CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour mik2

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
16 avril 2002 à 14:38:09

j´tenvoie la soluce sur le forum parce que en meme temps ls aute sur le forum qui sont bloqués a cette mission pourront la faire aussi.

j´me rappele plus bien exactement qui t´a comme equipe mais je peux t´aider.j´texplique comment faut faire en gros:
d´abord t´avance ton helico de t. le plus loin possible en haut tu verras un chasseur et un bomb. attaque son chasseur avec le tien et mets ton d.c.a sur la foret,ton anti-air sur le Q.G ton helico sur l´aeroport et fabrique 2 inf.
2 jour:il devrait y avoir 2 bomb. a droite de l´ecran(si j´me rappele bien)detruit en 1 avec ton anti-air et l´autre avec ton d.c.a,avec ton chasseur attaque un avion(j´me rappele plus lequel mais ca fait rien,attaque celui qui te semble le plus dangereux)et fabrique encore 2 inf,ca l´occupe
3 jour:si jamais ton helico est endommage fabrique en un autre et sers toi en d´appat,detruit tout ce que tu peux et qui pourrait etre dangereux a ton parcours avec l´helico
4 jour:tout ce qui reste detruit le et pars avec ton helico 4 cases en haut et deux a droites qui si tu as bien joué,ne devrait pas etre detruit
5 jour:avec ton helico avance vers la ville la plus pres de cette petite ile en haut de l´ile ou il y a l´aeroport et OH,tu découvriras que la ville n´est pas encore capturée
6 jour:detruit l´inf.(ca ne fait rien si elle n´est pas morte,detruit la au prochain,mais fais attention,il faut trouver une technique pour pas que le d.c.a ne te detruise(j´sais plus comment j´ai fais mais tu devrais trouver.
7 jour et apres:capture les 15 villes,tu verras,c´est hyper simple apres.

note:j´tai dit en gros ce qu´il fallait faire mais t´a bien compris que tu dois cpturer les villes avec les inf. quand tu les a construites que si jamais ton helico est detruit la bas,reconstruit en 1 et va detruire l´inf. qui continuera de capturer la ville(mais comme elle aura a peine 3 pv il lui faudra hyper beaucoup de temps a capturer la ville,voila pour cette mission faut etre patient et j´ai oublié,faut prendre max voila normalement tu devrais reussir apres plusieus coups parce que a cette mission faut faire aucune erreure mais tu verras,dés que tu verras que ca a fonctionné,tu te diras YES,de toute facon maintenant tu peux deja penser a Nell,il faut terminer le mode expert justement mais la derniee mission est dure mais pas impossible,je vais sur ton site suvent et je vois que ca avance il est hyper bien,mais si tu veux et comme j´ai nell j´peux te dire son pouvoir ce qu´elle aime et tout?voila bon a bientot et dis moi si c´a a reussi!ciao

Mik2
Mik2
Niveau 6
16 avril 2002 à 18:31:18

Merci beaucoups nicgbaa pour ton aide.
La technique que tu m´as expliqué c´est celle que je m´efforce de faire depuis 2 jours. Mais c´est super chaud ! Kanbei a des tonnes d´unités aeriennes ! Mais je vais perseverer !!!
Je te remmercie aussi de tes compliments sur aw-online !

C´est vrai tu as Nell ?!!? Tu la seule personne que je connaisse qui l´ai debloquée ! Tu as un appareil photo numerique ou une webcam ? Car sinon tu pourrais nous faire 2 ou 3 clichés pour aw-online.

Oui j´aimerais bien que tu me dises exactement quel est son pouvoir ( j´ai entendu dire que c´était "lucky star", ça rend ses unités plus chanceuses et moins vulnérables ).

@ + et merci
Mik
www.aw-online.fr.st

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
16 avril 2002 à 19:32:46

non j´ai pas de webcam mais je peux te dire ses caracteristiques:
un general tres equilibré,elle est poursuivie par la chance.
pouvoir bonne etoile:augmente la chance de ses unités,avec ca quand une fois j´avais un pv et l´autre 5,je l´ai tué!
et enfin,ses plus-moins
plus:orange star
moins:olaf.

bon,voila tu peux le dire mais juste pour son pouvoir,j´le trouve pas super parce que c´est rien qu´avec les inf. contre les inf. qui se font des degats et tu comprends,to pourras jamais detruire un tank m avec une inf.!

voila,sit´a un probleme hesite pas a m´appelé et je t´aiderai.ciao

Mik2
Mik2
Niveau 6
16 avril 2002 à 20:53:02

Ok merci Ngicbaa !

jojjjjjo
jojjjjjo
Niveau 9
17 avril 2002 à 00:16:05

Mik2 un conseil : si tu veux voir le pouvoir de Nell, télécharge l´émulateur VisualboyAdvance, prends le rom AdvanceWars en anglais, puis va dans "Cheats", "Add Gameshark Advance code", puis tu marque C7584ADC672920A2 et là t´auras tous les persos, meme Nell

Mik2
Mik2
Niveau 6
17 avril 2002 à 09:15:09

Un très bon conseil ça Jojjjjjo ! J´y avais pas pensé.
Merci je vais essayer !

