CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez un probleme

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
23 mai 2002 à 17:21:18

c´est vrai qu´elle est dure,ok demain soir tu l´auras.et pour 4 rivieres t´a gagné avec ma soluce ou sans?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
23 mai 2002 à 18:16:40

sauron,l´homme qui repart plus rapidement que son ombre.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
23 mai 2002 à 18:48:15

tu dois faire quoi tout le temps?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
23 mai 2002 à 19:42:30

c´est chiant aujourd´hui y a presque pas eu de personnes sur ce forum.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
24 mai 2002 à 13:20:50

y a quelqu´un?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
24 mai 2002 à 13:59:18

SSSIII!!!!mais je dois aller chez l´occuliste,bye

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
24 mai 2002 à 16:30:29

J´ai un problème: A la mission "ENIGME"la 20 mission. Elle est trop dure, je n´y arrive pas...

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
24 mai 2002 à 16:38:27

ha ben c´est bien d´etre venu.si tu veux demain je te donne une soluce complete(là je te le jure que tu l´auras complete,parce que ils y en a quelqu´uns qu´y l´avaient pas entierement.)mais je te donne deja quelques trucs importants.
prends de toute facon max.avance toutes unités sur la route,dans l´helico mets une inf. et dirige toi vers l´aeroport,avec la barge mets une inf. et un bazooka et depose sur la plage un peu plus a l´est.avec ton sous-marin avance et au prochain tour tu plongeras.avec ce sous-marin tu iras detruire tous les bateaux jusqu´au destroyer tout au fond.demain sans probleme tu auras une soluce si t´a pas reussi.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
24 mai 2002 à 16:41:33

merde j´ai oublié de te dire quelques trucs.construit a fond des tanks m.il faut absolument que tu controles ls base ou la barge va deposer ton inf. et bazooka.controle aussi absolument (c´est egale quand mais il faut surtout pas que sturm l´aie dans le jeu)la base un peu loin de la route.avec tes tank m avance et retiens sturm.pendant ce temps tu captureras toutes les villes avant le pont ou il y a des zigzags.voila alors si t´a pas reussi t´a une soluce.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:12:59

j´ai l´impression qu´on s´en fout de plus en plus de ce topic m´enfin bon ragnasaure je te donne la soluce pour ile de mial.bon comme j´ai vu que t´avais fini le mode expert je vais pas faire dans les petits details,je vais surtout te donner la strategie.voila alors je commence maintenant.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:32:31

prends eagle c´est clair.

1.jour:crée un helico de t. a l´aeroport de droite et une inf. sous l´aeroport et une inf. a droite de l´aeroport.
2.jour:mets l´inf du bas dans l´helico et avance de 3 cases et depose l´inf. a droite de l´helico.commence la capture de la ville avec l´autre inf.reconstruit exactement les meme choses aux memes places et une inf. a droite de l´autre aeroport.
3.jour:avec l´inf. que tu as construit la plus en bas avance de 3 cases a droite.fini la capture de la ville avec la seule inf.qui le peut.avec l´inf. qui a ete deposé de l´helico remets là dedans et avance de 3 cases droites et 2 en bas,depose l´inf. a droite.avec l´inf. la plusgauche qui a été crée mets la dans l´helico et avance de 3 cases en haut avec et depose l´inf. en haut de l´helico.avec la derniere inf. qui reste avance de 3 cases.crée un helico de t. a l´aeroport le plus a droite et une inf. a sa gauche.
4.jour:commence la capture de l´aeroport.mets l´inf. dans l´helico qui a deposé l´inf. qui commence la capture de l´aeroport.avec,descends de 2 cases et avance de 1 cases a droite,depose l´inf. a sa droite.commence la capture de l´aeroprt avec l´inf. du haut.mets l´inf. dans l´helico qui a deposé l´inf. qui commence la capture de l´aeroport,avec avance de 3 cases a droite et depose l´inf. a droite de l´helico.avec l´inf. qui caoturait la ville monte de 3 cases en haut.avec la derniere inf. mets là dans l´helico et avance de 2 cases a droite.depose l´inf. a droite de l´helico.crée un helico de t. a la meme place que toutes les autes fois et 2 inf. a gauche et en bas de cet aeroport.la soluce est assez courte mais je te l´envoie en 2 parties.

indonysos
indonysos
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:35:35

depuis la derniere fois que je suis venu 300 messages de plus!

tu doit connaitre le jeu par coeur à force de refaire les missions!

