j´tenvoie la soluce sur le forum parce que en meme temps ls aute sur le forum qui sont bloqués a cette mission pourront la faire aussi.
j´me rappele plus bien exactement qui t´a comme equipe mais je peux t´aider.j´texplique comment faut faire en gros:
d´abord t´avance ton helico de t. le plus loin possible en haut tu verras un chasseur et un bomb. attaque son chasseur avec le tien et mets ton d.c.a sur la foret,ton anti-air sur le Q.G ton helico sur l´aeroport et fabrique 2 inf.
2 jour:il devrait y avoir 2 bomb. a droite de l´ecran(si j´me rappele bien)detruit en 1 avec ton anti-air et l´autre avec ton d.c.a,avec ton chasseur attaque un avion(j´me rappele plus lequel mais ca fait rien,attaque celui qui te semble le plus dangereux)et fabrique encore 2 inf,ca l´occupe
3 jour:si jamais ton helico est endommage fabrique en un autre et sers toi en d´appat,detruit tout ce que tu peux et qui pourrait etre dangereux a ton parcours avec l´helico
4 jour:tout ce qui reste detruit le et pars avec ton helico 4 cases en haut et deux a droites qui si tu as bien joué,ne devrait pas etre detruit
5 jour:avec ton helico avance vers la ville la plus pres de cette petite ile en haut de l´ile ou il y a l´aeroport et OH,tu découvriras que la ville n´est pas encore capturée
6 jour:detruit l´inf.(ca ne fait rien si elle n´est pas morte,detruit la au prochain,mais fais attention,il faut trouver une technique pour pas que le d.c.a ne te detruise(j´sais plus comment j´ai fais mais tu devrais trouver.
7 jour et apres:capture les 15 villes,tu verras,c´est hyper simple apres.
note:j´tai dit en gros ce qu´il fallait faire mais t´a bien compris que tu dois cpturer les villes avec les inf. quand tu les a construites que si jamais ton helico est detruit la bas,reconstruit en 1 et va detruire l´inf. qui continuera de capturer la ville(mais comme elle aura a peine 3 pv il lui faudra hyper beaucoup de temps a capturer la ville,voila pour cette mission faut etre patient et j´ai oublié,faut prendre max voila normalement tu devrais reussir apres plusieus coups parce que a cette mission faut faire aucune erreure mais tu verras,dés que tu verras que ca a fonctionné,tu te diras YES,de toute facon maintenant tu peux deja penser a Nell,il faut terminer le mode expert justement mais la derniee mission est dure mais pas impossible,je vais sur ton site suvent et je vois que ca avance il est hyper bien,mais si tu veux et comme j´ai nell j´peux te dire son pouvoir ce qu´elle aime et tout?voila bon a bientot et dis moi si c´a a reussi!ciao