voila je commence la soluce.
je ne fais pas la soluce par jour parce que c´est evident que olaf ne va pas jouer comme je le dis.si tu veux,je fais la soluce comme je l´ai dit pour incident kanbei.alors je commence:
cette mission est hyper simple si tu sais comment t´organiser.
au debut,toutes tes troupes regroupe-les et devant le pont du bas,mets le recon.pour detruire le tank qui va attaqué essaie de mettre tes artilleries assez pret.avec ton bazooka tout en haut mets le vers kles montagnes pour que le tank ne puisse pas attaqué.il ne faut pas que le tank du haut puisse attaquer une de tes unités alors rassemble toutes en bas a part le bazooka.
le jour suivant,mets ton recon sur une ville(a part si il est detruit)et attaque le tank avec une artillerie,puis un tank et l´autre tank avec l´autre artillerie puis l´autre tank.laisse ton bazooka sur les
montagne et ne bouge plus rien.
ensuite,attaque la nouvelle artiellerie(j´ai dit que je
faisais sans dire precisement
mais si olaf ne reagit pas comme ca,il faut protéger ton camp jusq´a q´olaf n´aie plus
d´unités qui attaquent)donc attaque son artillerie avec tes 2 artilleries puis mets ton recon devant le tank m.attaque
l´artillerie en haut avec tes 2 tanks.ne fais plus rien.
léà comme olaf n´a plus beaucoup d´unotés qui attaquent il
faut mettre tes unités endommagés sur les villes et detruire les unités d´olaf(normalement il lui reste un tank m et 2
dca)donc avec tes 2 artilleries attaque son tank m.si tu le
peux detruit son dca avec ton
bazooka et attaque le dernier
dca avec ton tank.
pour le jour suivant,je n´ai presque plus rien a dire.ca peut te paraitre impressionant de voir 2 tank m qui lui reste mais c´est tres facile.il faut les attirer avec ton vtb,une de tes 2
inf ou ton bazooka et les attaquer avec tes artilleries.pour les l-miss,attaque-les avec tes tank.en fait tu pensais avoir des problemes en voyant cette mission mais si tu regardes bien,elle est tres simple.tu
as tout ce qu´il faut pour la resussir facilement,si tu n´y arrives vraiment pas là je ferai une soluce entière mais de toute facon avec ca tu vas reussir.si tu as un autre probleme en campagne expert n´hesite pas a demander!je rajoute juste que si tu as une de tes unités endommagés par un de ses l-miss ou tank m,vas tout simplement les mettre sur les villes.