CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez un probleme

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
indonysos
indonysos
Niveau 10
15 mai 2002 à 21:26:18

C pas grave : t´en fais pas!

Je sais que tu es honnete!

Bon,la j´y vais j´ai pu de forfait!!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
16 mai 2002 à 09:17:55

c´est bon je la commence mais d´abord je la regarde bien p´y apres je la fais elle sera la vers 10h30-11h00

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
16 mai 2002 à 09:30:50

d´abord je veux te dire un truc:a AW il faut avoir plein de petites astuces et ce que je vais te dire ca sera plein de petites astuces en essayant d´avoir une bonne strategie.alors si des choses te paraissent bizarres,c´est que forcement ca sera bien pour la mission.(surtout avec les vtb et les villes,bon tu verras quand j´expliquerai,c´est parti!mmhh eagle ou max?allez eagle!ha oui j´aimerais aussi dire que j´utiliserai pas nord-sud-est-ouest je me repere mieux avec gauche en bas,etc...

1.jour:cree 4 inf. bien sur.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
16 mai 2002 à 09:31:24

merde j´ai cliqué excuse je te donne la suite.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
16 mai 2002 à 10:53:32

j´y comprend rien je t´ai fait une soluce bon attend je te fais en petite partie parce que la ca va pas.tu te rend pas compte c´est un ordi hyper puisant qu´on acheté il y apas longtemps et mon ordi de 200 mgz que j´avias il y 1 mois il allait mieux.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
16 mai 2002 à 11:08:42

2.jour:avance ton inf. en haut a gauche de 3 cases en haut.celle en haut a droite tu commences a capturer la ville.avec celle en bas a droite avance toi de la ville.avec la derniere monte de 3 cases.construit 1 vtb en haut a gauche et une inf.
3.jour:fini la capture de la ville.commence la capture de l´autre ville.commence la capture de la base.avec la derniere inf.avance la de 3 cases gauches.mets l´inf dans le vtb et avance le de 3 cases en haut.ne cree rien.
4 jour:fini la capture de la ville,de la base aussi et commence la capture de l´autre ville.avance ton vtb de 2 cases en haut et 3 a gauche et depose l´inf. en haut.avance ton inf. qui reste de 3 cases en haut.cree 1 dca.(je te donne la soluce en 5 partie parce que j´ai peur que mon ordi plante a nouveau)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
16 mai 2002 à 11:23:22

5 jour:avance ton dca de 2 cases droite et 2 cases haut.fini la capture de la ville.en haut commence la capture de la ville.avec l´inf. mets toi dans le vtb et avance de 6 cases.avec celle qui te reste avance la de 2 cases gauches et 1 en bas.cree un vtb dans la base en haut.
6.jour:commence la capture de la base.commence la capture de la ville juste en bas.fini la capture de la ville.avec le vtb que tu viens de cree mets le a coté de l´inf. qui vient de capturer la ville.avec le dernier vtb mets le a 3 cases de la base(pour que l´inf. que tu vas construire pourra y passer au prochain jour)donc,cree une inf.bien sur,attaque l´inf. qui capture le Q.G avec ton dca.avec les 2 inf. en bas,avance les au maxi pour attirer l´helico vers le dca.
7.jour:attaque l´helico avec ton dca.donc laisse l´unité qui capture le Q.G.fini la capture de la ville et de la base en haut.dans le vtb a gauche,mets une inf. et avance le de 6 cases en haut et depose l´inf.avec l´autre inf.mets la dans le vtb et avance de 5 cases en haut et une a droite,ne depose pas l´inf.construit 1 dca a la base la plus haute.(je te l´envoie en 5 parties)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
16 mai 2002 à 11:47:40

8.jour:avec les ou l´inf detruit l´inf. qui capturait le Q.G.laisse ton dca là pour proteger le Q.G.avec celui que tu viens de construire deplace le de 3 cases gauche et 1 en haut.en haut,commence la capture de 2 villes(celle la plus en haut a gauche de la carte et celle qui en est juste en bas.avec les 2 vtb que t´a mets une inf. dedans et deplace en 1 pour que l´inf commence la capture du port au prochain tour et qu´au prochain tour,une inf. que tu aies construit depuis la base puisses rentrer dans le vtb.avec l´autre vtb fais que une inf. puisses capturer une des 2 villes en dessus du port au prochain tour.construit donc une inf. en haut.et un tank m a la base un petit peu plus en bas.
9 jour:attaque le bomb. en bas(ce n´est pas important si sonja joue differement en bas,le seul but est de proteger le Q.G,si t´a de la peine en bas,construit des autres dca)fini la capture des 2 villes et commence la capture du port et de la ville.avec l´inf. que tu viens de faire mets la dans le vtb et depose la sur une des 2 villes en haut du port.avec l´autre vtb mets le a 3 cases de l´inf. qui a capturé la ville la plus en haut a gauche.avance tes dca et tank m et fabrique 1 dca a la base la plus a gauche.
10.jour:fini les captures de la ville et du port et commence la capture de la ville(une des deux en haut du port,l´autre devrait etre a l´instant capturée)avance tes 2 vtb dont un ou tu mets une inf. dedans juste devant le dca pour pas qu´il blesse les inf.avance tes tank m et dca.fabrique 1 tank m a la base la plus haute.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
16 mai 2002 à 12:09:55

