Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ben moi je parlais a toi
????????????????????
ben quoi ????????????????
Moi?Ou MD2?(pardon, j´ai planter entre le D et le J!)
OUi, je possède une XBOX j´en suis bien content et voila...
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
au lieu d´ecrire une dizaine de lettrees pour ecrire ca pourquoi t´as pas remplacé simplement D par J.(je suis un petit emmerdeur moi)
hé ben tu dois avoir beaucoup réfléchi
Parce que!!
Ce n´ets pas le nbre de ? qui compte...
ben c´est quoi alors??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
L´intelligence dont on dispose
VOUS M´ENBROULLEZ
ha bon!si j´aurais su plus tot!(essayez de trouver l´erreur)
ya 3 cerveau ici alors aider moi
t´aidez pour quoi?
J´ai un cerveau?
pour savoir ou je me suis planter
j´ai envie de taper tout le monde:le dentiste m´a changer l´appareil et je suis en train de crever de mal.
Cool!!Y a du sang?(nan c´est ul...)
dsolé j´ai pas pu venir tout de suite
mon chat bouffe