CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG : gouffre

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
08 avril 2002 à 13:04:53

Quelqu´un peut me donner des conseil pour cette mission QG ?

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
08 avril 2002 à 13:06:23

tu as de la chance ,je l´ai refinie il ya trois jours .je vais t´aider

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
08 avril 2002 à 13:06:54

Je l´ai pas faites...J´ai fait que l´as première(encore trente secondes d´attente!)

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
08 avril 2002 à 13:23:52

au début tu fais des inf et des vtb pour capturez tout jusqu´au port,car c´est là qu´elle va t´attaquez,il faudras alors faire des tank M pour détruire ces unitez,fait aussi un destroyer et un sous-marin.j´allais oublier,garde 2-3 dca près de ton camps.

et si tu veux t´amuser,tu va en vs et tu prendsla place de sonja sur cette carte.

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
08 avril 2002 à 13:31:22

Ca défoulerai c´est sur. Car je la passerais bien à la moulinette Sonja. J´arrive pas à dépasser le rang B à la rivière butin : elle m´énerve !

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
08 avril 2002 à 13:51:27

je crois que je l´ai en A mais très juste avec la durée,j´avais pris drake si je me rappele bien.

nico2003
nico2003
Niveau 8
08 avril 2002 à 16:19:01

moi j´ arrive pas ile crête
4 rivières
mission finale

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
08 avril 2002 à 16:21:22

Mission finale en QG?(merd* les trente secondes!)

nico2003
nico2003
Niveau 8
11 avril 2002 à 13:30:30

oui en QG.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
11 avril 2002 à 14:41:27

j´ai pris eagle pour gouffre et ca fait droit 2 minutes que j´lai fini.j´ai eu un rang E avec 95 jours et 135 points!j´ai maintenant completement fini AW,il me manque plus qu´a acheté 2 cartes(les deux a 100 balles)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
11 avril 2002 à 19:16:23

pour mission finale(je remercie spielerqui m´a donné la soluce mais je vous jure que pour les autres missions,j´ai pas eu besoin d´aide)1 jour:tu prends sami,tu construits un helico de t. en bas a droite et une inf.2jour: tu avances ton helico avec l´inf. dedans le plus pres possible du Q.G a Eagle3.avance encore ton helico.4 pose ton helico sur une base a eagle et capture son Q.G.(il est tellement con qu´il fabriquera aucune unité pour te detruire ton inf.)bon apres t´a compris,quand t´avance ton helico tu capture les villes avec tes inf. et tu construits deja pour finir la mission le plus vite possible.j´lai fini en 13 jours et j´ai eu un rang s.pour gouffre je l´ai fait 2 fois aujourd´hui et la 1ere fois j´ai eu rang E et la 2eme rang D!j´te dis en vitesse capture dés le debut que t´aies 19 villes et sonja 36,ensuite,petit a petit essaie de capturer les villes en resistant et capture l´aeroport(c´est tres important parce que sonja elle fabrique plein de bomb. et l´usine pour fabriquer des d.c.a est beaucoup trop loin,j´te dis toute suite,je trouve que c´est la mission Q.G la plus dure meme si sonja est seule.pour ile crete meme si il y a aucun aeroport prends eagle(son pouvoir est tres important)et essie de finir vite la mission au lieu de resister,son pouvoir est chiant,alors dés que tu vois qu´il va le faire au prochain tour envoie tes unités le plus loin possible de ses art. et lance-missiles,voila dis -moi si ca a marché autrement j´taiderai encore

La vidéo du moment