ouais je sais elle est dure quand tu viend d´acheter aw, je te dit rapidement:si tu veux 1 bon rang prends max si t´en a rien afoutre prends sami.je te fais la soluce avec sami parce que t´a l´air de t´en foutre.
attaque son l-missiles avec ton tank m et et avec ton l-missile.en bas a gauche detruit son tank avec ton tank et ton l-missile.construit 1 infanterie avec la base la plus a droite.ca c´est pour le premier jour mais en faite ca sert a rien,je te dis la technique tres importante:il faut que tu debarrase le pont en bas a gauche que tu prepare 1 tank m des que tu as le fric et 1 vtb avec 1 inf dedans des qu´il est debarrase tu fonces avec ton vtb vers son Q.G.pendant ce temps vers le pont a droite tu fabrique chaque jour 1 inf. et tu la mets devant le pont avec l´autre inf. du debut et avec sami l´inf. devrait resister.donc chaque jour tu en construit 1 vers la base la plus a droite et pendant ce temps au pont de gauche tu fabrique d´abord 1 tank m et ensuite 1 vtb et tu vas lui capaturer son Q.G.dis moi si ca a reussi.