..t je viens de l´avoir et il tue mais la je suis bloque contre l´autre a la mission 11 je crois (le gars evec sa fille)
Cavaliernoir
Niveau 10
10 mai 2002 à 21:15:45
Dit(excuse-moi)je ne me souvient pas des numeros. Pourait tu me donner le nom de la mission,avec qui,contre qui.
Blue-angel92
Niveau 6
11 mai 2002 à 10:52:06
merci les gars ! ouais c est kanbei ,il est bien ton site mais t as vu j aime pas trop utilidser de soluces et ta tactic je l´ avais utilisee mais ca marchait pas ,je vais reessayer ...c cool les gars
Cavaliernoir
Niveau 10
11 mai 2002 à 13:54:02
Il faut bloqué les deux pont. Construit des L-missile et des tank m. ne cherche pas a sortir de ta zone et des que tu te sens pres,ATTAQUE!
Cavaliernoir
Niveau 10
11 mai 2002 à 13:56:15
Ah!et n´oublit pas que si tu as fini la mission precedante en 8 jours, celle la en 10 jours et la suivante en 12 jours tu pouras afroter sonja!
Blue-angel92
Niveau 6
12 mai 2002 à 16:05:01
ouais c clair mais moi j avais retarde les gars avec mon tank m et j avais construis un vtb mais les gars y bloquent le pont .et aussi on peut pas acheter de tanks m au premier tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci ,continuez a ecrire !!!!!!!!!!
Blue-angel92
Niveau 6
12 mai 2002 à 16:05:49
et vous vous en etes ou ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ????????????????
Blue-angel92
Niveau 6
12 mai 2002 à 16:07:31
c qui votre perso prefere (j essaye de creer une autre page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) ???????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????
Blue-angel92
Niveau 6
13 mai 2002 à 17:39:10
t inquietes sauron j y suis alle sur ton site ,il est d la balle !!!