Ouai, je l´ai fini, mais j´avais pas sami.
Comme 3e perso j´avais Kambei, ce qui rend les choses un peu plus simples.
Bon je vais pas tout de détailler jour par jour, je vais plutot te donner des conseils:
- disperce tes armées, ne les regroupe pas tous au milieu de la carte, sinon l´attaque spécial de Sturm va faire très mal.
- Sauf au début, je m´explique:
Comme tu peux le voir au début Andy se fait massacrer puisque toute l´armée de Sturm étant au centre de la carte, elle se dirige droit vers andy, donc je te conseil de construire dès que tu le peux: - 2 tank par grit que tu envoies par le sud pour aller soutenir l´armée d´andy.
- la première chose à faire est de détruire les bombardier, donc protège tes lances-missiles, et mets les en place de sorte que tu puisses attaquer ces bombardier.
Avec la dca, je te conseil de viser les hélicopter, ainsi que les bombardier, laisse tomber les avions de chasse tu t´en occuperas apres.
-une fois que la menace des bombardier a disparu, envoie quelques unités de l´armée de Sami dans l´armée d´andy (comme avec grit).
Je ne sais pas ce qu´elle a comme unités car moi, j´avais kambei. Envoie 2 tank et 1 ou 2 dca, ca devrai aller.
-une fois que tu as détruit la première armée de Sturm, voici venu le temps de la contre-offensive:
Les unités a construire:
Fait un peu de tout, Grit est bon dans les armes à distance donc avec lui construit plus d´arme de ce type ainsi que quelques tanks pour les protéger et passe par le nord.
Avec sami, construit pas mal de boeuf, genre tankM
et envoie les au nord.
Avec Andy, c´est varié fait un peu de tout, et anticipe l´adversaire: regarde ce qu´il construit, s´il fait des hélicoptère fait des dca, si c´est des bombardier fait un lance-missile (si tu en a plus).
S´il fait des tankM, fais en aussi.
-L´aéroport: je te conseil de ne pas l´utiliser tout de suite les unités coutes cher. Ne fabrique des bombardier que si tu as traverser la chaine de montagne.
-Bien sur pense a capturer les batiments.
En priorité les usines et les aéroports. Ne laisse
Sturm les prendre à ta place sinon ba t mal barré.
Puis les autres batiments pour avoir du frique, mais ce n´est pas une priorité.
Voila c tout ce que je peux te dire, sinon un dernier conseil et le plus important, mais je lai déjà dit:
Ce qui fait le plus mal, c le pouvoir de Sturm.
Donc répartis tes armées sur la carte, et surtout surveille sa jauge.