En tout cas tu es le mec le plus acro à ce jeu de tout jv.com => et c un compliment!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
24 mai 2002 à 21:02:03

je continue et termine:

5.jour:normalement une inf. devrait etre sur la base,ca n´est pas grave.fini la capture de l´aeroport avec l´autre inf. deja.fini la capture de l´autre aeroport.avec l´inf. qui est en haut de lhelico de t. commence la capture de la ville.avec celle qui est a droite de l´helico de t. commence aussi la capture de la ville.avec celle qui est a gauche de l´helico(l´inf. qui n´a pas encore joué la plus haute)mets là dedans et avance de 3 cases en haut et 3 a droites.depose l´inf. a droite de l´helico.avec les 2 dernieres inf,mets celle de droite dans l´helico de droite et avance le de 2 cases en haut et 4 a droites,depose l´inf. a droite de l´helico.avec l´autre inf. mets là dans l´helico et avance le de 4 cases en haut et 2 a droite.avec la toute derniere inf,commence la capture de la ville deux cases en haut.avec ton helico avance le de 3 cases en haut et 1 a droite.ne crée rien.
6.jour:avec l´inf. qui vient de finir la capture de l´aeroport du bas,attaque l´inf. qui capture la base.fini la capture de la ville avec l´autre inf.et avec l´autre un peu en haut.fini aussi l´autre capture encore un peu plus haut.mets ton inf. qui est a gauche de l´helico(celle la plus en bas des deux)dans l´helico et avance le de 6 cases a droite et depose l´inf. en haut de l´helico.commence la capture de la ville la plus a droite des deux avec l´inf. la plus en haut.avance ton helico de 1 case a droite.avance l´helico avec l´inf. dedans de 6 cases a droite et depose l´inf. en bas.avec le dernier helico avance de 2 cases en haut.commence la capture de la base avec l´inf. qui vient de finir la capture de l´aeroport.crée un chasseur a l´aeroport le plus a droite.
7.jour:ca devient extrement dur a expliquer,tu as fini en expert alors tu dois comprendre la technique a utiliser!bien sur maintenant je te dis comment faire pour la suite:
comme tu l´as vu capture les bases le plus rapidemant possible,plus tard dans le jeu les principales places a defendre seront celles ou il y a le pont en bas et la zone en dessus de la mer au milieu de la carte.si tu arrives a controler de nombreuses bases et aeroport ca va passer facilement.construit beaucoup de chasseurs et tank m et essaye en maitrisant eagle de lui capturer le maximum de base possible.je te garantis a 99\% qu´avec ce que je viens de dire tu passes la mission.tu m´as dis le niveau que tu avais alors là!!si ca n´a pas reussi(ce qui m´etonnerait vraiment beaucoup)demande moi ce que t´arrive pas!!allez bye

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
24 mai 2002 à 21:06:40

il y a de nombreux jeux incroyables,(zelda ocarina of time est quand meme le plus fantastique)mais advance wars est un jeu de strategie incroyable,pour moi il est egalité avec ff9,zelda majora´s mask,golden eye tous ces jeux que je connais qui sont incroyables!!avec ff10,AW 2 est le jeu que j´attends le plus.mmhh je sais pas si c´est moi,sauron123456789 ou belzess le sont peut-etre encore plus!!j´aimerais sutout aider les gens en leur donnant des soluces!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
24 mai 2002 à 22:54:29

t´est un p´tit comique sauron!!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
25 mai 2002 à 08:59:58

si tu joues 2-3 heures a la gba combien tu joues a la x-box par jour?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
25 mai 2002 à 09:58:18

quoi il y a plus personne?j´ai l´impression qu´on retourne en arriere.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
25 mai 2002 à 10:18:26

SSSIIII,la je suis là!!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
25 mai 2002 à 10:25:17

normalement en ce moment il y a zerg3 et sauron 123456789 vous etes là?

Mister_conno
Mister_conno
Niveau 7
25 mai 2002 à 10:46:38

Salut !

La vidéo du moment