Put1on devrait uper ce topic plus souvent pour retrouver nos vieux patriarches^^
Moi ca va parfaitement : o)Si vous voulez me voir je suis tout le temps sur MSN Messanger !
je ne pense pas que je soit venu sur ce topic une seule fois mais . .. je fait partie de ce topic maintenant je pense!!
gilou!!! ca faisait si longtemps, ca fait plaisir tu pense encore a nous : ´) j´en ai la larme a l´oeil ( j´en ai l´arme a l´oeil aussi ahhahaha)
arf bidon^^
THeNewMephisto: tu fais partie de ses drogués accros a msn? bizarre je trouve ça pourrit moic l´qéuivalent du´ne boite mail en plus rapide
Drogué non . ..Si vous voyez Ngicbaa dites lui que je le cherchesPs : inscrivez vous a msn et addez mon email
tiens sa fait longtemps que je suis po revenu sur le forum advance wars salut a tous.MSN c po si mal que sa je trouve.
THenewmephisot: si je te contacte ca sera par mail normaux^^
Ok si on le vois on transmetteras
Mon pseudoooo T_TAvec plaisir ; o)
Et Zoulou ?J´aimerais bien le revoir aussi ^^
Bien le bonjour, mon cher Mephisto! Tjrs ds ta pyramide?^^
Maintenant, tu peux le faire ton site sur AW! Moi, je bosse sur un site Golden Sun... Si tu as ce ( supere) jeu, passe sur le forum, j´y traîne!
Msn? Bowaaa!
eh master-zoulou moi j´ai AW et goldensun je les ai tous les deux fini
moi je vais bien mais je pensais pas qu´on se souviendrait de moi arf
n´empèche avec advance wars 2 je reviendrai ca c certain plus souvent alors la oui.Vive la saga advance wars
enfin une saga qui devrait s´en tenir a deux épisodes je el crain
J´ai ; J´aiMais je me consacre a un site a mon jeu favoriPhantasy Star Online : o)
c vrai après c fini?? bah y aura bien un autre jeu c sur avant advance wars on allait pas plus mal lol
TU mettera une page Love Hina dedans?^^
bein y a eu super fanicom advanaceadvance warsadvance wars II
Aaaaah, ça fait quand même du bien quand les anciens se revoient!!!
Albert, une tournée générale, et mets-la sur mon compte!
LH ?Pk faire g tout sur mon pc:Images , videos . ... HENT-AI ! ^^