CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez un probleme

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
belzess
belzess
Niveau 6
17 mai 2002 à 20:10:36

c´est la kel riviere butin?(je peut peut etre t´aider)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 mai 2002 à 20:39:30

quoi t´es bloqué a incident kambei?repond moi et demain matin t´auras une soluce.et pas besoin d´aider ragnasure,je peux lui faire une soluce pour riviere butin mais alors la je te le jure j´ai fait un rang B et j´suis pas tres fort mais si tu veux demain soir t´aurs la soluce.(si belzess veut la soluce pour incident kambei)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 mai 2002 à 20:50:24

ok alors demain soir t´auras une soluce pour riviere butin.et en plus je fais la mission en te l´expliquant parce que j´aime pas passer 2 heures qui serve a rien(comme ca t´est sur a 100\% d´avoir la soluce qui marche).

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 mai 2002 à 23:35:06

hé ben le soir sur ce forum y a personne!allez a demain.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
18 mai 2002 à 11:03:55

ok belzess je recomence le mode campagne expeert pour qu t´aille incident kambei en expert reussi.
la soluce devrait etre prete ce soir.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
18 mai 2002 à 11:10:33

bien sur qu´il peut y aller alors pendant que je remonte le mode expert jusqu´a incident kambei ca serait bien qu´il me reponde ou il veut la voir.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
18 mai 2002 à 14:01:29

je fais la soluce pour riviere butin en 3 partie j´aimerais pas avoir les meme problemes que avec la soluce pour gouffre!!pour cette mission prends drake et si tu l´as pas encore prends max.

1.jour:a la base la plus en haut crée un vtb.au milieu crée une inf. et en bas une autre inf.
2.jour:mets l´inf. de la base du milieu dans le vtb et avance le de 2 cases en bas et 4 a droites.avec l´autre inf. descends la de 3 cases.crée un nouveau vtb au milieu et 2 inf. aux 2 bases qui reste.
3.jour:avance le vtb de 5 cases et depose l´inf. a droite du vtb.commence la capture de l´autre port avec l´inf.mets l´inf. du haut dans le vtb et avance le de 5 cases droites et 1 case bas.crée un vtb en bas et une inf. au milieu et en haut.monte l´inf. qui reste de 3 cases en haut.
4.jour:avance l´inf. qui est descendu du vtb de 3 cases en haut.recule le vtb de 5 cases a gauche et 1 en haut.avec l´autre vtb avance de 6 cases mais ne depose pas l´inf.finis la capture du port.avec l´inf. en haut a gauche commence la capture d´une des 2 villes.avec l´inf. du haut qui vient d´etre fabriquée avance de 1 case haut et 2 cases gauche.avec l´inf. qui reste mets la dans le vtb et avance de 5 cases bas et 1 droite,en bas crée un nouveau vtb et une inf. au milieu.
5.jour:commence a capturer la base avec l´inf. tout a droite.avec le vtb sans inf. recule de 2 case a gauche.sur les 2 villes en haut a gauche finis la capture d´une ville et commence celle de l´autre.avec le vtb tout en bas avance le de 5 cases sans deposer l´inf.avec l´autre vtb descend de 5 cases en bas et 1 a droite et mets l´inf. qui capturait le port dedans.mets l´inf. de la base du milieu dans le vtb.construit 1 vtb au milieu et une inf. en haut.avec le vtb qui reste avance le de 3 cases en haut et 2 a droite.ne crée rien.c´est la 1 ere partie(1-5 jours)la deuxieme(6-10 jours)arrive un peu plus tard et la derniere(11-16 jours+explications pour la fin de la mission) arrive vers 10 heures ce soir.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
18 mai 2002 à 16:48:50

