CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission'victoire ailée'

nicowopr
nicowopr
Niveau 7
21 avril 2002 à 09:38:24

J´ai presque Eagle, je suis a la mission victoire ailée avec sami, et j´y suis bloqué, je l´ai réussi avec andy et max mais pas avec sami et il le faut pour eagle. sinon j´ai déja reussis bataille mystère avec sami une fois et je le referais et andy fois deux et enigme 2 fois et j´ai deja reussis la bataille finale une fois, brf, il me faut absolument finir cette mission et j´aurais eagle puis sturm (allelluia) Vous avez un truc ?

Nicowopr

nicowopr
nicowopr
Niveau 7
21 avril 2002 à 10:08:54

Marrant, on se rencontre out les jour sur ce forum.

Je suis allez sur aw .... mais j´ai pas reussis etv ai demande a zerg 3 alias assassin 2 comme tout le monde doit le savoi depuis le temps que je le répète pour lui.

Déja il faudra débarqyuer le plus a droite possible(il a pas de troupes la bas ) immediatement après avoir liquidé sa flotte navale, ne te souci pas de son croiseur en haut a gauche mais plutot de ses 2 destroyer, un dans les recif au dessus de ta plafge la plus a droite et d´un carré a coté le second tu devrais le voir le 2 jour. envoie le 1er jour ta flotte le plus a droite possible et fais plonger to sous marin que tu ne fera JAMAIS rtourné a la surface mais que tu ravitaillera(tu devrais repere un superbe sous marin ) a l´exception du destroyer que tu planque dans les recifs, charge tes 2 bazooka dans une barge et un tank m et un tank dans une autre puis envoye les barge en planque a gauche
Au 2 jour il a du faire plonger son sous marin et approcher un destroyer, attaque le sous marin avec ton croiseur puis acheve le avec ton sous marin, recule te unités pour ne pas etre a porte du destroyer et nvoye le rcon a gauche( sauve avant pour essayer plusieur fois) pour repre son croiseur, touche le avec ton destroyer.
au 3 è jour, il a du rapprocher son destroyer et il devrais etre a porte du tiens, gniarc, continue avec ton sous marin et acheve son croiseur avec ton l miss.
Au 4 jour il doitreplie son destroyer, envoye ton sous marin repre le lieu de la fuite de son destroyer. envoye ton croiseur repere son 2 destroyer dans les recifs sans etre a sa porte et approche ton destroyer en le laissant dans les recifs.
5eme jour acheve son destroyer avec ton s marin, envoye ton destroyer pour qu´il touche le siens mais fais attention a etre dans les recifs et envoye ton s marin se faire ravitailler par VTB
6è jour continue a toucher son dernier destroyer et envoye y ton s marin
7è jour finis son destroyer et commence ses barges, sauve puis commence a amene tes troupes
8è jour continu pour ses barges et avance les tiennes.
jour ? : maintenant c´est quand tu vas debarquer et que tu as aneanti sa flotte, placer ton destroyer dans les recifs sous la plage de son QG et ton s marin devant histoire de repere des troupes, je ne sais plus trop quoi faire si ce n´est e mettre en garde car il a un l miss dans la partie haute de la foret a 2 morceau qui est a gauche du QG et une artillerie, si tu garde ton tank M, detruis son l miss etson tank m, tu devrais gagner, la bataille terrestre doit avoir lieu près du QG ennemi

nicowopr
nicowopr
Niveau 7
21 avril 2002 à 10:28:57

c´est un peu long mon message mais bon, t´as compris?

nicowopr
nicowopr
Niveau 7
21 avril 2002 à 12:23:48

Ok, si tu arrive, tu me préviens et tu m´explique

Nicowopr

nicowopr
nicowopr
Niveau 7
21 avril 2002 à 16:02:28

Ouais, mystère est hyper simple avec sami, je l´ai fini du 1er coup la 1è fois.
Maintenant tu n´as plus besoin de prendre sami , c´etait que contre green earth et tu va avoir des generaux(eagle et sturm si tu as tous les autres )

nicowopr
nicowopr
Niveau 7
21 avril 2002 à 16:27:28

comme toi, je t´incline devant la sagesse de l´autre, je l´ai fait en 13 avec QG et je l´aurait fait en 14 avec unités a detruire.

La vidéo du moment