Je l´ai fait une fois en B. Je suis juste en train de chercher à m´améliorer. Je ne sais pas encore quel est le meilleur général Sam ou Max...
Le premier jour tu fais 6 fantassins, le second tu vas capturer les 2 villes les plus proches. Le troisième jour tu fais une DCA pour flinger son hélico, tu le laisses là pour dégommer les avions qui viendraient près de ton QG.
Ma stratégie est à peu prèt :
- capturer le plus vite possible les base/aero et port en bas à droite, et aussi les villes (pour le fric),
- comme il te balance des bombardiers sur la figure, fais plutot d´abord des tankM et des DCA. Comme il a des avions de chasse évite de faire toi des avions si tu n´es pas capable de les protéger.
- une fois que tu as bien marqué ton territoire dans ce coin tu lances l´offencive vers son QG (met les tank devant et les unité indirectes derrière) fais diversion par des attaques maritimes et aériennes.
Je ne sais pas si c´est interressant d´essayer de capturer le coin à gauche : comme c´est loin tu dois te faire dégommer avant de l´atteindre...
On verra mardi le résultat, bon courage...