Salut tout le monde, ça va ?
1) Je suis devenus "Loup Acier" et je suis à la 10° misson en expert ("Incident Kanbei ?").
2) Pour nicowopr.
Je vais t´aider pour la première mission en expert.
1° j.:Attaque son tank qui se trouve au sud avec le tiens et déplace ton artilerie du nord vers le sud (de même pour ton bazooka).
Il va attaquer ton tank avec le siens (au sud) et il va mettre son artilerie juste devant ton tank et son tank M derrière celle-ci.Au nord, il va amener son tank.
2° j.:Au nord, détruit son tank avec le tiens et ton bazooka.Au sud, recule ton tank jusque sur le pont (pour être hors de portée de son artilerie.
SURPRISE, il va mettre son artilerie devant ton tank, ce qui fait que sa D.C.A. et son tank M ne peuvent plus t´attaquer.
3° j.:Déplace tes unités d´artilerie de façon à ce qu´elles puissent attaquer des unités se situants au dessus et en dessous de son artilerie (sans être dans le champ de tir de celle-ci).Attaque son artilerie avec ton tank à qui il devrait rester 6 P.V. (il NE faut surtout PAS que tu tue son artilerie ni que son nombre de P.V. sois trop bas, ne lattaque qu´UNE seule fois).Mets tes autres unités abimées sur des villes pour les réparer.
Il va déplacer son tank M et sa D.C.A. de façon à être à portée de tes artileries.
4° j.:Attaque sa D.C.A. (il ne lui restera plus que 3 P.V.) et son tank M.
Il va reculer sa D.C.A. (elle devrait revenir le 5° j.) mais laisser son tank M.
5° j.:Attaque sa D.C.A. et son tank M.Place le tank qui se trouve devant son artilerie sur ton Q.G. et remplace le par ton autre tank qui est maintenant réparé (N´attaque PAS son artilerie).
Il va mettre son tank M sur une ville.
6° j.:Achève son artilerie et va attaquer son tank M (1 P.V.) avec le tank que tu viens de mettre sur ton Q.G., le sud est sous ta domination.
Il ne lui reste presque plus d´unités.
7° j. et après:Détruit son l-missiles avec tes tanks et amènne tes 2 unités d´infanterie et ton recon au nord pour capturer les 2 villes.Quand cella sera fait, attire son tank M (celui qui est juste au sud de son Q.G.) avec ton V.T.B. et détruit le avec tes unités d´artilerie et tes tanks.Il ne lui reste plus qu´un l-missiles, un tank et un tank M.attire son tank M avec tes unités d´infanterie et ton recon, et vas détruire son tank et son l-missile avec tes tanks maintenant que son tank M est loin.Tu peux ensuite soit capturer son Q.G. avec ton bazooka soit essayer de détruire son tank M (ce qui n´est pas très difficile).
La 1° mission du mode campgne expert est finie, les suivantes sont assez faciles jusqu´a la 8° (contre Eagle dans le brouillard).Moi, je suis à la 10° ("Incident Kanbei ?") et c´est pas facile.
J´espère que mon aide t´aura été précieuse.
Salut.
Vive la Game Cube !!! (Encore 10 jours.)
(Je pense que c´est le plus long message que j´ai jamais écrit, c´est le plus long du forum !)
May the force be with you !