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 avril 2002 à 20:54:01

desole mik2 j´ai fait quelques erreures,j´tai dit les caracteristiqes de nell sans regarder mais comme je viens de faire une mission Q.G je vais te dire exactement:
1 fiche:un general bon dans tous les domaines.la chance la suit ou elle se rend.
2 fiche:pouvoir bonne etoile:a plus de chance que la moyenne.
3 fiche:un general redoutable respecté par tous.
+ cadets joyeux
-Olaf
-as tu besoin de plus de renseignements?

et enfin quand elle est en Q.G,quand elle fait son pouvoir,elle dit pardon et quand elle a gagné,elle dit,j´aurais dut y aller moins fort!

les fiches correspondent au renseignements qu´ils disent dans le Q.G quand on met general(fiche 1,2,3)en tout cas je te jure a 100 \% que c´est les justes informations.n´hesite pas a me demander si t´est bloqué,aa tu reussis la mission contre kambei?si oui normalement tu devras deja etre a bataille finale je viens ca fait 2 heures de finir le mode expert pour la 3 fois alors je pourrai t´aider!ciao

Mik2
Mik2
Niveau 6
17 avril 2002 à 23:51:28

Ok merci ngicbaa pour les precisions. Ne t´inquiètes pas je te crois quand tu me dis que tu as Nell.

OUI j´ai reussi cette putain de mission !!!!
Et avec un A !!!!! Par contre j´ai pas eu le temps d´aller au dela.

@ +
Mol

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
18 avril 2002 à 18:46:46

si jamais t´est bloqué a bataille finale,je peux t´aider je l´ai finie tres facilement.ciao

Mik2
Mik2
Niveau 6
18 avril 2002 à 19:46:57

Ok Ngicbaa merci ! Là j´en suis à la 16ième ( Andy Fois deux ).

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
18 avril 2002 à 20:17:03

pour cette missionfaut prendre sami pis apres c´est hyper simple,a enigme,elle est hyper simple meme s´il y a le brouillard de querre mais pour bataille finale,c´est quand meme plus dur,mais avec mes conseils ca va marcher,je suis alle sur www.aw-online.fr. et j´ai vu que t´avais un tas de screenshoot de nell,ben bientot tu l´auras!

Mik2
Mik2
Niveau 6
18 avril 2002 à 21:06:44

Ouais tu l´as dit : bientot je l´aurais !!

Par contre à la 16ième mission il n´y a pas de brouillard de guerre. ( !??! )

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
18 avril 2002 à 21:09:07

Salut à tous.

Nous pourrions tous aller sur le forum "Advance Wars, forum général" pour discuter.

A bientot peut-être.

May the Force be with you !

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
18 avril 2002 à 21:50:37

non non pas a andy fois deux, a la mission enigme en expert(si t´es en expert mais t´etais coince a la derniere mission contre kambei en expert alors tu dois y etre.)

Mik2
Mik2
Niveau 6
19 avril 2002 à 19:22:30

Ca y est Ngicbaa je suis à la mission finale. J´ai pas encore trop eu le temps de la tenter mais elle a l´air chaude !!!!

adwance
adwance
Niveau 8
19 avril 2002 à 19:28:19

je comfirme elle est chaude moi je bloke ici aussi depuis 3 MOIS alors j´ai abandone et je me suis mi a golden sun (un jeu plus que supre)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
19 avril 2002 à 20:20:25

tu veux que j´taide?repond-moi vite,j´suis impatient!(tu verras,avec mon aide tu vas y arriver facilement).

Mik2
Mik2
Niveau 6
20 avril 2002 à 11:14:55

Merci Ngicbaa mais c´est bon je l´ai passé hier soir !!!!!! ( au bout de la 3 ou 4ième tentative )

Ca y est j´ai Nell !!!
Je pensais qu´elle couterait 100 pièces ! Même pas ! C´est cool maintenant "campagne" brille dans le menu principal.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
20 avril 2002 à 11:36:31

he ben j´suis content pour toi,mais t´a vu,j´tai pas dis de fausse infos en te disant ses statistique?

Mik2
Mik2
Niveau 6
20 avril 2002 à 11:46:54

En effet tu ne m´as pas dit de fausses infos mais de toute façon j´ai jamais douté de la véracité de tes dires.

Par contre je suis septique sur un point : la traduction française de Advance Wars.
Je m´explique : quand j´ai fait les screenshots j´avais les commentaires en anglais. J´ai vu par exemple : "- : willfull cadets".
J´ai cherché dans le dico : willfull = entêté et cadet = officier
Comme tu avais mis "cadets joyeux" dans ton post je m´étais dit que tu jouais sur une ROM anglaise et que tu avais fait une petite erreur de traduction. Mais j´ai été surpris de constater que en fait ce que tu m´a donné c´est pas une traduction personnelle mais les commentaires exacts dans la version française ! Ils ont donc traduit un peu n´importe comment ! Points faible de Nell : Cadets Joyeux ! Ca veut dire quoi ça !

Voila. Sinon je suis content d´avoir reussi à la debloquer et je te fait un dernier remmerciement pour ton soutien.

@ +
Mik

La vidéo du moment