pour mission finale(je remercie spielerqui m´a donné la soluce mais je vous jure que pour les autres missions,j´ai pas eu besoin d´aide)1 jour:tu prends sami,tu construits un helico de t. en bas a droite et une inf.2jour: tu avances ton helico avec l´inf. dedans le plus pres possible du Q.G a Eagle3.avance encore ton helico.4 pose ton helico sur une base a eagle et capture son Q.G.(il est tellement con qu´il fabriquera aucune unité pour te detruire ton inf.)bon apres t´a compris,quand t´avance ton helico tu capture les villes avec tes inf. et tu construits deja pour finir la mission le plus vite possible.j´lai fini en 13 jours et j´ai eu un rang s.pour gouffre je l´ai fait 2 fois aujourd´hui et la 1ere fois j´ai eu rang E et la 2eme rang D!j´te dis en vitesse capture dés le debut que t´aies 19 villes et sonja 36,ensuite,petit a petit essaie de capturer les villes en resistant et capture l´aeroport(c´est tres important parce que sonja elle fabrique plein de bomb. et l´usine pour fabriquer des d.c.a est beaucoup trop loin,j´te dis toute suite,je trouve que c´est la mission Q.G la plus dure meme si sonja est seule.pour ile crete meme si il y a aucun aeroport prends eagle(son pouvoir est tres important)et essie de finir vite la mission au lieu de resister,son pouvoir est chiant,alors dés que tu vois qu´il va le faire au prochain tour envoie tes unités le plus loin possible de ses art. et lance-missiles,voila dis -moi si ca a marché autrement j´taiderai encore