CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Advance Wars, forum général

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
23 avril 2002 à 16:36:10

Je suis "Loup airain" (2° animal de la 3° ligne) et je suis à la 8° mission du mode campagne expert (celle contre Eagle dans le brouillard, juste avant Kanbei) mais je l´ai presque finie.

Qui a déjà vu la pub Game Cube ?

Salut.

May the Force be with you !

nicowopr
nicowopr
Niveau 7
23 avril 2002 à 16:49:27

Je n´ai pas nell , suis belier airain, n´ai pas fini toutes les missions QG ,je n´ai pas commencer l´expert(enfin si mais trop dur, je suis a la 1 et il a 3 Tank m ) est que a toutes les missins tu aura moins de troupes et l´ennemi plus??? Sinon j´ai vu la pub pour la game cube ( pas genial la pub ) J´ai 13 ans, me prenomme nicolas, reside a antibes(cote d´azur) et mes generaux préféré sont dans l´ordre

1 Max
2 Eagle
3 Sturm
4 Kanbei
5 Andy
6 Grit
7 Drake
8 Sami
9 Sonja
10 Olaf
11 Nell(c´est la seule qui manque)

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
23 avril 2002 à 18:57:41

Salut tout le monde, ça va ?

1) Je suis devenus "Loup Acier" et je suis à la 10° misson en expert ("Incident Kanbei ?").

2) Pour nicowopr.

Je vais t´aider pour la première mission en expert.

1° j.:Attaque son tank qui se trouve au sud avec le tiens et déplace ton artilerie du nord vers le sud (de même pour ton bazooka).

Il va attaquer ton tank avec le siens (au sud) et il va mettre son artilerie juste devant ton tank et son tank M derrière celle-ci.Au nord, il va amener son tank.

2° j.:Au nord, détruit son tank avec le tiens et ton bazooka.Au sud, recule ton tank jusque sur le pont (pour être hors de portée de son artilerie.

SURPRISE, il va mettre son artilerie devant ton tank, ce qui fait que sa D.C.A. et son tank M ne peuvent plus t´attaquer.

3° j.:Déplace tes unités d´artilerie de façon à ce qu´elles puissent attaquer des unités se situants au dessus et en dessous de son artilerie (sans être dans le champ de tir de celle-ci).Attaque son artilerie avec ton tank à qui il devrait rester 6 P.V. (il NE faut surtout PAS que tu tue son artilerie ni que son nombre de P.V. sois trop bas, ne lattaque qu´UNE seule fois).Mets tes autres unités abimées sur des villes pour les réparer.

Il va déplacer son tank M et sa D.C.A. de façon à être à portée de tes artileries.

4° j.:Attaque sa D.C.A. (il ne lui restera plus que 3 P.V.) et son tank M.

Il va reculer sa D.C.A. (elle devrait revenir le 5° j.) mais laisser son tank M.

5° j.:Attaque sa D.C.A. et son tank M.Place le tank qui se trouve devant son artilerie sur ton Q.G. et remplace le par ton autre tank qui est maintenant réparé (N´attaque PAS son artilerie).

Il va mettre son tank M sur une ville.

6° j.:Achève son artilerie et va attaquer son tank M (1 P.V.) avec le tank que tu viens de mettre sur ton Q.G., le sud est sous ta domination.

Il ne lui reste presque plus d´unités.

7° j. et après:Détruit son l-missiles avec tes tanks et amènne tes 2 unités d´infanterie et ton recon au nord pour capturer les 2 villes.Quand cella sera fait, attire son tank M (celui qui est juste au sud de son Q.G.) avec ton V.T.B. et détruit le avec tes unités d´artilerie et tes tanks.Il ne lui reste plus qu´un l-missiles, un tank et un tank M.attire son tank M avec tes unités d´infanterie et ton recon, et vas détruire son tank et son l-missile avec tes tanks maintenant que son tank M est loin.Tu peux ensuite soit capturer son Q.G. avec ton bazooka soit essayer de détruire son tank M (ce qui n´est pas très difficile).

La 1° mission du mode campgne expert est finie, les suivantes sont assez faciles jusqu´a la 8° (contre Eagle dans le brouillard).Moi, je suis à la 10° ("Incident Kanbei ?") et c´est pas facile.

J´espère que mon aide t´aura été précieuse.
Salut.

Vive la Game Cube !!! (Encore 10 jours.)

(Je pense que c´est le plus long message que j´ai jamais écrit, c´est le plus long du forum !)

