture de la ville.avec celle qui etait en train de capturer a base commence la capture de la ville et avec celle de derriere commence la capture de la base(tu gagnes 1 jour comme ca)voila encore 2 parties.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
21 mai 2002 à 18:00:57

6.jour:attaque le dca avec ton tank a 7 pv(enfin,attaque avec le tank que le dca a attaqué)avec l´inf. qui vient de finir la capture de la ville attaque l´autre inf. qui essaye de capturer.avec ton inf. que le tank a attaqué attaque l´inf. de nouveau.avec ton tank de 1 pv(peut-etre que le tien sera detruit,c´est pas sur.)attque le vtb,c´est toujours ca de gagner.avec celui de 9pv attque le vtb.construit 1 tank a la meme place.en bas,tu devrai pouvoir finir de capturer une base et 2 villes.ne construit rien d´autre que le tank.avec ton inf. qui a 9 pv attaque le tank qui en a 3. 7.jour:attaque le vtb a 1 pv avec ton tank a 1 pv(peut-etre que le vtb ou le tank sont detruit,c´est pas grave.)avec une de tes inf. amochée attaque l´inf. de max ammochée.et avec ton inf. a 10 pv commence la capture de la ville que max commencait a capturer.attaque le tank a 2 pv avec le tien qui est neuf.avec ton tak m detruit l´inf.avec ton tank a 9 pv attque l´autre inf.avec ton tank a 7 pv avance vers le Q.G de max(l´ennemi).en bas il y a plein d´unités a grit qui arrivent donc construit 2 tank.recule avec les inf.
8.jour:active ton pouvoir dés que tu le peux.avec ton tank au loin tu devrais pouvoir detruire le tank a max.je peux pas avoir les unités que max construit mais attque en une avec ton tank m et detruit le vtb avc ton tank a 9 pv.construit 1 tank.en bas,essaie de resister avec tes tank et fabrique 2 autres tanks.voila la derniere partie arrive un peu plus tard.

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:42:07

hello,desole,ngibcaa,je t´avaie pas vu la derniere fois sa vas la,je suis quand j´arrive a yello comet,ya le boug chinois qui me bloque la route (la mission c "kanbei arrive)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:45:35

salut master t´a besoin d´une soluce?

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:50:57

ouai!!! largement!!

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:52:41

comment tu vas vieux,ta soeur te geule souvent????lol en tout cas ecrit moi de temps en temps,se serai cool!

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:54:46

t la!!quand meme il est chiant se mec de kanbei!!!(trop chiant,j´aurai prefere le brouillard de guerre)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:55:04

ok c´est la premiere contre kambei?si c´est celle là demain tu l´auras (parce que je vais remonter le mode campagne et je te la dirai en la faisant,c´est plus simple.mais attend si tu veux absolument savoir comment gagner j´ai une soluce,prends max et attaque commme un malade,avance ton vtb tes inf. et toutes unités faibles a fond pour que kambei les tues.t´en fais pas si t´arrive pas demain t´auras une soluce complete hyper precise.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:59:01

attend master je fais vite la fin de la soluce si t´est encore la,je revien tout de suite.

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:59:08

ok mais ecrit moi a par roland(1 pote) et webmaster (pour les inscriptions)je parle a personne

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
21 mai 2002 à 20:01:45

pas possible mais en + tu fais 1 soluce!!envoie moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!