je fais la suite:
6.jour:fini la capture de la base,avec le vtb qui est a coté de l´inf. qui capture la base avance de 3 cases droites et 1 en bas et lache l´inf. a droite du vtb.avec le vtb en bas a droite du vtb qui est le plus a gauche avance de 4 cases et lache l´inf. sur la ville.avec le vtb tout a gauche avance de 5 cases sans lacher l´inf.avec le denier vtb avance de 1 case en bas et 5 a droite sans lacher l´inf.capture la derniere ville et avec l´inf. qui vient d´avoir fini la capture de la ville au dernier tour avance de 3 cases gauches.ne crée rien.
6 jour:avec l´inf. qui vient d´etre lacher par le vtb(pas l´inf. en bas, l´autre) commence a capturer la base.avec celle qui vient de finir la capture de la base mets la dans le vtb et avance de 2 cases a droites et libere l´inf. a droite du vtb.avec le vtb(le seul qui est encore sur une route)avance de 3 cases a droites et de 3 en haut et lache l´inf. a gauche du vtb.avec l´inf. qui vient d´avoir fini la capture de la base(un peu plus en haut de ton Q.G)deplace le de 2 cases en bas et 1 a droite.et avec celle qui etait deja partit le tour suivant avance la de 1 case en bas et 2 a droite.maintenant en bas commence la capture de la ville.avance le vtb qui a depose l´inf. de 4 cases a droites.avec l´autre avance de 3 cases et depode la sur la ville.crée une inf. avec la base que tu viens d´avoir capturé.
7.jour:termine la capture de la base et commence celle du port.avec l´inf. qui vient d´etre construite avance de 3 cases a droite.commence la capture de la ville avec l´inf. qui vient d´etre liberé du vtb(le vtb du haut)ne fais rien avec les 2 vtb du haut.maintenant,avec l´inf. un peu en haut du Q.G qui est a droite de l´autre inf. avance la de 2 cases a droite.ne bouge pas l´autre(c´est pour que sonja ne puisse rien deposer avec ses barges.)en bas finis la capture d´une ville et commence celle de l´autre.crée de nouveau une inf. a la meme base.
8.jour:fini la capture du port.avec l´inf. qui vient de finir la capture de la base capture la ville qui est 2 cases a gauche.commence la capture d´une des 2 villes qui reste.avec l´inf que tu viens de créer avance de 2 cases gauche et une en bas.finis la capture de la ville avec celle qui est a coté.avance le vtb qui est vers ces 2 inf. de 3 cases droites et une en bas.laisse les 2 inf. pres du Q.G et en bas,fini la capture d´une ville et monte dans le vtb avec l´inf. qui vient d´avoir fini la capture de l´autre ville.avance jusqu´a mettre l´inf. sur la montagne.avance le vtb de derriere de 3 cases.construit 2 tank m sur les 2 bases qui viennent d´etre capturées.avec le drnier vtb qui reste ne fait rien.

bon je prefere deja faire ca et je te mets encore 2 parties(j´aurais du t´en mettre plus qu´une mais je vois que ca fait trop en meme temps,donc un peu plus tard la 3 eme partie et vers 10 heures la derniere

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
18 mai 2002 à 16:51:12

excuse je crois que j´ai fait une petite erreure (j´ai mis 6.jour deux fois)en fait c´est la soluce pour les 6-9 jours et pas 6-8

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
18 mai 2002 à 20:27:10

10.jour:fini la capture des 2 villes au bout de l´espece d´ile.enleve ton inf. du port et construit 1 barge.enleve ton tank m de la base et construit 1 inf. dedans.commence la capture des 2 villes dans la zone entre le Q.G et entre la fin du chemin.avance le tank m que tu as crée et construit une inf. a la place.en bas,avec l´inf. sur la montagne avance la de 3 cases.recule 1 peu le vtb qu´il l´a liberé et mets l´autre inf. dans l´autre et avance la jusqu´a la montagne.en fait là jusqu´a la fin de la mission il faut essyer de pouvoir capturer au moins une base a sonja(là ou on peut libere la premiere fois les unités de la barge.)
11.jour:donc là mets les unités dans la barge et avance vers la plage la plus proche de la base a sonja.il faudra faire ca pendant toute la mission,arriver a installer des unités dans le camp a sonja.ne mets rien que des tank m avec des vtb et inf. dedans.si tu n´a pas assez d´argent ou pas assez de temps,attend 1 jour pour que t´ailles tout ce qu´il faut a nouveau.il peut etre possible que tu n´aies pas fini la capture d´une ville encore,ce n´est pas grave commence a la capturer.donc fini la capture des 2 villes un peu a gauche du bout du chemin.en bas,avec l´inf. la plus avancé commence la capture de la 2 eme ville.avec l´autre,avance de 3 cases.avec les 2 vtb tu peux les reprendre mais ils ne seront pas tres utile parce que tu devras faire un enorme chemin avant de pouvoir les utiliser.construit 1 barge et regarde ce que tu pourras y mettre au prochain tour.donc construit ou bien tank m,inf et vtb.
12.jour:normalement,toutes les bases a part celles d´en bas devraient etre capturées(a part si tu avais oublié celle que je t´ai dit)donc mets les unités que tu peux dans la barge.si tu n´a pas au moins ou 1 tank m 1 vtb et une inf.dedans,ne part pas avec la barge et attend 1 jour.protege la 2 eme plage apres celle de ton Q.G en y mettant des inf. devant.comme toujours,construit 1 barge et les unités que tu peux.en bas,fini la capture de la 2 eme ville et commence celle de la premiere.ramene les 2 vtb si tu le veux.voila la derniere partie(jour 13-16 +pleins d´astuces arrive plus tard)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
18 mai 2002 à 22:28:39

