CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Advance Wars, forum général

Waldriber
Waldriber
Niveau 3
20 décembre 2002 à 13:07:25

Il faudrait qu´on relance ce topic.

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
21 décembre 2002 à 09:09:03

ouais mais il faudrait kelke chose de nouveau et peut etre ke tout a deja ete dit ou presque
si on fouille bien dans ton le forum on trouve des reponses a toutes ses questions
mais pour ma part j´aimerai bien jouer contre ceux ki aminent le forum depuis si longtemps
si ca vous interesse
aarrrhhhh@hotmail.com
voila waiting for reply

robopabo
robopabo
Niveau 4
21 décembre 2002 à 09:57:30

Bin je suis un nouveaux moi ici !
Ce topic est pas encore mort !
Autrement mes CO preferaient sont en premier ce tres cher Gritt ( je le trouve ultra effficaces en general avec c tire a distance ) et Sami avec qui je pilone a distance pour ensuite envoyer mes bazookas !
Il serait dommage que ce forum ferme les portes par manque de gens, car AW est le seul jeu de la GBA dont je me suis jamais lasser, en general je revend toujours mes jeux apres 1 ou 2 mois. Mais AW est le type de jeu que l´on ressort toujours un jour ou l´autre.

Waldriber
Waldriber
Niveau 3
23 décembre 2002 à 00:03:27

On va relancer ce topic !
Quel est votre temps pour la bataille finale ( normal et expert).
moi, mon général préférée c´est Eagle.Mon grade est puma, et vous ?

Waldriber
Waldriber
Niveau 3
23 décembre 2002 à 00:17:35

Des réponses...

Poloma
Poloma
Niveau 5
23 décembre 2002 à 00:23:57

Oui, ce topic doit renaitre, j´ai réussi la bataille finale en expert en 2 ( oui 2) jours ( avec le bug, envir. 20 j. sans).
Si vous voulez que je vous fasse une description du bug et de son utilisation, mettez des messageS.

Waldriber
Waldriber
Niveau 3
23 décembre 2002 à 00:25:50

Merci pour ton aide Poloma, ça fait 11 pages pour ce topic.

robopabo
robopabo
Niveau 4
23 décembre 2002 à 11:23:45

moi je cherche de l´aide ou mieux une soluce pour la campagne " expert " car la je seche grave.
Quand je pense qu´avant de la commencer je trouver ce jeu tres facil lol

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
23 décembre 2002 à 15:38:29

T´es à quel mission ?
Je les ai toute faites ( mais c´était en mai), je peut t´aider.

robopabo
robopabo
Niveau 4
23 décembre 2002 à 21:32:12

je te remerci pour t´on aide la je dois etre a la troisieme mission contre Kambei, j´avance lentement mais j´avance. Ci demain je me retrouve completement bloquer je te ferais signe bien volontier

robopabo
robopabo
Niveau 4
23 décembre 2002 à 22:12:40

c " incident kanbei " qui me pose de gros probleme, j ai meme essayer la soluce de aw online, mais rien. Je desespere...

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
24 décembre 2002 à 01:09:49

Cette mission est la plus dure du jeu, il y a effectivement une erreur dans la soluce de cette mission ( sur aw-online), tu doit réussir à éviter la mort de tes infanteries et de tes hélicos, tu dois faire + ou - comme ils disent mais voir un peu comment t´en sortir ( au 3° jour, je pense).
J´espère que ça va t´aider.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
24 décembre 2002 à 10:24:00

attend je te donne une soluce un peu plus precise...

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
24 décembre 2002 à 10:26:49

prends max pour cette mission.
avance ton helico de t. tout droit.attaque le chasseur avec le tien.mets ton helico sur l´aeroport,mets ton dca sur la foret,laisse ton a-air et crée 2 inf.
le jour suivant attaque le bomb. avec ton chasseur.attaque le bomb. avec ton a-air puis ton dca.protege ton helico avec tes inf.crée a nouveau 2 inf.
le jour 3 essaie de detruire un max d´avions a kambei.il faut absolument que ton helico ne soie pas detruit autrement reconstruit en un.donc avec ton chasseur ton dca,a-air detruit le maximum d´avions.
normalement il devrait rester queqlues avions a kambei alors essaie de les detruire,tant pis si tu n´y arrives pas mais il faudrait au moins qu´il n´aie plus de chasseur.c´est là ou il faut partir avec ton helico,si il est detruit recommence.donc avance ou il y a une ile en dessus de l´ile ou il y a l´aeroport.
le jour suivant continue et tu devrais voir une ville que une inf. va commencer a capturer au prochain jour.recrée un helico parce que l´autre risque de se faire detruire par un dca.
le prochin jour attaque de face l´inf. parce que autrement le dca pourrait t´attquer,mais un tank devrait quand meme attaquer.avance nouvaeu l´helico que tu as crée.

voila,il faut faire comme ca.désolé de n´avoir pas fait une soluce plus longue mais je n´ai pas eu le temps.je rajoute quelque chose c´est que après avoir un peu detruit l´inf. ca peut-etre dangerux parce que kambei ammenera sans arret des helico avec des inf. dedans,donc fais gaffe.donc pour la suite amene des inf. vers l´aeroport pour ensuite crée un bomb. pour detruire le dca,comme ca il n´y aura aucun probleme.j´ai oublié de donner quelque details comme capturer les villes sur l´ile de ton Q.G mais je crois que ca tu l´auras compris!!dis moi si ca a reussi!

tiens la soluce en en campagne expert, j´ai fait quelques petites erreurs, mais tu devrais t´en sortir

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
24 décembre 2002 à 10:28:54

hé mais je te connais poloma, t´est le petit obsedé du forum dead or alive xtreme beach volleyball ^^(ouf, trop long le titre lol)

robopabo
robopabo
Niveau 4
24 décembre 2002 à 11:40:02

Je te remerci je vais recommencer, hier j ai passer ma soiree dessus...
mais deux problemes sont
1: il reste a Kanbei toujours des avions a la fin du 4 eme tours.

2: mon helico tr et mon chasseur doivent il rester vivant ?

Je n est jamais vue une mission aussi dure, je te donne des nouvelles ce soir, merci encore pour ta reponse.

robopabo
robopabo
Niveau 4
24 décembre 2002 à 12:53:33

j ai essayer toutes les variantes possibles et inimaginable. Je m´incline bien bas devant toi et toutes les personnes qui ont réussit cette p... de m... de mission a la c...
J´ai tres honte mais je crois que je vais aller voir comment fonctione le bug pour creer des unites, ensuite je prendrais une decision.

robopabo
robopabo
Niveau 4
24 décembre 2002 à 13:10:31

moi je dis vive Gritt. autrement Kanbei et sonja sont les co que je n´utilise jamais

robopabo
robopabo
Niveau 4
24 décembre 2002 à 13:13:15

arf je me suis tromper de post pour mon precedent message.

Autrement j ai l´impression que c dangereux d´utiliser le bug du jeu ( apres avoir lut certain post ) , je c plus trop quoi faire moi maintenant.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:03:01

c dangereux si tu savesinon non..mais le risk zéro n´existe pas

La vidéo du moment