Ca roule!!(oups g presque plus de temps!)
Bon alors là tu as la meilleur(ou presque) équipe que l´on peux rever!!!
Bon avec Andy tu sais quoi faire...Pour l´histoire du pouvoir...tu t´en souvient...Bon alors g u uen fois Egale et voila ce que g fait avec lui:
Déja avec tes chasseurs il faudras uniquement attaquer les bombardiers!!Si tu attaque les chasseurs adverses tu n´as aucune chance! Ton bombardier doit tjrs être éloigné du pouvoir de ton adversaire!Il te sera très utile, alors moi je n´attaquais avec le bombardier que lorsque j´avais mon pouvoir!(je passe a l´attaque et j´utilise mon pouvoir pour battre en retraite!) Avec les deux helicos n´attaque pas les DCA!!IL ne resisteront pas longtemps faces aux forces adverses alors sert toi en a bon escient et uniquement si tu doit te sortir d´un grave pétrain...N´attaque que de petites unités!!
C´est Max qui doit se prendre le power a tour de rôle avec Eagle!EAGLE NE DOIT SURTOUT PAS SE RAMASSER LE POWER SUR SON BOMBARDIER OU SUR CES FIGHTERS!!
Avec Max ben la routine...Envoie toutes tes unités aider Andy et envoie quand même une DCA, un tank-M et quelques infanterie au nord capturer sa bae son aéroport et les quatres villes!
Fait un bilan si t´as des problèmes!