14 jour:c´est la guerre!!normalement tu devrais pouvoir lancer ton pouvoir apres et la tu comprnedrais que sonja n´a plus beaucoup de chance.construit toujours autant de tank m et dca et avec tes inf. raproche toi des villes et captures les quand tu peuxen quelque sorte bloque sonja en frmant le petit espace ou il ya peu de mer et le reste.construit 1 dca.
15.jour:il faut quand meme faire attention parce que sonja fabrique d´unités puissantes mais la ca devrait reussi,maintenat je te donne quelques astuces.
1.il y aplusieurs choses importantes pour cette mission mais une des choses les plus importantes c´est de capturer l´aeroport le plus proche.la quand on l´a,on est sur a 99\% de gagner.
2.a cette mission,il faut etre logique,par exemple avoir des petites astuces avec le vtb(deposer une inf. a trois cases d´une ville a capturer par exemple,elle pourra la capturer a 3 cases et si une inf. sera derriere a 3 cases par exemple elle pourra rentre dans le vtb et on gagnera un temps enorme.)
voila si t´a un probleme encore demande-moi,ou sur une autre mission aussi.je m´excuse vraiment j´aurais pu te l´envoyer par mail mais comme ca tout le monde pourra en profiter.ha oui je m´excuse aussi pour mon ordi qui plantait bon dis moi si ca a reussit!A +!