May the force be with you !

supersaisigilou
supersaisigilou
Niveau 7
23 avril 2002 à 21:19:37

salut je suis de retour pour votre malheur(hin hin)

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
24 avril 2002 à 15:26:50

Je suis là.

supersaisigilou
supersaisigilou
Niveau 7
24 avril 2002 à 15:33:56

ca va ,doblowaty?

supersaisigilou
supersaisigilou
Niveau 7
24 avril 2002 à 15:45:06

et alors elle est dure ou pas

supersaisigilou
supersaisigilou
Niveau 7
24 avril 2002 à 15:47:01

moi ca m´enerve je suis trop vieux je n´ai deja presque plus le temps de jouer a 13ans t´as de la chance t´es qu´en première humanité (en belgique c comme ca)

supersaisigilou
supersaisigilou
Niveau 7
24 avril 2002 à 15:50:03

moi 16 mais c trop pour jouer vraiment et salut sauron

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
24 avril 2002 à 19:56:08

Salut.

J´ai encore 10 min. avant "The Simpsons" alors je vais vous poser ces 3 questions.

Aimez-vous Eagle ?
Aimez-vous Drake ?
Lequel des 2 préféréz-vous ?

P.S.:
1) Bravo à toi Geoffrey 5, tu sera bientôt un DIEU d´A.W. (As-tu finis toutes les missions Q.G. avec un rang S).
2) Moi je suis "Loup Argent" et je suis à la 13° mission du mode expert "Choc maritme" (la 2° contre Drake, 2 missions après "Incident Kanbei ?" qui restera surement longtemps dans la mémoire de ceux qui l´on faite en expert).

3) Je ne pense pas vous avoir déjà révélé le nom de la ville où je vis, vous connaissez mon nom et mon age (Pierre, 16 ans) mais pas le lieux d´habitation.Je vais donc vous le dire, j´habite à ********* en Belgique.Comptez les lettres et devinez (ce sera facile pour Supersaisigilou), si vous ne trouvez pas, demandez et vous aurez la réponse.

4) Supersaisigilou a raison.A 13 ans, je pense que je jouait un peu plus que maintenant car on a plus de tavaille pour l´école (plus de matière et les livres à lire sont plus gros).

Au revoir, je serais là toute le journée ce vendredi 26/04/02, je viendrai plusieurs fois.

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
24 avril 2002 à 20:12:16

Est-ce que quelqu´un sait où je pourrais trouver un guide du mode campagne expert (personne je suppose mais je pose quand même la question) car je pourrais encore être bloqué comme pour "Incident Kanbei ?".

Salut.

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
25 avril 2002 à 17:56:52

La mission 22 ("Rivaux") me semble un peu (et même très) immorale, Eagle et Andy sont amis mais ils se combattent tout de même (en sacrifiant des vies) pour le plaisir.Enfin, c´est ce que je pense.

P.S.:
Je suis "Ocelot Airain" (3° animal de la 3° ligne) et je suis arrivé à la mission 14 (la 1° des 3 contre Eagle après les 2 contre Drake).

Salut.

supersaisigilou
supersaisigilou
Niveau 7
25 avril 2002 à 18:25:30

tuuuuuuuuuuututututututuUuUuUuUUUuuu

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
25 avril 2002 à 19:33:41

Bonne nouvelle (du moins pour moi), je suis "Ocelot Bronze" (En aglais, c´est "Bull" donc "Taureau", je crois) et je suis arrivé à la mission 17°, l´avant-dernière car je n´aurai pas "Rivaux".J´aurai bientôt Nell (si j´arrive à faire "Bataille Finale").

Salut.

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
25 avril 2002 à 23:48:41

1) Un Ocelot est un mammifère carnivore d´Amérique du Sud.

2) Je suis enfin arrivé à la dernière mission, le dernier rempart entre Nell et moi.Si vous connaissez qqn qui pourrait me donner des conseils pour cette mission...

seboo
seboo
Niveau 5
26 avril 2002 à 10:38:27

tu peux trouver un guide dans www.aw-online.fr.st

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
26 avril 2002 à 15:33:11

1) Sur "www.aw-online.fr.st" y ont que le guide en facil pour cette mission.

2) Qui peut m´aider pour cette mission ("Bataille finale !" en EXPERT) ?

Helltrain2002
Helltrain2002
Niveau 8
27 avril 2002 à 07:39:28

La nico nous sommes d´accord. Sturm fait penser a un dictateur d´amérique du sud (genre pinochet)

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
27 avril 2002 à 10:42:45

Pour Geoffrey5:

Pourrais-tu m´aider pour "Bataille finale !" en EXPERT (Ne me dis pas "Vas sur aw-online." car ils n´ont pas le guide de cette mission.)

Merci d´avance, salut.

Mister_conno
Mister_conno
Niveau 7
27 avril 2002 à 15:11:46

Doblotawarty je traduis un guide anglais des batailles expertes je peus tenvoyer des conseils ou la soluce des qu´il sera fini

La vidéo du moment