voila la derniere partie.
13.jour:avec la barge remonte pour t´approcher encore plus de la plage la plus proche.mets le vtb avec inf. dedans et tank m si tu le peux et approche toi de la base a sonja.si tu l´avais pas fait avant fini la capture de la ville.crée une nouvelle barge et construit ce que tu peux aux bases(toujours tank m,inf. et vtb de preference)et si tu peux deja les mettre a ce tour,mets les autrement attend le prochain jour.en bas,fini la capture de la 1 ere ville et avance vers la base avec l´inf. qui vient de finir la capture.
14.jour:avance tes barges mais mefie toi maintenant des bateaux de sonja qui sont pas tres loin.au prochain jour,tu devrais pouvoir deposes tes premieres unités sur les plages.mets ce que tu peux dans les barges(tu peux attendre 1 jour avant de commencer d´en faire chaque jour)en fait là,il y a plus grand chose a dire,il faut simplement essayer de deposer des troupes puis resister en capturant une base a sonja.commence la capture de la base en bas.ramene tes vtb si tu le veux.il est possible qu´un destroyer attaque les inf. au prochain tour donc fabrique en une deuxieme si une se fait detruire.
15.jour:c´est maintenant que la guerre commence(meme si la maniere de debuter est tres importante.)essaie bien d´observer ce que sonja fait avec ses sous-marin parce qu´il se mettent sous l´eau et il faut essayer de slalomer pour pouvoir liberer ses troupes.regarde aussi ses artilleries et lance-missiles quel degat il pourrait causer.avance tous tes barges et fabrique ce que tu peux a nouveau.en bas termine la capture de la base et ramene tes vtb si tu l´as fait depuis le debut.
16.jour+la suite:je t´explique encore là,peut.etre que tu crois que j´aurais plus expliquer mais si tu as fait ce que j´ai dis,tu as beaucoup de chances de gagner.donc je t´explique a partir ce jour la technique qu´il faut faire jusqu´a la fin de la mission:chaque jour,construit 1 barge et mets dedans si tu le peux 1 tank m avec une inf. dans 1 vtb.autrement fais en tous les 2 jours et ca ira aussi.la seule diffculté maintenant et de pouvoir capturer au moins une base avec une inf,des que tu y arriveras ca sera simple.si il y a vraiment trop de bateau,construit en beaucoup et va tout detruire(c´est la specialité a drake!)il faut faire attention a bien faire debarquer ses troupes parce qu´il y a de nombruex pieges(les sous-marins qui sont sous l´eau et qu´il faut observer quand sonja joue si on ne veut pas se faire chper quand on veut debarquer ses troupes par exemple)et sonja defend enormement sa base,il y a plein de destroyer,l-miss,artillerie.donc voila la soluce,si tu suis bien tu vas reussir.n´hesite pas a me demander pour d´autre mission!ciao!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
19 mai 2002 à 18:31:30

ben voila j´ai plus rien a faire,vous avez reussi vos missions indonysos,stella3000,juanitos et ragnasaure?et belzess tu voudrais une soluce pour incident kambei alors?et les autres vous etes bloqués?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
19 mai 2002 à 19:01:42

c´est lesquelles?si tu veux je peux aussi t´aider pour les deux qui te manquent.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
19 mai 2002 à 19:04:27

master?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
19 mai 2002 à 19:07:19

masterdjidane2?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
19 mai 2002 à 19:09:04

4 rivieres sans probleme mais ile de mial c´est laquelle deja?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
19 mai 2002 à 19:10:12

tu fais quoi sur le forum AW?(le meielleur jeu au monde)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
19 mai 2002 à 19:13:02

ok je dois partir mais je reviens dans 1 heure.donc ceux qui ont besoin d´une soluce demandez-moi et demain ils l´autont complete.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
19 mai 2002 à 19:13:52

bon j´me tire mais masterdjidane t´as AW?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
19 mai 2002 à 20:22:40

ha ouais je sais elle est dure,tu veux la soluce d´une mission alors?une des deux?ou du mode campagne normal ou expert?

La vidéo du moment