11 jour:attaque son dca avec ton tank m.commence a capturer la ville a droite avec ton inf.deplace un vtb pour que ton dca aille detruire celui de sonja.deplace le dernier vtb pour que l´inf. commence a capturer la ville.fini la capture de l´autre ville en haut du port et avance l´inf. qui venait d´avoir cpaturer l´autre ville en dessus du port de 3 cases.avance tes 2 tank m qui ont ete construits et construit 1 dca.
12 jours:ca devient tres difficile a expliquer et c´est possble que sonja reaggisse differement mais avec ce que u viens de faire normalement tu devrais gagner.fini la capture des 2 dernieres villes,si tu as reussi,ca serait tres bien.tu l´as deja compris quand elle attaquera avec ses tank m ou autres,tu attaqueras avec tes tank m.si elle attaquera avec ses avions tu attaqueras avec tes dca.donc avec ca tuessayeras de proteger tes inf. qui captureront les villes au fur et a mesure.donc la avance tes tank m dca inf. et vtb. pour creer un espece de barrage.cree aussi 1 dca.
13.jour:c´est la ou sonja attaque veritablement.donc comme je l´ai dit avant essaie de repousser les attaques de sonja mais si tu as bien fait ce que j´ai dit tu devrais pouvoir le faire assez facilement.avec les inf. essaie de te raprocher des villes de sonja et avance toutes tes unités construites.fabrique 1 tank m.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
16 mai 2002 à 12:27:45

14 jour:c´est la guerre!!normalement tu devrais pouvoir lancer ton pouvoir apres et la tu comprnedrais que sonja n´a plus beaucoup de chance.construit toujours autant de tank m et dca et avec tes inf. raproche toi des villes et captures les quand tu peuxen quelque sorte bloque sonja en frmant le petit espace ou il ya peu de mer et le reste.construit 1 dca.
15.jour:il faut quand meme faire attention parce que sonja fabrique d´unités puissantes mais la ca devrait reussi,maintenat je te donne quelques astuces.

1.il y aplusieurs choses importantes pour cette mission mais une des choses les plus importantes c´est de capturer l´aeroport le plus proche.la quand on l´a,on est sur a 99\% de gagner.
2.a cette mission,il faut etre logique,par exemple avoir des petites astuces avec le vtb(deposer une inf. a trois cases d´une ville a capturer par exemple,elle pourra la capturer a 3 cases et si une inf. sera derriere a 3 cases par exemple elle pourra rentre dans le vtb et on gagnera un temps enorme.)

voila si t´a un probleme encore demande-moi,ou sur une autre mission aussi.je m´excuse vraiment j´aurais pu te l´envoyer par mail mais comme ca tout le monde pourra en profiter.ha oui je m´excuse aussi pour mon ordi qui plantait bon dis moi si ca a reussit!A +!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
16 mai 2002 à 12:52:05

en normal ou expert?repond moi et je te la donnerai tre vite

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
16 mai 2002 à 13:47:53

ok c´est la sixieme mision,hein?ce soir je te la fais(je prefere la faire en te la disans c´est plus simple)donc je recommence le mode campagne et ce soir je te la dis

