Tu peux aller sur le topic de Ngicbaa page 21 je crois pour une aide pour cette bataille...Bon qd je l´ai faîtes Sturm été plus ou moins gentil car sa conduite ne changeait pas bcp.
Je peux essayer de t´aider mais ne l´ayant fait qu´une fois et ne voulant jamais la recommancer ni même le mode expert voila ce que je peux te dire:
Si tu as fait la bataille inale du mode normal en mode expert il te faudras bien plus de vigilence. Il faudras être aux aguets a chaque moment et bien voir comment Sturm se déplace. Il a 20\% de défense + 20\% d´attaque -...A toi de bien faire la différence. Ne pas oublier que Sturm reste très puissant grace a son power. Cependant, une stratégie de contre-attaque est la plus approprié. Il faut essayer de connaître son prochain coup.Tu voit ce que je veux dire? Exemple:
Sturm a une DCA. J´ai placé un Hélicoptère de Combat assez près. Si il n´y a aucune cible il iras dessus. ET au tour suivant une de mes unités en embuscade l´attaqueras. Je sais que c´est très compliquer, et que tu es en infériorité numérique mais il faut essayer. Sinon tente la même stratégie(offensive) que la bataille finale en mode facile.
2)Sache qu´ils sont attirés par les VTB. Donc si tu place un VTB quelques part il y a de fortes chances pour qu´il se fasse attaqué. C´est un bon moyen de les manipuler.