Désolé de revenir si tard,( enfin tot, il est 9+ h du mat. ) Je suis singe cuivre mais je viens de recommencer une campagne et devrais progresser très vite. Je pense que :
Sonja
+ C´est le piège ,y en a pas
- Tout forcément
Olaf
+ Vite soufflez moi, je les vois pas
- voir sonja
pour heltrain 2002, c´est vers la 2 ème guerre mondiale pour l´armement et uniforme
Orange star : americain ( les gentils heros bute la gueule des méchants et gagne, vive le patriotisme )
Blue moon : Bou les méchants sovietiques que les bon namericain doivent liquider
Green cearth : l´allemagne, uniforme de la 2 è guerre mondiale, armement pour les bazooka et forme pur les chasseur
Yellow comet : le japon( ca se voit a la tete de leur generaux et a leur bombardiers et chasseurs )
Black hole : l´empire dans star wars avec Dark Vador(sturm), non serieusemnt je pense a l´amerique du sud ou a l´afriquevoir ci dessous)
La position des continents et telle que en au a gauche orange star(usa) a cote par pole nord(olaf l´illustre) blue moon ( rusiie ) en dessous des 2 mais proche de blue moon : green earth(europe) une ile séparé du monde et a l´est extreme yellow comet (japon ) et il reste black hole qui joue le role d´une ile a part et je ne sais pas si c´est l´afrique ou l´amerique du sud mais je pense a l´afrique car elle est plus proche de green earth que de orange star.
Merci sauron 123456789 et Zerg 3 alias assassin 2 pour votre aide a captaine drake, maintenant, le prince des cieux se prend des DCA, A air et chasseur dans la tete par sami dans victoire ailée
Question, déja que la jauge de sami se rempli plus vite, elle est la plus simple a remplirPourquoi ?
Parce que plus on se prend de dommage plus la jauge monte vite et quand on voit la surpuissance des troupes de sami on comprend
Nicowopr