je continue et termine:
5.jour:normalement une inf. devrait etre sur la base,ca n´est pas grave.fini la capture de l´aeroport avec l´autre inf. deja.fini la capture de l´autre aeroport.avec l´inf. qui est en haut de lhelico de t. commence la capture de la ville.avec celle qui est a droite de l´helico de t. commence aussi la capture de la ville.avec celle qui est a gauche de l´helico(l´inf. qui n´a pas encore joué la plus haute)mets là dedans et avance de 3 cases en haut et 3 a droites.depose l´inf. a droite de l´helico.avec les 2 dernieres inf,mets celle de droite dans l´helico de droite et avance le de 2 cases en haut et 4 a droites,depose l´inf. a droite de l´helico.avec l´autre inf. mets là dans l´helico et avance le de 4 cases en haut et 2 a droite.avec la toute derniere inf,commence la capture de la ville deux cases en haut.avec ton helico avance le de 3 cases en haut et 1 a droite.ne crée rien.
6.jour:avec l´inf. qui vient de finir la capture de l´aeroport du bas,attaque l´inf. qui capture la base.fini la capture de la ville avec l´autre inf.et avec l´autre un peu en haut.fini aussi l´autre capture encore un peu plus haut.mets ton inf. qui est a gauche de l´helico(celle la plus en bas des deux)dans l´helico et avance le de 6 cases a droite et depose l´inf. en haut de l´helico.commence la capture de la ville la plus a droite des deux avec l´inf. la plus en haut.avance ton helico de 1 case a droite.avance l´helico avec l´inf. dedans de 6 cases a droite et depose l´inf. en bas.avec le dernier helico avance de 2 cases en haut.commence la capture de la base avec l´inf. qui vient de finir la capture de l´aeroport.crée un chasseur a l´aeroport le plus a droite.
7.jour:ca devient extrement dur a expliquer,tu as fini en expert alors tu dois comprendre la technique a utiliser!bien sur maintenant je te dis comment faire pour la suite:
comme tu l´as vu capture les bases le plus rapidemant possible,plus tard dans le jeu les principales places a defendre seront celles ou il y a le pont en bas et la zone en dessus de la mer au milieu de la carte.si tu arrives a controler de nombreuses bases et aeroport ca va passer facilement.construit beaucoup de chasseurs et tank m et essaye en maitrisant eagle de lui capturer le maximum de base possible.je te garantis a 99\% qu´avec ce que je viens de dire tu passes la mission.tu m´as dis le niveau que tu avais alors là!!si ca n´a pas reussi(ce qui m´etonnerait vraiment beaucoup)demande moi ce que t´arrive pas!!allez bye