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
16 mai 2002 à 15:25:13

je te donnerait la soluce ce soir

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
16 mai 2002 à 17:09:28

bon je commence pas rivaux(il y a pas plus simple comme mission)je me rappele plus exactement de cette mission mais en tout cas je sais qu´elle est simple.je crois qu´au debut tu peux creer 2 inf. et 2 helico de t.si tu peux fais le autrement attend le 2 jour.en fait je de dis rapidement parce que cette mision est hyper simple:
cree plusieurs inf. et helico de t. quand tu le peux au debut et envoie les tous au Q.G d´eagle.bloque les base ou il peut construire avec les helico et tu vas gagner facilement.donc tu fabrique des que tu le peux chaque jour une inf. et 1 helico et tu edevrais gagner.cette technique est simple mais il y quand meme des chances de perdre la mission.autrement j´ai une autre tactique qui consiste a prendre l´aeroport du milieu et de tout controler le jeu.donc si tu a arrives pas avec la premiere technique(ce qui m´ettonerait)je te ferai une soluce.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
16 mai 2002 à 17:41:02

bon maintenant bataille blizard.ha oui prends max(meme si c´est un peu eagle hahaha)

1.jour:avec les 2 inf. capture les 2 villes.avec le bazooka de gauche mets le dans le vtb.avec le vtb avance jusque sur la vlle neutre au debut du pont et depose le bazooka a droite.aveec l´autre bazooka avance de 2 cases en haut.avance ton tank m et ton tank le maxi en haut.ne crée rien.
2.jour:detruit le tank avec le tank m et attaque l´artillerie avec le tank.avec le bazooka a droite commence la capture de la ville apres le pont.mets ton vtb devant l´inf. qui capture.avec l´autre bazooka avance 1 case droite et 1 haut.fini la capture des villes.crée un vtb et une inf.
3.jour:fini la capture de la ville avec le bazooka.avec l´autre bazooka commence la capture de l´autre ville.laisse le vtb devant le bazooka.avance tes 2 inf. qui ont fini la capture des villes de 3 cases en haut.mets l´inf qui a ete crée dans le vtb qui a ete cree et suis la route avec.attaque le tank m avec ton tank m.ne fais rien avec le tank.ne crée rien.
4 jour:detruit le tank m avec le tien.fini la capture de la ville avec ton bazooka.ne fais rien avec l´autre.commence la capture de la base avec une des 2 inf. qui a fini de capturer 1 des 2 villes en bas.avec l´autre avance a nouveau de 3 cases.avec le vtb depose l´inf. sur la ville a coté de la base.crée un tank.
5 jour:commence la capture de la ville avec l´inf en haut a gauche.fini la capture de la base.commence aussi la capture de la ville a coté de la base.avec ton tank m,mets toi juste devant le pont en haut.avance ton bazooka vers l´autre qui vient de se faire attquer mais n´attaque pas le tank avec ton bazooka amoché.avec le tank que tu as crée tu peux aller les aider.avec le vtb mets toi 1 case en haut de l´inf. qui vient de capturer la base.
6.jour:detruit l´inf.qui capture la ville avec ton tank m.avec l´inf. qui vient de capturer la base mets la dans le vtb et depose la sur la ville en haut du tank m.fini la capture des 2 villes avec les inf.recule ton bazooka presque detruit et avance l´autre sans attaquer le tank.tu peux creer ce que tu veux maintenant mais tu auras de toute facon gagner.
7.jour:commence la capture des 2 villes avec les inf.(celle qui est en haut du tank m et celle qui est a coté de la base la plus en haut a gauche)et protege l´entree du pont.sur le pont en bas tu peux faire n´importe quoi tu auras de toute facon gagner le jour prochain.
8.jour: detruit des unités a olaf et crée en(pour avoir une meilleure note technique et de force)ensuite capture les 2 villes.

voila si tu arrives pas a passer la suite dis le mou et je t´aiderai de nouveau et pour les autres aussi,toutes les missions experts,normal et Q.G.

indonysos
indonysos
Niveau 10
16 mai 2002 à 20:35:18

je te remercie ngicbaa!!!

je vais essayer de le faire tout seul et si je n´y arrive pas (encore) je m´aiderai avec ta soluce qui est tres complete!

merci :-)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
16 mai 2002 à 20:46:52

ok si t´a un probleme n´hesite pas a me demander,et les autres sur ce forum aussi!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 mai 2002 à 12:16:16

ok je repete pour tout le monde quand vous me posez les questions je fais la mission en disant la soluce,ca pour toutes les missions en campagne,campagne expert et Q.G,n´hesitez pas a demander!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 mai 2002 à 17:13:24

ha oui je rajoute juste que si vous avez des probleme pour la derniere mission,j´ai fait la soluce pour le mode campagne et expert sur le topic"pour tout le monde!"qui est maintenant en 2 eme page.

belzess
belzess
Niveau 6
17 mai 2002 à 19:56:04

tient, pendant ke ji pense, j´ai une kestion:
comment faire dans la 3° mission contre Kambei en expert¿

La vidéo du moment